Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Plongeons chez les requins !

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: L'ONU déclare la guerre à la civilisation judéo-chrétienne   Sam 30 Déc 2017 - 9:34

Tout est de la faute d'Israël y compris quand les palestiniens battent leurs femmes !!! Mais les abrutis qui écoutent les infos de la télé en boucle y croient ! Il y a tellement plus de musulmans en France que de juifs que les hommes politiques eux-mêmes, pour préserver leur clientèle électorale, vont dans ce sens. Ce climat est dangereux pour la démocratie, mais qu'importe, à forcede rabâcher que tout est la faute d'Israël les français finissent par y croire, et les mêmes qui condamnent le terrorisme quand il frappe la France, ne trouvent rien à redire à celui qui frappe chaque jour des civils israéliens, et qui s'abrite derrière un bouclier humain fait de femmes et d'enfants pour se protéger des représailles.

Voici un résumé des dernières trouvailles de l'ONU qui devrait être requalifié d'OFFICE DES NATIONS  UNIES CONTRE iSRAËL!!! Quoi d'étonnant à cela quand on voit qu'une majorité de pays arabes hostiles à Israël font partie de l'ONU ?

Comment la jurisprudence occidentale mise en place après la Seconde Guerre mondiale pour prévenir les crimes contre l'humanité, peut-elle être maintenant utilisée pour perpétrer plus de crimes encore et attenter aux démocraties ?

C'est une terrible manipulation que de tenter d'effacer l'histoire juive et chrétienne et de faire croire au monde qu'il a été et sera à jamais islamique. Voilà à quoi le djihad ressemble. Il ne s'agit pas seulement de combinaisons orange, de décapitations et d'esclavage. Effacer et réécrire l'histoire, permet de formater l'avenir.

Si les Palestiniens battent leurs femmes, c'est la faute d'Israël, a expliqué, impassible, Dubravka Simonovic, expert de l'ONU.

Le mois dernier, le président de l'Assemblée générale de l'ONU a arboré le fameux keffieh, symbole de la « résistance palestinienne » (lire terrorisme). Un geste qu'il faut analyser comme la poursuite de l'oblitération culturelle d'Israël, préalable nécessaire à son éradication physique.

La guerre de l'ONU contre les Juifs d'Israël est dans son fondement, une guerre contre l'Occident. L'ONU et ses soutiens frayent rapidement la voie au Califat européen.
Revenir en haut Aller en bas
xor
Invité

MessageSujet: Re: Plongeons chez les requins !   Sam 30 Déc 2017 - 12:41

Il faut bien trouver dans les siècles à venir une solution pour dissoudre dans la paix cet Etat artificiel .
Aujourd'hui Israel ne tient que par les garanties américaines. Rien n'assure qu'elles soient éternelles.
Xor
Invité

MessageSujet: Re: Plongeons chez les requins !   Dim 31 Déc 2017 - 8:38

La religion des juifs est politique et excècrable comme l’islam.
xor
Invité

MessageSujet: Re: Plongeons chez les requins !   Dim 31 Déc 2017 - 11:18

Very Happy Very Happy Very Happy
La "tolérence" va bientôt se manifester. La tolérance généreuse et ouverte d'esprit.
Elle a eu un trouille bleue du crime d'apostasie. C'est que ses coreligionnaires veillent ....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Plongeons chez les requins !   Dim 31 Déc 2017 - 11:38

Xor a écrit:
Toujours la même récitation, le même catéchisme imbecile que tout le monde connaît.
Tes arguments sont aussi bateau qu’ineptes.

C'est peut-être que la réalité ne change pas. Pourquoi voudrais-tu que je change d'opinions ? Je ne suis pas comme toi qui es passé de la croyance en la réincarnation à un agnosticisme (moins con mais assez lâche) tout en affirmant que tu avais des attirances pour les religions animistes... Tu as même annoncé un jour que les objets avaient une âme... "qui s'attache à notre âme et la force d'aimer" comme disait Lamartine, mais ça c'est de la poésie !!!

Je ne me réclame pas de l'athéisme juif qui existe pourtant depuis la HASKALA qui était l'équivalent hébraïque de la "Révolution des Lumières", je ne me réclame de rien. je ne crois pas en Dieu. je crois en les forces de la nature qui s'est auto-créée comme le pensent la plupart des grands scientifiques de notre siècle. Maintenant ce que tu penses de ce que je crois, je m'en balance complètement, mais évite de prendre pour référence la Bible, je sais que ta mère t'a beaucoup influencé, mais tout ne tourne pas autour de la Bible ! Parle moi plutôt des grands penseurs laïques, des grands savant laïques, des inventeurs laïques dont beaucoup étaient juifs et si je peux me permettre qui ont tant apporté à l'humanité !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Plongeons chez les requins !   Jeu 7 Aoû 2014 - 10:01

Je ne parle pas de la chambre des députés ! Non, je parle des touristes qui s'emprisonnent dans des cages pour côtoyer les requins ! N'importe quoi !!! Ils s'attendent à recevoir des cacahuètes de la part des requins ou quoi ? c'est le monde à l'envers ! C'est ainsi qu'on excite les gentilles petites bêtes en leur balançant des morceaux de barbaque pour les attirer et après les pauvres surfeurs qui se trouvent sur leur chemin  se font dévorer la jambe sans autre forme de procès !!! Je trouve ça stupide.
Quand foutra-t-on la paix aux animaux ?
Hier j'ai vu qu'on capturait des bébés flamants roses pour les baguer et examiner leur déplacement. Les pauvres bêtes se demandaient où étaient leur mère ensuite !!! Pauv'tite poule, il se pelotonnait dans les bras d'un " bagueur" qui croyait que c'était de la tendresse alors que le pauvre oiseau souffrait visiblement de stress ! Ca m'énerve ça !
Imaginez, vous êtes en vacances vé vo'n mère et tout d'un coup un gros singe vient vous prendre par les pattes et vous colle une bague et ensuite il vous relâche et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer vo'n mère ! Parce que elle, est s'est barrée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plongeons chez les requins !   

Plongeons chez les requins !
Page 1 sur 1