le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Moati et Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bmx
Invité

MessageSujet: Re: Moati et Le Pen   Mer 24 Sep 2014 - 15:35

je suis toujours amusé par les censures decoulant de reflexes irrationnels ou pavloviens

le Tôle est une excellente cliente dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Moati et Le Pen   Mer 24 Sep 2014 - 16:18

Je sais que c'est une façon de me mettre la pression pour que je laisse tes messages, mais je préfère encore tes jugements à la con que cette mascarade de Moatti. J'avais senti dès le premier reportage  qu'il a fait sur  Le Pen qu'il avait été "retourné" !!! Les Le Pen ont plus d(un tour dans leur sac !!! la preuve, ils ont réussi à te séduire ! le chant des sirènes c'est pas pour moi ! C'est pour les faibles !  :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Moati et Le Pen   Mer 24 Sep 2014 - 16:21

L'empathie n'est pas à confondre avec la sympathie dit-il !!! Non, bien sûr, l'empathie c'est bien plus que la sympathie, c'est vraiment la faculté de se fondre avec l'autre !!! Très peu pour moi !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Moati et Le Pen   Mer 24 Sep 2014 - 16:22

connard
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Moati et Le Pen   Mer 24 Sep 2014 - 16:31

Moati explique que lors de la revolte/revolution tunisienne de 2010 LePen prevoyait la confiscation de la revolution par les islamistes.
La presse formatée a gauche et se delectant d utopie voyait ce fameux  PRINTEMPs avec des lendemains qui chantent.

Moati bien que certainement decu , comme toute la presse d ailleurs, par la conclusion reconnait que la vision de Le Pen , bien que pessimiste etait juste.

Le probleme c est que le Pen prvoyait un certain nombre de mutations en France
qu on declarait exagerees mais qui sont aujourd hui vraies
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Moati et Le Pen   Mer 24 Sep 2014 - 18:46

Avec de tels arguments, on n'aurait pas fait la révolution et on vivrait encore sous l'ancien régime. De toute façon les le Pen soutiennent toutes les dictatures.Tu ne te demandes pas pourquoi ? Peut-être parce que c'est le régime qu'ils choisiraient s'ils étaient élus. Quand tu vois un enfant se noyer, est-ce que tu te demandes si tu ne vas pas toi aussi mourir dans les tourbillons ou choisis-tu de le sauver si tu as la moindre chance de le faire ? Si un pays s'était dressé contre la dictature nazi pour empêcher les déportations, on aurait évité 6 millions de morts d'innocents et tu n'aurais pas à regretter qu'on en parle trop !!! Avoue que à côté de ce que les juifs ont subi, ta souffrance est supportable !!! C'est inouï ça ! On trouve tout naturel d'honorer des soldats de 14-18 morts en combattant et ce serait exagéré  d'honorer les millions d'innocents persécutés uniquement non pour avoir été des ennemis, mais pour être nés juifs.
 Le Pen dit que les juifs provoquent l'antisémitisme en se posant en victime ? Mais tu rigoles ou quoi ? Ils ont attendu que les juifs se plaignent de leurs sorts pour devenir antisémites ou bien ils l'étaient depuis des lustres sinon depuis des siècles ces salopards d'antisémites ? Attention à ce que tu dis, tu vas passer pour un abruti !!!

Moati et Le Pen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1