le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Rapport h/f au Maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pmx
Invité

MessageSujet: Rapport h/f au Maroc   Dim 17 Aoû 2014 - 9:40

Dans cette ville moyenne du Maroc 80% des femmes sont enturbanées.
Il paraît que ce pourcentage était bien moindre dans les années 70.
Comme quoi avec un peu d'autorité il est possible de maintenir les femmes à leur place.

Les européennes doivent profiter de leur éphémère liberté car au rythme du remplacement de la population en Europe ça ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Rapport h/f au Maroc   Dim 17 Aoû 2014 - 10:04

:eqrrrfv:  A côté de chez moi, je pourrais m'habiller en burqa sans étonner personne ! le samedi à Auchan, c'est Marrakech en Yvelines !  Quand je suis arrivée elles étaient toutes en mini ras-le-bonbon et il n'y avait pas de rayon hallal ! les femmes ont caché leur chevelure et les hommes ont enfilé leurs babouches et leur djellaba... A tout prendre je préfère encore les couples endimanchés qui vont à la messe le dimanche matin, même s'ils nous emmerdent parce que on ne peut plus se garer ! Pire que les prières des rues !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Rapport h/f au Maroc   Dim 17 Aoû 2014 - 10:15

la victimisation perpétuelle des fauteurs de trouble dans les banlieues fait des ravages. Les pauvres ont toujours raison même quand ce sont des enfoirés ! Ils sont une manne pour les politiciens de gauche de la gauche qui sont eux-mêmes des  enfoirés qui feraient tout pour récolter des voix. Le droit de vote aux étrangers ? Non je suis contre. Tant pis pour les japonais qui sont si gentils les mignons qui font pas parler d'eux !  :sbvxvb:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Rapport h/f au Maroc   Dim 17 Aoû 2014 - 16:34

Je ne comprends pas du tout Hollande. Je crois effectivement que ce qu'il fait est complètement con. Sa fuite en avant est complètement suicidaire et du coup, s'il n'est pas réélu ce sera bien fait pour sa goule. Il a tout fait pour se mettre à dos les gens qui ont voté pour lui et comme ceux qui n'ont pas voté pour lui ne sont pas prêts de le faire, il est vaincu d'avance ! IL va dans le mur et il accélère au  lieu de freiner ou de changer de direction. Pourquoi ? Mystère.

Rapport h/f au Maroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1