le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Sarko revient Sarko revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Sarko revient Sarko revient   Ven 19 Sep 2014 - 20:24

Sarko revient parmi les siens !!!! le Jesus de la politique !!! (sauf le respect que je dois à Jesus notre seigneur, fruit des entrailles de Marie, elle-même vierge mais que voulez-vous en ce temps-là, m'sieu on ne portait pas de préservatif et Dieu le père savait ce qu'il faisait lui qui savait tout !!! Quant à Sarko...  se présenter après un échec... il en a du courage, le petit cheval blanc... Tous derrière et lui devant !!! Hollande s'en lèche les babines : Il aura une chance de se faire réélire en 2017, face à Sarko qui est son chalenger dans la course des président les  moins-aimés des français. Ben moi, je ne sais plus quoi je vais faire : Je crois bien que je vais aller à la pêche, normal, pour une grande pécheresse devant l'éternel !!! Que Dieu me pardonne... J'ai mon esprit religieux qui ricane ce soir ! Ce doit être à cause qu'on m'a reproché d'être trop cathéchieuse !!! :tu(\'t-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Ven 19 Sep 2014 - 20:34

Arrête de blasphémer. Respecte un peu la religion qui n'est pas la tienne :tu(\'t-:
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Lun 22 Sep 2014 - 14:09

Sarko revient ....
et ca me fait chier....
Il s est trouvé de nouveaux potes 

BHL !!!!!! Putain on est bien monté avec cette equipe .....

Heureusement qu il y a Marine... 

Marine le vote utile contre les jean-foutre
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Lun 22 Sep 2014 - 14:45

grouinours a écrit:
Arrête de blasphémer. Respecte un peu la religion qui n'est pas la tienne :tu(\'t-:
Je n'ai aucune religion, Grouinours, hormis celle des gens de bonne volonté ! Une religion qui n'a ni dieux ni maîtres et qui accepte chacun dans ses rangs.
 La télé s'amuse des hommes politiques !  Elle en choisit un, le  fait monter au pinacle en ne parlant que de lui, puis le flingue quand un autre se révèle plus intéressant pour l'audimat. Exemple :  JJ Bourdin qui n'a d'yeux que pour sa Marine. Amoureux Jean-Jacques ?  Il s'est fait foutre de sa gueule par Nicolas Cantelou de façon magistrale, il s'en est fâché mais il en a remis une couche ce matin. Moi je crois qu'il lui sert la soupe. Il lui pose des questions auxquelles elle répondra avec brio comme par hasard et il ne songera même pas à rebondir pour la mettre en difficulté ce qui est pourtant un de ses sports préférés  quand il interviewe un homme politique !! Et pourtant la politique du Front National, en dehors du fait que la Marine  n'a jamais rompu fermement avec  la fréquentation de certains  des anciens nazis, amis de son père s'avère plus inquiétante économiquement parlant. Inquiétant aussi le sort qu'elle réserve aux étrangers... Les dictatures commencent toujours par se débarrasser des étrangers... avant de faire la peau à leur propre peuple.
Antenne 2 c'est Sarko. Il est pourtant pénible ! La façon dont il parle aux journalistes !!!! Comment il les mouche quand ils deviennent un peu trop virulents ! Ce type a un problème d'égo ; il ne supporte pas la contradiction ! Hollande est plus calme, mais alors ! Il ne manque pas de culot !!!! Sa fuite en avant est catastrophique et le pire c'est que c'est nous qui allons tout droit dans le mur.
A qui faire confiance avec tous ces guignols ? Ils ont tous raison quand ils déconnent sur leurs adversaires !!! Le problème c'est que leurs adversaires ont également raison quand ils déconnent sur eux ! On est bien foutu avec ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Lun 22 Sep 2014 - 15:50

Sarko est un malade mental
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Lun 22 Sep 2014 - 17:36

Les psys le disent, pour vouloir diriger un pays il faut être un peu dérangé. Quelle joie peut-on avoir à se dire : "je suis le chef" quand il est si difficile de prendre des décisions qui engagent un pays tout entier ? Il faut être cinglé et surtout ne pas avoir conscience que quoi que l'on fasse on va au-devant de plus d'échecs que de victoires !
Quelles que soient les décisions prises, elles déboucheront sur d'autres problèmes qui bien souvent seront plus importants que eux que l'on prétendait résoudre.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Lun 22 Sep 2014 - 17:39

Sans compter que lorsqu'on est élu par juste un peu plus de 50% de la population, il en restera toujours un peu moins de 50%, c'est à dire près de la moitié tout de même, pour vous trouver mauvais, quoi que vous fassiez. Coac coac !
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Jeu 25 Sep 2014 - 0:56

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Jeu 2 Oct 2014 - 14:43

Tatie Bernadette n'est pas tendre avec Juppé !! :eqrrrfv:  C'est vrai qu'il est froid et pas très sympathique, mais elle n'y va pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense de lui !! Sarko a demandé à rencontrer Chirac pour s'expliquer, mais sa fille Claude a refusé !! (On dirait une série américaine !) Si Sarko rencontre Chirac, il aura tôt fait de dire que Chichi  n'est plus en état de réfléchir ! C'est d'ailleurs bizarre cette prise de position de Chirac alors qu'il semble vraiment plus dans le coup. A mon avis, il doit être foncièrement anti-Sarko depuis des années et ne se rappelle que de ça... Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui parle à sa place.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Ven 3 Oct 2014 - 12:52

Moi j'aime bien Juppé.
Infiniment plus réfléchi et plus pertinent que notre Zébulon carlophile.
Il est passé hier à la télé.... Quand je le vois répondre aux questions de Pujadas , je lis clairement sa pensée : "Je réponds à ce con mais quel effort ! "

Il y a Mariton aussi que j'aime bien. Il parle un peu comme l'autre enfoiré de Gérard Miller ( une espèce de voix d'homo qui monte dans les aigus) mais ce qu'il dit est tellement plein de bon sens, comme sur la réduction des dépenses publiques vue par les socialos qui est plus une réduction de l'augmentation des dépenses qu'une réduction réelle.
Mariton est ingénieur comme moi , et je perçois immédiatement la précision et la logique très rationnelle de ses arguments.

Difficile de savoir ce que va devenir la droite classique tant elle est déboussolée.

Pour l'instant Marine engrange. L'ensemble de  la classe politique la redoute de plus en plus.
Elle est devenu un véritable danger pour l'établissement composé de tant de médiocres (surtout à gauche).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Ven 3 Oct 2014 - 12:57

Sarko est cramé.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Ven 3 Oct 2014 - 14:49

Peut-être....

Mais il fait comme si ce n'était pas le cas.
Moi , j'aimerais bien qu'il passe à autre chose.... Aucune envie de le revoir expliquer que l3Islam est compatible avec la République ou mettre en place les heures sup de bons à rien, non imposables.

De toute façon je m'en fous je suis bientôt suisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Ven 3 Oct 2014 - 16:49

comme Cahuzac ? :dfgsgggs:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Ven 3 Oct 2014 - 17:22

Mariton... tête de ... je trouve pas la rime !!! :eqrrrfv:
PM a écrit:

Elle est devenu un véritable danger

Très juste, c'est un véritable danger pour la France !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Ven 3 Oct 2014 - 20:01

non le veritable danger c est le vote a gauche

La realite economique actuelle  en est la triste preuve
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Ven 3 Oct 2014 - 23:03

pmx a écrit:
non le veritable danger c est le vote a gauche

La realite economique actuelle  en est la triste preuve
Tu n'es pas du tout cohérent. Tu soutiens Marine le Pen qui a des idées opposées à celles que tu défends. Tu n'y connais rien en fait. Ce qui te plaît c'est de dire des incongruités pour emmerder les gens.
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Dim 5 Oct 2014 - 18:11

Le gros... heu... gentil Bertrand veux aussi être Président.  :drfsgdfg:

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
bojul

Masculin
07/12/2008

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Mer 8 Oct 2014 - 6:57

Vous devriez remercier Marine Le Pen qui nous permettra de savoir qui sera président dés le premier tour:
.......c'est celui qui l'écrasera au 2èmè tour, qu'il soit de droite ou de gauche.
Les Français aiment les élections bidons.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Mer 8 Oct 2014 - 11:52

:eqrrrfv:  Moi je crois de plus en plus fermement que je ne vais pas voter.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Jeu 9 Oct 2014 - 16:04

Moi je vais voter pour une femme dont le prénom commence par "Ma" et se finit par "rine"
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Sarko revient Sarko revient   Jeu 9 Oct 2014 - 16:29

pmx a écrit:
Moi je vais voter pour une femme dont le prénom commence par "Ma" et se finit par "rine"
Je vois : Martine Aubrine  ?  Suspect

Sarko revient Sarko revient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1