le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Préférences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmx
Invité

29102014
MessagePréférences

Si l'élection présidentielle avait lieu aujourd'hui Marine Le Pen recueillerait certainement quelques millions de suffrages.
Elle serait créditée d'un score probable entre 15 et 25 %.
En gros on sait qu' 1 personne sur 6 préfèrerait Marine à tout autre candidat.

ça doit te poser un énorme problème la Tôle ... cela veut dire qu'il y a énormément de chances que dans un groupe de 20 personnes tu puisses croiser plus d'une personne qui voter pour elle et que dans ce même groupe un sous groupe de 3 à 7 personnes ait de la sympathie pour elle alors que ces personnes  ne la désignent pas comme leur championne.

Tu peux te dire que c'est impossible que tu côtoie un tel groupe parce que tu sais te préserver du Mal absolu.
Le cas échéant tu réduis considérablement ton champ des possibles et des rencontres fortuites et agréables.

Tu reste donc qu'avec tes coreligionnaires? C'est une solution mais quelle tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Préférences :: Commentaires

Re: Préférences
Message le Mer 29 Oct 2014 - 14:40 par Tolé
Ce ce ça peut te foutre ?
Message le Mer 29 Oct 2014 - 23:38 par glop
Pour toi Marine c'est le diable? affraid
Message le Jeu 30 Oct 2014 - 0:01 par Tolé
Je ne crois pas au diable, mais je crois que tout peut arriver sur cette terre, l'histoire l'a prouvé. Les gens qui votent Front national ne sont pas conscient de ce que risquent les français.
Message le Jeu 30 Oct 2014 - 12:17 par pmx
Tu veux dire comme ceux qui ont voté Front Populaire en 1936?
Message le Jeu 30 Oct 2014 - 12:19 par pmx
Comment expliques-tu aussi que la classe politique dans son ensemble se complet à donner raison à Marine?

Je penses que bcp de gens seraient heureux qu'elle ne dise pas la vérité mais les faits sont têtus
Message le Jeu 30 Oct 2014 - 12:42 par Tolé
pmx a écrit:
Comment expliques-tu aussi que la classe politique dans son ensemble se complet à donner raison à Marine?

Je penses que bcp de gens seraient heureux qu'elle ne dise pas la vérité mais les faits sont têtus
Je n'ai pas envie de parler du FN avec un type qui vote pour Marine Le Pen. Trouve quelqu'un d'autre.
Message le Jeu 30 Oct 2014 - 13:03 par pmx
Je n'ai pas envie de parler du FN avec un type qui vote pour Marine Le Pen. Trouve quelqu'un d'autre.
Trop fort  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai pas envie de discuter de la Torah avec des juifs. Trouve quelqu'un d'autre. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Message le Jeu 30 Oct 2014 - 13:05 par Glop
L'intelligence ne s'est pas invitée dans tous les cerveaux
Message le Jeu 30 Oct 2014 - 13:31 par Tolé
Les discussions sur la Thorah peuvent présenter un intérêt culturel, de même que l'étude du Coran ou de la Bible, mais parler du FN ne présente aucun intérêt. J'ai un mépris total pour ceux qui vont voter pour ce parti.
Message le Jeu 30 Oct 2014 - 13:58 par glop
Le même mépris que tu as pour l'oeuvre de Céline?
Message le Jeu 30 Oct 2014 - 14:10 par pmx
Si quelqu'un annonce un événement  alors qu 'il est rabroué par une majorité contre lui, et que les faits finissent par lui donner raison, on doit logiquement s intéresser à ctte personne.

C'est Moatti qui a admis que JMLP avait prédit un certain nombre d evenements qu on voulait penser improbables et qui se sont finalement realises
Message le Jeu 30 Oct 2014 - 14:17 par Tolé
Je m'en fous je te dis !
Message  par Contenu sponsorisé

Préférences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1