le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Y a-t-il un problème de l'Islam en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Jeu 2 Oct 2014 - 9:41

J'aime bien la formule en parlant de Edwy Plenel :"le sourire de la stasi". C'est vrai que son sourire toujours affiché est agaçant. Le problème en France, ce n'est  pas l'islam, c'est ceux qui ne veulent pas voir qu'une minorité de musulmans cherchent à imposer leur loi religieuse aux autres musulmans et aux lois de la république laïque. Et je trouve que le mouvement de ceux qui ne veulent pas se reconnaître dans l'intégrisme islamique est non seulement utile mais nécessaire si on ne veut pas que des jeunes influencés par des gourous monstrueux confondent la religion et la folie. Quelques uns disent maintenant que les musulmans ne sont pas comptables des exactions des islamistes, soit, mais s'ils s'en désolidarisent, ils  éviteront  l'amalgame que l'on craint tant.

Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Jeu 2 Oct 2014 - 9:43

Pour Plenel, couper la parole, ne pas  laisser l'autre  s'exprimer, c'est sans doute sa façon de montrer qu'il est un grand démocrate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Jeu 2 Oct 2014 - 14:43

j'aime bien Plenel j'aime pas Fine quelle crotte
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Jeu 2 Oct 2014 - 14:52

Il fait partie de cette gauche complexée qui se croit obligée de tout accepter de ceux qui se réclament d'Allah pour ne pas passer pour un raciste. Il ne se rend pas compte qu'il fait plus de mal aux musulmans tranquilles et qu'il fait le jeu des islamistes intégristes (pléonasme !!!).

Je reviens pour dire que Je parle de Plenel, bien sûr.

Dernière édition par Tolé le Jeu 2 Oct 2014 - 17:05, édité 1 fois
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Jeu 2 Oct 2014 - 15:00

Finkielkraut est un passionné, mais quel être intelligent ! Trop peut-être... pour être compris de la masse des français,  et tellement axé sur ses réflexions qu'il ne se soucie pas de ce que son discours ne soit pas politiquement correct. Il passe par-dessus les tabous et les clichés qu'on veut lui coller. Il faut un certain esprit d'analyse pour le comprendre.  Il ne se soucie pas d'être compris. C'est un élitiste, il tire l'esprit des gens vers le haut sans tenter de leur plaire en se rabaissant à leurs niveaux.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Dim 5 Oct 2014 - 17:45

Quand la Tôle entreprend la mesure de l'intelligence j'imagine une chaîne d'arpenteur proposée à un horloger en train de chercher son micromètre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Dim 5 Oct 2014 - 17:51

:eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Dim 5 Oct 2014 - 19:12

pmx a écrit:
Quand la Tôle entreprend la mesure de l'intelligence j'imagine une chaîne d'arpenteur proposée à un horloger en train de chercher son micromètre.
:eqrrrfv:   Bien trouvé !!! C'est vrai que pour calibrer les preuves de ton intelligence, il vaut mieux avoir des instruments capables de mesurer l'infime !!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Dim 5 Oct 2014 - 19:48

Encore une mauvaise répartie....

La miniaturisation accompagne en général la puissance de calcul. La raison physique en est simple.
Réduction des temps de réponse par des circuits d'information plus court.

Sad-uyth:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Dim 5 Oct 2014 - 21:17

Va divulguer ton blabla ailleurs. Ce que tu ne me pardonnes pas c'est que j'ai compris que tu n'étais qu'un minable et que je n'ai pas peur de le crier haut et fort quelques soient les bordées d'insultes que ça ne manque pas de déclencher chez toi  à chaque fois.

Dernière édition par Tolé le Dim 5 Oct 2014 - 22:27, édité 1 fois
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Dim 5 Oct 2014 - 21:25

Contente toi de rigoler stupidement aux coprolalies de Grouinours. C'est le seul humour que tu comprennes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Lun 6 Oct 2014 - 12:55

Tolé a écrit:
Contente toi de rigoler stupidement aux coprolalies de Grouinours. C'est le seul humour que tu comprennes !
Eh ça va la Tôle !! :-y(tyeyuh(:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Lun 6 Oct 2014 - 12:58

La Tôle joue au scrabble ! elle a découvert ce mot lorsque son adversaire l'a posé :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Lun 6 Oct 2014 - 13:03

Ben quoi ? Pour  comprendre ton humour, il faut au moins être sorti d'une école militaire !!! Tu en as d'autant plus de mérite !!! pas lui, le trouf il pige sans problème, mais il a des années de pratique ! Ca doit être très fin les plaisanteries  des dortoirs le soir au fond des casernes !!!  :eqrrrfv:
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mar 7 Oct 2014 - 10:50

Quand la Tôle évoque la fonction militaire elle est soit dans le fantasme , soit dans l'ignorance ou bien  dans le préjugé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mar 7 Oct 2014 - 11:15

Elle rêvait d'être PFAT
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mar 7 Oct 2014 - 12:38

pmx a écrit:
Quand la Tôle évoque la fonction militaire elle est soit dans le fantasme , soit dans l'ignorance ou bien  dans le préjugé.
il faut dire que tu ne fais pas grand-chose pour nous persuader de ne pas y être !!! Tu en es la caricature !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mar 7 Oct 2014 - 13:53

Quand un officier désigne les hommes au plus bas de la hiérarchie militaire il parle de la troupe.
Le terme est un peu rude, il suppose une masse informe qui obéit au chef comme le troupeau suit le berger.
Mais dans sa tête le terme n'est pas péjoratif.
D'ailleurs les "poireaux" (c’est comme ça qu’on appelle les généraux en argot militaire) aiment se définir comme soldats, alors que bien souvent ils n’ont pas vécu trop longtemps les affres du soldat et la noblesse du métier de soldat).

Je reconnais moi-même avoir eu un contact limité avec la troupe. Jamais un officier ne traitera les soldats de troufions quelle que soit leur appétence pour l’alcool ou pour les réunions bruyantes.

L’appellation « troufion » dénote un certain mépris pour le prolétariat composant les armées.

Pas vraiment humaniste comme manière de qualifier les petites gens.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mar 7 Oct 2014 - 13:56

PFAT

la Tôle qui ne sait jamais de quoi elle parle ne comprendra cette appellation qu'après consultation de Google
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mar 7 Oct 2014 - 17:51

pmx a écrit:
Quand un officier désigne les hommes au plus bas de la hiérarchie militaire il parle de la troupe.
Le terme est un peu rude, il suppose une masse informe qui obéit au chef comme le troupeau suit le berger.
Mais dans sa tête le terme n'est pas péjoratif.
D'ailleurs les "poireaux" (c’est comme ça qu’on appelle les généraux en argot militaire) aiment se définir comme soldats, alors que bien souvent ils n’ont pas vécu trop longtemps les affres du soldat et la noblesse du métier de soldat).

Je reconnais moi-même avoir eu un contact limité avec la troupe. Jamais un officier ne traitera les soldats de troufions quelle que soit leur appétence pour l’alcool ou pour les réunions bruyantes.

L’appellation « troufion » dénote un certain mépris pour le prolétariat composant les armées.

Pas vraiment humaniste comme manière de qualifier les petites gens.
N'empêche que t'es quand même un troufion !!! :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mar 7 Oct 2014 - 17:57

grouinours a écrit:
Elle rêvait d'être PFAT

Quand on connaît l'ambiance qui y règne, ça donne pas envie. Les femmes victimes de viols ne peuvent pas porter plainte. Il y a eu quelques témoignages à ce sujet qui font froid dans le dos.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mar 7 Oct 2014 - 17:58

pmx a écrit:
PFAT

la Tôle qui ne sait jamais de quoi elle parle ne comprendra cette appellation qu'après consultation de Google
Ben oui, ça je ne connaissais pas. ben c'est bien on en apprend tous les jours mon trouf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mar 7 Oct 2014 - 19:16

PFAT =Personnel féminin Armée de Terre= Personne Facile A Tripoter  :dfgsgggs:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mar 7 Oct 2014 - 19:58

C'est ignoble ce que tu dis
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mar 7 Oct 2014 - 22:30

Quand on connaît l'ambiance qui y règne, ça donne pas envie. Les femmes victimes de viols ne peuvent pas porter plainte. Il y a eu quelques témoignages à ce sujet qui font froid dans le dos.

Justement, tu ne connais que des choses rapportées par des journalistes recherchant le scoop. Donc comme d'hab tu n'y connais rien.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mer 8 Oct 2014 - 0:16

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mer 8 Oct 2014 - 0:35

Je ne connais pas et... je préfère ne pas connaître mais
c'est faire injure aux femmes qui ont le courage de dénoncer tout ça ou à celles qui témoignent de ce qu'elles ont vécu que de le nier. Depuis des millénaires des hommes ont confondu supériorité physiques avec permission de se conduire comme des animaux. Leur supériorité  physique doit au contraire être utilisée pour les protéger surtout dans l'armée.  Une femme doit pouvoir côtoyer des hommes dans toutes les circonstances de la vie sans craindre d'être violée ou de subir des agressions de leur part.
bojul

Masculin
07/12/2008

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mer 8 Oct 2014 - 6:40

Crimes contre l'humanité.
Un violeur ne saura jamais ce qu'est une femme.
Un pédophile ne saura jamais ce qu'est un enfant.
Le premier est souvent protégé par une hiérarchie, le second par le secret de la confession.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mer 8 Oct 2014 - 8:18

Tolé a écrit:
C'est ignoble ce que tu dis

:drfsgdfg: :drfsgdfg:
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mer 8 Oct 2014 - 9:09

Pourquoi l'Armèe serait-il un corps social épargné par les crimes, les viols, les vols, la drogue, la tricherie, l'escroquerie ?

Ces fléaux sociaux existent aussi chez les quincailliers, les fonctionnaires du trésor, les médecins, les vendeurs de gaines pour mamies du Sentier, dans des proportions similaires.
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mer 8 Oct 2014 - 9:12

La Töle, tu me fais penser aux benêts qui s'étonnent que Montreuil et Créteil soient aussi pollués que Paris.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mer 8 Oct 2014 - 11:39

Pmx a écrit:
La Töle, tu me fais penser aux benêts qui s'étonnent que Montreuil et Créteil soient aussi pollués que Paris.
Hou la la ! Vu le nombre de benêts en tous genres qui te font penser à moi, j'ai l'impression, sans vouloir me montrer  présomptueuse, que tu penses perpétuellement à moi ! prend du recul, vieux, ça devient de l'obsession !!  :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Y a-t-il un problème de l'Islam en France   Mer 8 Oct 2014 - 11:48

bojul a écrit:
Crimes contre l'humanité.
Un violeur ne saura jamais ce qu'est une femme.
Un pédophile ne saura jamais ce qu'est un enfant.
Le premier est souvent protégé par une hiérarchie, le second par le secret de la confession.
Jolie formule.

Y a-t-il un problème de l'Islam en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1