le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

anipassion.com
Partagez | 

Extra la Ségolène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mar 21 Oct 2014 - 12:11

évite les insultes espèce de connard

Voila un extrait de ta prose qui resume parfaitement ce que tu as dans la tete.

Pour la theorie des cordes, hypothese physique certes aussi conceptuelle que difficile je pense ne pas faire appel a toi pour qu on me l explique.

Ce n est pas parce que le baudet ne peut supporter la charge qu on pense pouvoir  resoudre son probleme de transport en le confiant  a une dinde . :eqrrrfv:
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mar 21 Oct 2014 - 12:36

Non mais on peut penser à me le confier !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mar 21 Oct 2014 - 16:44

C 'est juste que je pense réellement être moins con que toi ! ( je n'ai pas de mal tu me diras !) Tout est relatif comme disait Einstein !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mar 21 Oct 2014 - 17:37

Quel taré ce mec avec son bac !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mar 21 Oct 2014 - 18:45

pmx a écrit:

Pour la theorie des cordes, hypothese physique certes aussi conceptuelle que difficile je pense ne pas faire appel a toi pour qu on me l explique.

N'empêche qu'il t'a fallu du temps pour la comprendre ! Quand je t'en ai parlé la première fois pour te l'expliquer, tu n'as su que me répondre que c'était des conneries ! Tu aurais pu au moins aller voir de quoi il s'agissait ! Au lieu de cela, tu as balancé d'un revers de main cette théorie pour ne la ressortir que deux ans après en croyant nous apprendre quelque chose ! Alors hein... Camembert !
La vérité c'est que moi j'ai le temps de m'informer (pas besoin d'avoir le bac pour ça !)et même lorsqu'il s'agit de physique ou de sciences, je suis plus au courant que toi des dernières découvertes.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mar 21 Oct 2014 - 22:15

N'empêche qu'il t'a fallu du temps pour la comprendre .

Je ne suis toujours pas sûr de l'avoir bien comprise cette théorie.... Si je voulais investir mon temps dans sa compréhension je ne pense pas du tout que tu sois la personne pouvant me donner un quelconque éclairage sur la question.
Tu ne comprends même pas la première loi de Newton.

Les articles scientifiques ça ne se lit pas comme la presse People. Les publications les plus fraîches ne sont pas forcément les plus importantes.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mar 21 Oct 2014 - 22:49

Ecrase avec tes vannes à deux balles ! Va te coucher, il est tard, tu seras plus frais après avoir cuvé ta bière.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 9:52

N'empêche qu'il t'a fallu du temps pour la comprendre ! Quand je t'en ai parlé la première fois pour te l'expliquer :dfgsgggs:

Oui, j avais bien lu... La Tôle prétend expliquer une théorie qui en général nécessite plusieurs sessions de plusieurs heures d'explication  à des étudiants de Stanford. La Tôle, elle, l'explique en deux lignes....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 10:40

Quand Galilée a découvert l'héliocentrisme, il n'a pas fallu longtemps pour comprendre ce qu'il disait et pourtant c'était pas évident ! Tête de cruche c'est pas parce que tu ne comprends rien que les autres sont come toi !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 11:09

Désolé, je n'ai pas ton talent pour lire une publication scientifique comme tu lis la liste des promotions à Auchan.

La science souffre vraiment de ne pas bénéficier de tes lumières, toi qui comprends n'importe qu'elle théorie scientifique sans qu'il soit nécessaire de les formaliser avec des notations algébriques.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 11:46

Je n ai pas l ambition de vérifier les calculs des scientifiques mais j essaie juste de comprendre leurs explications. Il suffit d avoir de l imagination tu n en as aucune!
!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 14:09

pmx a écrit:
Mais c' est pas possible d être aussi con....

Les équations dans ce cas ne servent pas à calculer mais à formaliser... c est a dire a mettre en relation des variables dont chaque objet fonctionnel est bien identifié....

il s agit bien de grilles de lecture de concepts
mais bordel de merde tu ne comprends rien !!!! J'ai pas besoin de connaître les formules mathématiques. Par exemple celles  qui ont permis de découvrir la théorie des cordes :  J'en ai rien à foutre ! il me suffit qu'on m'explique ce que c'est. Certains scientifiques savent le faire, pas toi ! Tu n'as pas le niveau ! Tu peux à peine imaginer ce que c'est.  Comme je suis moins conne que toi, je comprends si on m'explique bien, ce que tu n'as jamais été capable de faire  pour quoi que ce soit malgré tes prétendues connaissances scientifiques !!! Je t'ai demande un jour d'expliquer ce que tu comprenais du boson de higgs... j'attends toujours !!! Moi, qui n'ai qu'une connaissance de base en physique, je l'ai expliqué et je suis sûre que tout le monde a compris ... sauf toi. Je suis persuadée que tu es un imbécile qui ment pour donner le change. j'ai vérifié certaines de tes affirmations en ce qui concerne ton niveau d'instruction. C'est lamentable de mentir comme ça ! Plus, c'est pathétique !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 14:10

pmx a écrit:
Qu3est ce que tu crois qu ils calculent avec les équations?

La longueur de la corde ? :eqrrrfv:

Quelle tanche !
Ca y est ! Tu crois toi, que ce sont de vraies cordes qui se baladent dans l'espace !!! Quel idiot !!! :eqrrrfv:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 14:31

je vais faire des cordes pour la Marine
A tout à l'heure ! :rtyzey:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 14:45

C'est ça tu les offriras à Marine !!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 14:45

Tu m as mal lu...
je dis que les scientifiques de plus haut niveau ont besoin de formalisme algebrique pour comprendre des concepts aussi complexes que ceux de la physique fondamentale. C est a dire que sans ces AIDES ils seraient completement perdus.

Einstein par exemple a du inventer la convention de sommation pour expliquer la theorie de relativite generale a ses pairs, c est a dire a des gens autrement plus intelligents que toi.

Toi sans ces diffrentes aides et différents supports tu comprendrais aussi bien qu eux  :dfgsgggs:

Je n ai aucun doute sur lefait que tu sois persuadee d avoir compris ces concepts.... mais je suis absolument certain que tu n as rien compris du tout a ces theories.

POur ce qui est du Boson de Higgs je suis certain que tu confonds tout.

Avec ta CPU  la comprehension de la regle de trois c est deja la face Nord de l'Eiger :eqrrrfv:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 14:51

@Tolé a écrit:
C'est ça tu les offriras à Marine !!!

Ouf, ça soulage !! :gbgfbbb:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 15:52

pmx a écrit:
Tu m as mal lu...
je dis que les scientifiques de plus haut niveau ont besoin de formalisme algebrique pour comprendre des concepts aussi complexes que ceux de la physique fondamentale. C est a dire que sans ces AIDES ils seraient completement perdus.

Einstein par exemple a du inventer la convention de sommation pour expliquer la theorie de relativite generale a ses pairs, c est a dire a des gens autrement plus intelligents que toi.

Toi sans ces diffrentes aides et différents supports tu comprendrais aussi bien qu eux  :dfgsgggs:

Je n ai aucun doute sur lefait que tu sois persuadee d avoir compris ces concepts.... mais je suis absolument certain que tu n as rien compris du tout a ces theories.

Avec ta CPU  la comprehension de la regle de trois c est deja la face Nord de l'Eiger :eqrrrfv:
Tu as le droit d'être persuadé que je ne comprends rien à rien et moi j'ai le droit d'être persuadé que tu es trop con pour comprendre qu'il n'y a pas besoin d'être calé en maths ou en physique pour comprendre ce qu'un scientifique intelligent et désireux de se faire comprendre du plus grand nombre explique sans avoir besoin d'utiliser  un langage abscons . Tu es certain que...  tu es certain de... tu prétends que je ne comprends rien parce que toi tu ne comprends rien... non seulement tu es d'une stupidité inadmissible par rapport à ton prétendu niveau d'étude, mais tu es en plus complètement bouché et fermé à l'idée que d'autres que toi peuvent comprendre. C'est un  grave ce handicap car tu nies à quiconque le droit de comprendre ce que toi tu ne comprends pas...  !!! C'est comme le mec qui est incapable d'aimer et qui pense que personne n'est capable d'aimer. Comme le mec qui paie les femmes avec qui il fait l'amour et qui pense que toutes les femmes sont vénales !!! Comme le mec qui se fout pas mal que  les pauvres aient de quoi vivre correctement et qui pense que tous ceux qui le désirent ne sont pas honnêtes ! C'est bien ça ta personnalité : Un être réfractaire à tout ce qui n'est pas lui.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 16:15

Non la Tôle, moi je connais mes propres limites et je connais les domaines scientifiques qui me sont inaccessibles car trop abstraits dont certainement la théorie des cordes.
Je suis bien convaincu qu'ils existe des esprits supérieurs au mien qui eux comprennent cette théorie.
Comme quoi je sais reconnaître la supériorité des autres contrairement à ce que tu dis.

Mais toi, sois un peu lucide sur tes capacités. Tu n'as même pas ton bac. Comment pourrais-tu comprendre et encore moins expliquer cette théorie aux autres. Le formalisme mathématique n'est pas destiné à complexifier les explications mais au contraire à leur donner plus de matière, à les rendre plus palpables.

Si tu ne sais pas utiliser ces outils tu auras davantage de difficultés à appréhender ces concepts. Ce n'est pas parce que tu auras compris une partie de cette théorie  avec quelques métaphores essayant de se substituer à ce nécessaire formalisme que  tu auras compris le tout ou même l'essentiel.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 17:00

Tu m'emmerdes ! Je comprends ce que je comprends et surtout je comprends que tu ne veux pas que d'autres moins diplômés que toi se montrent  plus doués que toi pour saisir ce qui semble à priori très compliqué. Maintenant va te faire foutre, tu m'ennuies avec tes jérémiades ! Je t'ai déjà dit que tes phrases, tes mots, ton jargon pédant et  prétentieux ne suffisent pas à te rendre intelligent. Si tu n'es pas capable de faire comprendre à des "candides" ce que tu affirmes avoir compris, c'est que tu n'as rien compris du tout ! Mais si tu n'es pas capable de comprendre que des mecs moins cons que toi peuvent expliquer les choses les plus compliquées simplement c'est que tu es définitivement très con. Les diplômes ne font rien à l'affaire, quand on est con on est con ! D'ailleurs si tu étais si doué, avec toutes les études que tu prétends avoir fait tu ferais autre chose, tu serais au moins prix nobel de physique, tu aurais soutenu une thèse de physique, tu aurais découvert une planète lointaine, tu aurais inventé la machine à rendre les gens moins pédants et ça t'aurait servi,  au lieu de mariner dans un emploi subalterne !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 17:05

@Tolé a écrit:
Tu m'emmerdes ! Je comprends ce que je comprends et surtout je comprends que tu ne veux pas que d'autres moins diplômés que toi se montrent  plus doués que toi pour saisir ce qui semble à priori très compliqué. Maintenant va te faire foutre, tu m'ennuies avec tes jérémiades ! Je t'ai déjà dit que tes phrases, tes mots, ton jargon pédant et  prétentieux ne suffisent pas à te rendre intelligent. Si tu n'es pas capable de faire comprendre à des "candides" ce que tu affirmes avoir compris, c'est que tu n'as rien compris du tout ! Mais si tu n'es pas capable de comprendre que des mecs moins cons que toi peuvent expliquer les choses les plus compliquées simplement c'est que tu es définitivement très con. Les diplômes ne font rien à l'affaire, quand on est con on est con ! D'ailleurs si tu étais si doué, avec toutes les études que tu prétends avoir fait tu ferais autre chose, tu serais au moins prix nobel de physique, tu aurais soutenu une thèse de physique, tu aurais découvert une planète lointaine, tu aurais inventé la machine à rendre les gens moins pédants et ça t'aurait servi,  au lieu de mariner dans un emploi subalterne !!!

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 17:07

Ta gueule toi le fayot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 17:11

:eqrrrfv:
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 18:13

Je regrette , mais en sciences il y a une progression et des prérequis pour pouvoir évoluer.

Tu n'as absolument pas conscience  de tes lacunes.

En gros , tu es folle.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 19:05

ben tant pis pour toi. j'ai compris en gros ce qu'était la théorie des cordes. Evidemment que je suis obligée de faire confiance à ce qu'on m'explique, mais je trouve ça tellement fascinant  parce qu'elle décrit un univers qui nous est complètement étranger. Tout ce qui existe dans cet univers.  n'est que le résultat des vibrations de ces cordes qui sont les particules dont est fait l'univers tout entier, comme une mélodie est le résultat des vibrations des cordes d'une guitare. Reste à connaître le musicien qui pince ces cordes !!!

Dernière édition par Tolé le Mer 22 Oct 2014 - 19:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 19:08

@Tolé a écrit:
ben tant pis pour toi. j'ai compris en gros ce qu'était la théorie des cordes. Evidemment que je suis obligée de faire confiance à ce qu'on m'explique, mais je trouve ça tellement fascinant parce qu'elle décrit un univers qui nous est complètement étranger. Tout ce qui existe dans cet univers n'est que le résultat des vibrations de ces cordes qui sont les particules dont est fait l'univers tout entier, comme une mélodie est le résultat des vibrations des cordes d'une guitare. Reste à connaître le musicien qui pince ces cordes !!!
:zrthhg: :dsdfv: :gshgfbh:
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Mer 22 Oct 2014 - 21:59

:eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Jeu 23 Oct 2014 - 10:55

T'as vu les smilies, pépère ? Cisaillés !  Du coup je crois que Grouinours m'avait applaudie, subjugué d'admiration et que toi tu en pleurais de rage !!!! C'est pas ça ? Ah ben alors je me rappelle plus !!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Jeu 23 Oct 2014 - 11:05

Tu m as mal lu...

Toi sans ces diffrentes aides et différents supports tu comprendrais aussi bien qu eux 

Avec ta CPU  la comprehension de la regle de trois c est deja la face Nord de l'Eiger

Non la Tôle, moi je connais mes propres limites et je connais les domaines scientifiques qui me sont inaccessibles car trop abstraits dont certainement la théorie des cordes.

Je suis bien convaincu qu'ils existe des esprits supérieurs au mien qui eux comprennent cette théorie.

Comme quoi je sais reconnaître la supériorité des autres contrairement à ce que tu dis.

Mais toi, sois un peu lucide sur tes capacités. Tu n'as même pas ton bac. Comment pourrais-tu comprendre et encore moins expliquer cette théorie aux autres. Le formalisme mathématique n'est pas destiné à complexifier les explications mais au contraire à leur donner plus de matière, à les rendre plus palpables.

Si tu ne sais pas utiliser ces outils tu auras davantage de difficultés à appréhender ces concepts. Ce n'est pas parce que tu auras compris une partie de cette théorie  avec quelques métaphores essayant de se substituer à ce nécessaire formalisme que  tu auras compris le tout ou même l'essentiel.

Ma calvitie est surtout  un problème que pour toi. Moi je m'en accommode très bien (Je fais des économies de coiffeur en me rasant moi-même la tête qui sèche plus vite après la douche).

Contrairement à ce que tu affirmes, les coiffeuses adorent les chevelures compliquées par certaines alopécies  nécessitant beaucoup de travaux et d'heures de travail.

Les clients qui apprécient les conversations des coiffeuses de province (politique, économie, sciences, psychologie) bénéficient de séances d'enseignement bien plus longues.

Moi, j'aimais bien en effet mais seulement quand ça durait 10 mn. C'est vrai, ça me détendait. Je pouvais mesurer le chemin que j'avais parcouru à partir de ce niveau  zéro.

Maintenant je ne vis qu'avec le souvenir de ces bons moments.

La génétique capillaire est vraiment trop injuste.

Jamon, Montebourre, Filipette , Bateau, tous ces connards qui n'ont jamais rien fait de leur vie, sinon de se goberger dans les partis de jean-foutre,crachent dans la soupe maintenant et s'étonnent qu'on ne les trouve pas indispensables.

Mais qu'ils aillent à l'usine avec la Martine voire ce que c'est que la vie de prolétaire.

Quels minables !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Jeu 23 Oct 2014 - 11:08

Je m en fous stocke tout et je peux tout déballer à tout moment.

En plus avec ta censure je sais ce qui te déplait.

Merci pour ton aide :-)
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Extra la Ségolène !   Jeu 23 Oct 2014 - 11:36

Tu peux perdre tes cheveux, tes poils, et tout ce que tu veux... Que veux-tu que ça me fasse ?

Extra la Ségolène !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2