le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Hamon t'a raison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54346
27/01/2007

23102014
MessageHamon t'a raison !

On demande à Hamon de quitter le PS  s'il n'est plus d'accord avec le gouvernement ? Mais de qui se moque-t-on Gaston ? Hamon, Philipetti et tous les frondeurs n'ont jamais trahi le PS.  C'est tout de même bien Hollande puis Valls qui ont changé la ligne du PS !!! C'est à eux de sortir du PS et éventuellement de trouver un autre nom. Une suggestion : Le HB : le parti des has been ! On reproche à Benoît de n'être pas parti plus tôt... C'est stupide. Il faut d'abord rester pour s'apercevoir qu'on doit partir ! Il a profité des avantages d'être nommé ministre ? Et pourquoi les aurait-il refusés ? Votre parti arrive au pouvoir, vous êtes nommé ministre, alors vous, vous aller vous tirer sous prétexte que votre président ne respecte pas ses engagements ? Ca va pas les mecs !!! Vous allez tenter de faire fléchir cette politique qui ressemble à une politique de droite pour qu'elle corresponde à ce que vous avez promis. A mi-mandat, rien ne change, vous vous tirez... normal. 
Martine rapplique... c'est bien. Il faut que tous les frondeurs et ceux qui ne se reconnaissent pas dans la nouvelle ligne de parti forment un groupe ! il y va du succès des socialistes à la prochaine élection présidentielle... Et alors... et alors... on verra ce qu'on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Hamon t'a raison ! :: Commentaires

Re: Hamon t'a raison !
Message le Jeu 23 Oct 2014 - 10:52 par Tolé
Hamon c'est mon chouchou. Je le trouve drôle et très humain. Tout ce que l'on demande à un homme politique ! J'aime bien aussi Montebourg ! Putain... que des beaux mecs... à côté des vieux schnoks Sapin, Moscovici, Fabius... un peu de sang neuf bordel de diou !
N'empêche que Hamon aeu le courage de s'attaquer aux horaires des mômes ! Fallait le faire ! les parents, les enseignants, ils étaient tous contre !!! Ils voyaient leurs intérêts et non celui des enfants qui on le sait depuis des lustres, ont des journées trop chargées. l'attention d'un enfant ne dépasse pas les 3/4 d'heure, de plus l'après-midi, ils ne retiennent plus rien les petit fainéants... Il leur faut donc des cours de 3/4 d'heures, des matinées réservées à l'étude et des après-mi réservés au sport ou aux activités artistiques. Nous on avait gym, dessin, musique, chorale même, et en cinquième : enseignement ménager !!! les garçons, eux avaient bricolage !!! En ce temps-là monsieur, il était mal vu qu'une femme bricole !!! donc on lui apprenait à coudre, à cuisiner et même à faire le ménage... J'invente rien... Un jour on avvait une reprise à faire... il y avait un accroc sur une pièce de tissus et il fallait le repriser dans les règles de l'art, c'est à dire selon un carré parfait. Aucun point ne devait dépasser des limites du carré. Comme j'avais pas eu le temps de le faire, j'ai demandé à maman de me la faire la reprise ! Putain... la reprise qu'elle m'avait faite !!!! mais ça va pas maman, je vais pas donner ça !!! C'est pas une chaussette qu'on reprise !! C'était plus un carré c'était une  figure difforme avec des points complètement irréguliers... Elle reprisait comme ça les chaussettes !!! Bon, je ne sais plus comment ça s'est terminé cette histoire mais j'ai dû dire que je l'avais pas faite, ce qui était tout de même préférable !
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 9:40 par Tolé
Ce matin Hamon était à BFMTV. Tout à fait d'accord avec lui...
Il serait temps que le parti socialiste redevienne ce qu'il doit être : un parti qui veille au bien-être des salariés et des petites gens. Prétendre diminuer le chômage en permettant aux entreprises de virer les salariés comme elles l'entendent est une hérésie. Elles doivent avoir plus de liberté d'action ? Eh bien qu'elles diminuent les très gros salaires en commençant par celui de leurs dirigeants et qu'elles suppriment les retraites chapeau dont certaines sont inadmissibles ! Chapeau à celui qui a refusé la sienne !
Le président du directoire du constructeur automobile devait bénéficier, conformément à des documents officiels du groupe, d'une retraite chapeau d'un montant de plus de 21 millions d'euros, après moins de cinq ans à la tête de l'entreprise en difficultés. Le Medef a salué "le sens de la responsabilité et la décision courageuse" de Philippe Varin.

Augmenter le SMIC permettra d'augmenter la consommation et par la suite, les embauches. C'est si difficile à comprendre ? Et les petites retraites ? Si on les augmentait aussi ? Les seniors sont de bons consommateurs il ne demandent qu'à voyager, s'offrir des loisirs, et faire des cadeaux aux petits enfants... Encore faut-il qu'ils en aient les moyens !!!
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 10:50 par pmx
Je vois deux types de patron . Le patron fondateur de sa boîte, celui qui a eu l'idée géniale, l'inventeur au sens large, celui qui a su convaincre banques, collaborateurs, marchés, clients. En quoi sa rémunération même disproportionnée serait choquante quand on admet la légitimité de loteries faisant gagner à des gens la même somme, sans aucun talent?
Et puis il y a les patrons qui savent corrompre les entreprises, soit en verrouillant un conseil d'administration, en graissant la pâte d'élus, ou vivant sur les décombres de sociétés en difficultés.

Je constate simplement que l'idéologie égalitaire de gôôôôche croyant éradiquer la 2éme catégorie de patrons  a tué la première.
L'initiative, l'envie de faire, et donc nos entreprises productrices de biens et de salaires ont  été détruites par ces cons dont Hamon est le digne héritier.
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 13:23 par Tolé
Hamon est le meilleur !! S'il se présente à la présidentielle je voterais pour lui !
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 14:33 par Invité
il va être vachement content de le savoir.
Moi, plus ça va et plus je pense que je vais voter pour Marine
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 14:37 par Pmx
Il fera au moins le 1/5 du score de Marine....LaughingLaughingLaughingLaughing
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 14:38 par Tolé
Tu votes pour qui tu veux, mais dorénavant je t'ai jugé !!!
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 14:41 par Pmx
Pour savoir pour qui voter, il suffit de prendre les conseils de la télé ... Nos journaleux du politiquement correct nous expliquent doctement pour qui il ne faut pas voter.
Il faut juste faire le contraire.
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 14:55 par Tolé
Il est certainement plus intelligent de lire la presse de toutes tendances  pour prendre une décision intelligente plutôt que de ne se fier qu'à un parti unique, de surcroit extrémiste.  Tu ressembles à tous ces connards qui choisissent le pire parce qu'ils n'ont pas trouvé le meilleur. Autant de bêtises, ça me fait marrer.
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 17:20 par Invité
@Tolé a écrit:
Tu votes pour qui tu veux, mais dorénavant je t'ai jugé !!!


De que droit me juges-tu ?
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 19:06 par Tolé
Je me fais une idée précise de ceux qui votent FN ! Inutile d'en dire plus. Quant à ton acolyte, je lui ai interdit de poster. J'entends faire de ce forum un espace de libre expression saines et non  un cloaque nauséabond.
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 19:45 par Invité
PM est banni? Sad
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 20:12 par Tolé
Il ne peut pas être banni, il n'est pas inscrit, mais maintenant il faut être inscrit pour poster.
Re: Hamon t'a raison !
Message le Ven 28 Nov 2014 - 23:25 par Invité
donc ça fait un de moins......
Mais que vas-tu devenir ?
Re: Hamon t'a raison !
Message le Sam 29 Nov 2014 - 0:41 par Tolé
C'est toi qui semble perdu mon pauvre petit !  Smile
 

Hamon t'a raison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: le Forum de Colline :: Politique intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: