le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Jeu 7 Aoû 2014 - 9:45

Pas cher du tout ! Donc on va travailler les abdos, le dos, les cuisses, les triceps, les hanches, les adducteurs intérieurs, extérieurs... bon ok ! Tout quoi !!! J'adore !!! J'y vais tous les jours ! Je commence par 10mn de truc qui simule la course, puis le tapis roulant pour la marche ou la course, et après les instruments de torture !!! J'en ressors rajeunie de 20ans !!! Enfin dans ma tête !!! mais n'Est-ce point ce qui compte ? La piscine ?  ben pour l'instant je m'en fiche ! Peux quand même pas faire que ça !!! Sinon, vous vous faites quoi comme sport ? Attention le sport en chambre ne compte pas !!! A moins que vous le considériez comme une torture !!!  :eqrrrfv: 

Ca s'appelle fitness-Park ! C'est tout neuf et c'est d'une propreté remarquable. 19,95 les trois premiers mois et ensuite 29,95 ! A côté des autres centres de fitness, c'est donné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Ven 8 Aoû 2014 - 19:54

c'est calme aujourd'hui........ :dfgsgggs:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Ven 8 Aoû 2014 - 20:46

oui
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Ven 8 Aoû 2014 - 21:57

j'ai trouvé comment faire du sport gratos en piscine

comme j'ai des douleurs articulaires et musculaires , j'ai trouvé un kiné qui a une balnéo

j'y vais 2 matins par semaine , j'y reste 1 heure, la kiné est obligée de me virer car j'y resterais des heures

et 3 fois par semaine, chez un autre kiné , je profite de leur machine pour me remuscler 

en tout 5 h de gym par semaine, gratos  :dfgsgggs:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Ven 8 Aoû 2014 - 23:59

L'autre jour je me suis cassé la figure. Il y avait un truc qu'on tire pour muscler les bras ou je ne sais quoi. C'est comme un étrier au bout d'un élastique sur un portique tique tique ! Moi j'ai cru que c'était pour tirer en arrière et que j'allais revenir . j'essaie : Trop lourd ! Je ne pouvais même pas le bouger. Je règle au plus léger c'est à dire à 1,5Kg et je me lance carrément en arrière pensant que le câble allait me retenir ! Non, pas du tout, je me suis étalée sur le dos  de tout mon long !!! j'ai cru que je m'étais cassé quelque chose mais non... Quand je pense que je n'ose même pas plonger en arrière à la piscine et là PAF !!! de tout mon long !!! Ben bien sûr que j'aurais pu me faire mal !!!  :eqrrrfv: Non, parce que je vous entends :" Ben dis donc t'aurais pu te faire mal !!!"  Ben JE ME SUIS fait mal !!! Ils sont fous eux !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Sam 9 Aoû 2014 - 9:13

grouinours qu'Est-ce que tu fais comme sport ?
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Sam 9 Aoû 2014 - 11:00

chez le kiné je profite des machines Huber

je monte sur la machine et c'est tout

Huber monte, descend , se tortille  :cdrôle:  dans tous les sens 

je suis son rytme , sa cadense :dfgsgggs: 

c'est lui qui me fait bouger dans tous les sens  :à)a,i: 

on dirait pas, mais au bout d'une heure , j'ai mal partout.

j'ai fait le programme, golf, natation, tennis, judo.

et ensuite je fait des étirements, ça me fait un bien fou.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Sam 9 Aoû 2014 - 11:40

:eqrrrfv:  je ne connais pas cette machine. Moi faut que je fasse tout !!!  :DESC:
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Sam 9 Aoû 2014 - 15:15

demande a ton kiné qu'il te présente Huber  :dfgsgggs:  :cdrôle:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Sam 9 Aoû 2014 - 15:32

J'ai pas de kiné. La ou je vais c est une salle de fitness !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Sam 9 Aoû 2014 - 18:30

C'est  ce truc qui m'a fait casser la g...  :DESC:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Dim 10 Aoû 2014 - 10:28

Louloute, C'est lui Huber ? 

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Dim 10 Aoû 2014 - 10:34

C'est marrant tous ces instruments qu'on trouve. Je suis sure qu'on pourrait en inventer d'autres. Va falloir que je réfléchisse à ça !!!  :eqrrrfv:  Un truc qui te pend pas par les pieds et qui te relève en te tournant par-dessus un autre truc qui te plaque au sol et qui te piétine pendant que tu essaies de t'agripper. Ensuite tu reçois une grosse pêche en pleine g... pour te muscler les joues et pour terminer, un grand coup de pied au cul pour t'apprendre à te relever en douceur ! Attention je vais déposer le modèle !!! :eqrrrfv:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Dim 10 Aoû 2014 - 10:58

@Tolé a écrit:
C'est marrant tous ces instruments qu'on trouve. Je suis sure qu'on pourrait en inventer d'autres. Va falloir que je réfléchisse à ça !!!  :eqrrrfv:  Un truc qui te pend pas par les pieds et qui te relève en te tournant par-dessus un autre truc qui te plaque au sol et qui te piétine pendant que tu essaies de t'agripper. Ensuite tu reçois une grosse pêche en pleine g... pour te muscler les joues et pour terminer, un grand coup de pied au cul pour t'apprendre à te relever en douceur ! Attention je vais déposer le modèle !!! :eqrrrfv:

Oh my god !!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Dim 10 Aoû 2014 - 11:16

:eqrrrfv:   :rtgsg:  Rien à voir !!!
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Dim 10 Aoû 2014 - 21:27

@Tolé a écrit:
Louloute, C'est lui Huber ? 

lui, je l'utile assise sur un ballon
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Dim 10 Aoû 2014 - 21:29

la derniere machine du kiné 

louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Dim 10 Aoû 2014 - 21:31

lundi, mercredi vendredi 1 heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Lun 11 Aoû 2014 - 12:14

@louloute a écrit:
la derniere machine du kiné 

des trucs à se décrocher un ovaire
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Lun 11 Aoû 2014 - 13:22

:dfgsgggs: 

bon pour une flatulence gratos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Lun 11 Aoû 2014 - 19:46

+l'odeur des pieds !
non merci très peu pour moi  :gbgfbbb:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.   Mer 13 Aoû 2014 - 13:46

Moi j'y vais le matin. IL n'y a personne c'est super !

j'ai trouvé une salle de sport à côté de chez moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1