le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

La position assise est dangereuse pour la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: La position assise est dangereuse pour la santé   Mar 23 Sep 2014 - 10:24

La position assise est dangereuse pour la santé. Elle provoque des tas de maladie.
J'ai donc surélevé mon ordinateur de façon à ce qu'il soit placé à la hauteur de la poitrine et je reste debout et ça change tout !!!
Depuis... je n'ai plus mal au dos... CQFD ! 
Mais que cela ne vous empêche pas de faire du sport !!! :lkkjj: :lkkjj: :lkkjj: :lkkjj: :lkkjj:
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La position assise est dangereuse pour la santé   Mar 23 Sep 2014 - 10:33

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1137608-rester-assis-est-dangereux-pour-la-sante-voici-la-bonne-posture-a-adopter-au-travail.html
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La position assise est dangereuse pour la santé   Mar 23 Sep 2014 - 10:37

Mais attention :

La position debout est naturelle chez l'être humain et, en soi, ne pose aucun problème de santé particulier. Toutefois, le fait de travailler debout régulièrement peut causer des douleurs aux pieds, l'enflure des jambes, des varices, une fatigue musculaire généralisée, des douleurs dans le bas du dos, des raideurs articulaires de la nuque et des épaules et d'autres problèmes de santé. Ce sont des troubles que l'on observe fréquemment chez les vendeurs, les opérateurs de machinerie, les travailleurs à la chaîne et les personnes qui doivent travailler debout pendant de longues périodes.
http://www.cchst.ca/oshanswers/ergonomics/standing/standing_basic.html

Bon, alors pas debout, pas assis et sachant que rester allongé est également dangereux pour la santé... démerdez-vous !!!   Mais ne venez pas vous plaindre !!!  :eqrrrfv:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La position assise est dangereuse pour la santé   Dim 28 Sep 2014 - 19:33

Des passagers ont vécu "onze heures de cauchemar" sur un vol reliant New York à Tel Aviv. La cause: des Juifs ultra-orthodoxes qui refusaient de s'asseoir à côté de femmes.
Des passagers juifs ultra-orthodoxes d'un vol New York-Tel-Aviv ont transformé le voyage en cauchemar pour le reste des passagers, a rapporté vendredi la presse israélienne. Ils refusaient de prendre place à côté de femmes et ont empêché l'accès aux toilettes.
Les passagers du vol de la compagnie israélienne El Al en provenance de New York, qui se rendaient en Israël pour passer le Nouvel An juif ont atterri mercredi à l'aéroport Ben Gourion après "onze heures de cauchemar", a témoigné l'une des passagères citée par le site internet d'information israélien Ynet.
Avant le décollage, voyant qu'ils devaient s'asseoir à côté de femmes, plusieurs passagers ultra-orthodoxes ont demandé à leurs voisines de changer de place, allant même jusqu'à proposer de l'argent à celles qui étaient réfractaires à l'idée.
Sans arrangement possible, ces hommes strictement religieux, ont donc refusé de s'asseoir et sont restés debout dans l'allée centrale, causant un important retard, puisque le commandant de bord a refusé de décoller tant que les passagers ne seraient pas assis, rapporte Ynet.
Accès aux toilettes impossible
"C'est totalement irrespectueux pour le public non-religieux de l'avion, quelle compagnie laisserait des passagers se comporter de la sorte ?", s'est interrogée Bar Natan, une autre passagère.
Finalement, les passagers ultra-orthodoxes ont accepté de s'asseoir à côté de femmes le temps du décollage, bondissant ensuite de leurs sièges pour prendre place dans l'allée centrale toute la durée du vol, prier à voix haute et empêchant de facto quiconque de passer. "J'ai essayé d'aller aux toilettes mais c'était mission impossible", raconte Galit, l'une des passagères.
Esclandres régulières
Selon Ynet, la compagnie aérienne El Al a promis d'étudier les circonstances de cet incident et de répondre à d'éventuelles plaintes.
Refusant tout contact physique avec des femmes, autres que leurs épouses, certains Juifs ultra-orthodoxes multiplient régulièrement les esclandres dans des lieux publics en Israël, notamment dans les bus.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La position assise est dangereuse pour la santé   Dim 28 Sep 2014 - 20:06

:eqrrrfv:  Finalement Grouinours Israël t'intéresse ?
J'ai toujours voyagé par Elal pour aller en Israël, c'est la compagnie à laquelle je fais le plus confiance. Je n'ai pas une affection particulière pour les religieux, bien au contraire, mais ce genre d'évènement me semble totalement bizarre. Jamais les religieux n'ont fait parler d'eux durant les voyages. ce qui m'étonne c'est que le personnel qui est aguerri pour pallier à toute intervention susceptible de provoquer des troubles bien plus inquiétants aient laissé faire. Il faut savoir qu'Elal transporte non seulement des passagers mais des agents de la sécurité en civil qui surveillent tous les faits et gestes des voyageurs. Et pour être religieux ils n'en sont pas moins hommes... J'en connais qui auraient prié pour être assis à côté d'une belle nana... Alors les religieux... moi pas comprendre !!! donc un dernier commandement : Tu ne voyageras par Elal que s'il n'y a pas de belle nanas !! Mais c'est pas possible, les israéliennes sont magnifiques !

Cette histoire de pas pouvoir faire pipi... complètement surréaliste !!! Je n'y crois pas !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La position assise est dangereuse pour la santé   Dim 28 Sep 2014 - 21:02

En fait il n'y a que les ultra-religieux israéliens qui me lisent et qui suivent mes conseils !!!! La station assise est dangereuse,  :sfg:mais j'avais omis de préciser : "à côté des femmes" !!! Dieu me pardonne ! Smileçunà_u:  Merci quand même Grouinours d'avoir souligné cela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La position assise est dangereuse pour la santé   Mer 1 Oct 2014 - 16:29

Ras le bol de la censure :ik-kj:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La position assise est dangereuse pour la santé   Mer 1 Oct 2014 - 17:30

Ah ben je suis désolée, il fallait lire le règlement avant de poster !!!

(juste au-dessus, dans la page d'accueil)
bojul

Masculin
07/12/2008

MessageSujet: Re: La position assise est dangereuse pour la santé   Sam 4 Oct 2014 - 5:25

Comment faisons-nous pour avoir une femme sur les genoux?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La position assise est dangereuse pour la santé   Ven 10 Oct 2014 - 10:56

:eqrrrfv:  La position assise est dangereuse pour la santé, la position debout est mauvaise pour la circulation,  la position allongée génère des escarres alors... il faut trouver celle qui vous apportera le bonheur et la santé en même temps ! A mon avis, alternez et dites vous bien que le principal est de ne pas l'avoir sur le dos !!!

La position assise est dangereuse pour la santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1