le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Apres la banque du sperme la banque à caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hmmm
Invité

MessageSujet: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mar 21 Oct 2014 - 16:56

En 2012 a été créée aux Etats-Unis, la première banque à caca du pays. OpenBiome, est «la seule banque de selles indépendante à but non lucratif» selon le Boston.com.  :eqrrrfv:

L'institut, oeuvre d'un post-doctorant du MIT, Mark Smith, teste et fournit ces échantillons d'excréments à 122 hôpitaux dans 33 états différents, pour expérimenter un traitement  médical innovant: la transplantation fécale.
Comme nous vous l'expliquions récemment sur Slate, des médecins ont découvert qu'une transplantation fécale pouvait restaurer les bonnes bactéries intestinales et bannir la C.diff, une bactérie qui produit des toxines capables d'endommager les intestins et qui provoque la mort de 14.000 Américains par an. C. difficile produit des toxines qui peuvent endommager les intestins et entraîner une diarrhée.»
Cette transplantation nécessite de la matière fécale humaine: d'où l'intérêt d'une banque. «Il faut nous voir comme une banque du sang, mais pour le caca», explique Smith, à l'origine d'OpenBiome. «On ne devrait pas avoir besoin de traverser tout le pays en avion pour avoir du caca». :eqrrrfv:
L'institution paye 40$ (environ 30EUR) par jour pour la défécation du jour, une défécation pesant (pour les Français) environ 150g pour 24h. Votre caca ne vaut pas de l'or (5970EUR les 150 grammes selon le cours actuel) mais il vaut seulement la moitié de l'argent: 60EUR les 150 grammes. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mar 21 Oct 2014 - 17:02

:tyjhn:
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mar 21 Oct 2014 - 17:10

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mar 21 Oct 2014 - 17:16

Effectivement j'ai vu ça à la télé. Le jour où ils feront la banque à conneries, tu pourras fournir !
glop
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mar 21 Oct 2014 - 17:20

La connerie chez toi, ca ressemble d avantage a une mine a ciel ouvert
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mar 21 Oct 2014 - 17:34

Evite de me retourner les vannes, ça fait débile !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mar 21 Oct 2014 - 17:35

:eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mar 21 Oct 2014 - 17:38

Tu ne sais pas t'exprimer autrement ? Remarque c'est plutôt ressemblant cette tête d'abruti !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mar 21 Oct 2014 - 18:21

:dfgsgggs:
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mer 22 Oct 2014 - 10:12

La Tôle .../...a forcément une meilleure connaissance scientifique que celle d'un chercheur du CERN ....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mer 22 Oct 2014 - 14:46

En fait quand on supprime le superflu il ne reste que l'essentiel !!! :eqrrrfv:
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mer 22 Oct 2014 - 15:21

Attention des coiffeuses de province candidates pour le prix Nobel de physique... elles ont trouvé une methode pour garder constante la temperature des bigoudis sous le casque

:eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mer 22 Oct 2014 - 15:40

Ah les coiffeuses de province !!!! Elles ramène tout le temps à l'esprit des crânes d'œuf le fait qu'ils n'aient rien à faire chez elles.... et ça les rend amers !!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mer 22 Oct 2014 - 18:16

C est vrai que je ne suis pas trop porté sur les problèmes de bigoudis... J admets mon ignorance crasse dans ce domaine, ce qui me rend extrêmement amer :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mer 22 Oct 2014 - 18:53

Mes propos sont pourtant simples ! Tu es amer parce que tu n'as plus un poil sur le caillou ! :eqrrrfv:
calve
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mer 22 Oct 2014 - 22:01

non c'est pas vrai  Sad-uyth:
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mer 22 Oct 2014 - 22:15

Eh, la Tôle, tu penses que je serais mieux dans ma peau avec une perruque ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Mer 22 Oct 2014 - 22:51

Ce n'est pas mon problème, c'est le tien !
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Jeu 23 Oct 2014 - 8:02

Bah, nous vieillissons tous!
Moi, j'ai perdu la moitié de mes cheveux.
Toi, tu vis avec la ménopause depuis 10 ans.
Que peut-on y faire ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Jeu 23 Oct 2014 - 9:50

La ménopause n'est pas un problème pour moi. Passe ton chemin bankakaka !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Jeu 23 Oct 2014 - 10:17

Ma calvitie est surtout  un problème que pour toi. Moi je m'en accommode très bien (Je fais des économies de coiffeur en me rasant moi-même la tête qui sèche plus vite après la douche).

Contrairement à ce que tu affirmes, les coiffeuses adorent les chevelures compliquées par certaines alopécies  nécessitant beaucoup de travaux et d'heures de travail.
Les clients qui apprécient les conversations des coiffeuses de province (politique, économie, sciences, psychologie) bénéficient de séances d'enseignement bien plus longues.

Moi, j'aimais bien en effet mais seulement quand ça durait 10 mn. C'est vrai, ça me détendait. Je pouvais mesurer le chemin que j'avais parcouru à partir de ce niveau  zéro.

Maintenant je ne vis qu'avec le souvenir de ces bons moments.

La génétique capillaire est vraiment trop injuste.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Jeu 23 Oct 2014 - 11:52

Moi j'ai une chevelure abondante, mais je déteste aller chez le coiffeur... Et quand il m'arrive d'y aller, je ne parle pas... En général je me coupe les cheveux toute seule. Comme ils sont long c'est très facile.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Jeu 23 Oct 2014 - 11:56

Le barbu aussi doit être abondant
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Jeu 23 Oct 2014 - 12:01

D'ailleurs je n'aime pas les conversations de femmes. je n'ai pas beaucoup d'amies femmes. Elles me font chier avec leurs parlottes sur la mode et sur le maquillage. Le pire ce sont les femmes qui ont de jeunes enfants !!! Je préfère les célibataires, elles sont plus marrantes. Mais j'aime bien l'amitié entre homme et femme. J'aime quand ils me racontent leur vie ou qu'ils me parlent de leurs problèmes. Donc voilà, je vous écoute, messieurs !!!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Jeu 23 Oct 2014 - 12:03

J ai trop de poils sous les aisselles
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Jeu 23 Oct 2014 - 13:14

pmx a écrit:
J ai trop de poils sous les aisselles
Ben ça compense pour ceux que tu n'as pas sur le crâne !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Jeu 23 Oct 2014 - 13:45

Faut quoi comme colle pour les transplanter?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Jeu 23 Oct 2014 - 14:53

La collabo pour toi !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Jeu 23 Oct 2014 - 14:56

Tu dois avoir des tuyaux avec tes va-et-vient à la Kommandantur
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Apres la banque du sperme la banque à caca   Jeu 23 Oct 2014 - 15:04

Bizarre ces constantes références à cette sombre époque. En aurais-tu  la nostalgie. Pas étonnant que tu votes pour Le Pen !

Apres la banque du sperme la banque à caca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1