le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Agadir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

04112014
MessageAgadir

Qui connaît une hôtel directement en bordure de plage à Agadir ? le club med est devenu nase paraît-il. Moi je veux un hôtel les pieds dans l'eau avec chambre vue direct sur la mer... Le problème avec les clubs c'est que vous n'êtes jamais directement sur la plage. Il y a en général des jardins, des piscines ou des restaurants qui vous cachent la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Agadir :: Commentaires

Re: Agadir
Message le Mar 4 Nov 2014 - 19:14 par Invité
Agadir c'est bien mais il y a trop d'arabes. Twisted Evil
Message le Dim 9 Nov 2014 - 19:14 par Tolé
Bon, alors je vais où ? En mars on va se les geler, il me faut un pays chaud, mais pas trop loin parce que je n'aime pas l'avion.
Message le Dim 9 Nov 2014 - 19:32 par Invité
viens chez moi mais nous sommes en vigilance Orange afro
Message le Dim 9 Nov 2014 - 20:00 par Tolé
J'irai mais un peu plus tard...
Message le Mer 12 Nov 2014 - 16:31 par Tolé
C'est bien chez toi en ce moment, Grouinours !!! Vous allez regonfler les nappes phréatiques !!!! lol!
Message le Mer 12 Nov 2014 - 19:10 par Invité
Que d'eau
Que d'eau
Message le Ven 14 Nov 2014 - 7:51 par bojul
@Tolé a écrit:
Qui connaît une hôtel directement en bordure de plage à Agadir ? le club med est devenu nase paraît-il. Moi je veux un hôtel les pieds dans l'eau avec chambre vue direct sur la mer... Le problème avec les clubs c'est que vous n'êtes jamais directement sur la plage. Il y a en général des jardins, des piscines ou des restaurants qui vous cachent la vue.

A Agadir, les Hôtels en bordure de mer sont réservés à une élite...........à pognon.
Il est préférable d'aller à Essaouira, moins cher, et louer un appart en bord de mer, (plage au bord d'une lagune protégée  par des rochers au large).
Tonton Google te répondra mieux sur Essaouira.
J'ai pratiqué le Maroc pendant 15 ans en y travaillant, et 20 en Touriste.
Voici quelques principes à ne pas oublier:
-le Maroc est un pays froid sous un soleil chaud. ( j'ai connu 12° à Agadir, sans soleil, fin mai)
-l'Atlantique n'est pas une mer pour se baigner. Choisir la méditerranée au nord du Maroc, ou Saïdia à l'est. (monokini interdit)
-Les Hôtels sont interdit aux couples non mariés.
-Ce n'est surtout pas le paradis de la femme...........seule,... si affinité bien sûr.
Message le Ven 14 Nov 2014 - 10:32 par Tolé
L'océan atlantique n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se baigner, c'est vrai. Je suis allée aux Canaris, l'eau était fraiche, mais c'était en été, et cette fraicheur était bienvenue. Comme l'hôtel "Los Fariones" à Lanzarote pour ceux que cela intéresse était situé au bord d'une crique, il n'y avait aucune vague et l'eau était claire comme de l'eau de roche.  C'était super. Je pourrais bien y retourner d'ailleurs. mais tout le monde dit qu' Agadir c'est super !!! Quant à Essaouira, le PM dit qu'il n'a pas aimé... Bon, lui il faut qu"il puisse s'envoyer en l'air en kite pour qu'il aime !!! Ce n'est pas mon exigence ! Moi je veux juste  nager et buller et plus si affinité... mais il y a affinité !!!  lol!
Message le Dim 16 Nov 2014 - 22:30 par Pmx
C'est vrai que j'ai été surpris par la température de l'eau ....
choc thermique à chaque mise à l'eau prévue ou imprévue ....

vent rafaleux et fort....
Gens indisciplinés sur les plages.... Pas de sécurité sur l'eau ....
jet ski bruyants....

On doit cohabiter avec des quad set des chameaux sur les plages

Je n'irai plus..... C'est trop n'importe quoi....

dakhla epicetou
Message le Dim 16 Nov 2014 - 22:36 par Tolé
petite nature, il n'y a rien de plus revigorant que de se baigner dans une eau fraiche !!!! Et Agadir tu connais ? Plage sablonneuse ?
Message le Dim 16 Nov 2014 - 22:39 par Pmx
Agadir ... Escale pour Dakhla
Pas de vent ... No kite at Agadir
Message le Dim 16 Nov 2014 - 22:44 par Tolé
Pmx a écrit:
Agadir ... Escale pour Dakhla
Pas de vent ... No kite at Agadir

Bon, ça me va, je ne veux pas de vent !!
Message le Lun 17 Nov 2014 - 9:42 par Invité
@Tolé a écrit:

Bon, ça me va, je ne veux pas de vent !!

tu m'emmènes ? Very Happy
Message le Lun 17 Nov 2014 - 11:14 par pmx

entre Dakhla et la plage pour blaireaux d'Agadir mon choix est vite fait
Message le Lun 17 Nov 2014 - 15:28 par Tolé
J'ai vu un jour la photo d'un hôtel absolument merveilleux... Tout seul au milieu du désert et avec une immense piscine qui longe la mer, à Dakhla. Je n'arrive pas à le retrouver... Moi j'aime des vacances pénardes, tout inclus et comme ça on ne s'occupe de rien, à moins que je ne
veuille visiter le pays et vadrouiller un peu partout. Mais là, j'ai envie jute de buller les pieds en éventail, une salle de sport, une piscine ou la mer pas trop démontée pour pouvoir nager et le roi n'est pas mon cousin !!! J'adore cette expression !!! mais attention.. je ne parle pas du roi du Maroc... lol!
Message le Mar 18 Nov 2014 - 12:13 par Tolé
Eh pépère, t'es où toi ? Je te vois pas !!!  lol! lol!
Message le Mar 18 Nov 2014 - 14:40 par pmx
keske c bien mes séjours là-bas ....

moi je suis le mec qui tire un bord de largue a 200 metres de la plage
Message le Mar 18 Nov 2014 - 14:45 par pmx
pas de piscine dans mon club de kite a Dakhla

La douche avec de l eau sulfuree

et c bien comme ca
Message le Mar 18 Nov 2014 - 14:53 par Tolé
pmx a écrit:
keske c bien mes séjours là-bas ....

moi je suis le mec qui tire un bord de largue a 200 metres de la plage

Je me disais bien aussi que je connaissais cette tête là !  lol!
Message le Mer 19 Nov 2014 - 10:32 par pmx

Bon là, pour le décollage d'une aile on oublie
Message le Mer 19 Nov 2014 - 11:00 par Tolé
Bon ça c'est au mois d'aout, mais en mars, ça doit être plus calme, non ?
Message le Mer 19 Nov 2014 - 11:09 par pmx
Une année j'ai accepté de passer une semaine de vacances avec des amis à Argelès  , au mois d'Août .....
Quel cauchemar !

Jamais plus !

Désormais, c'est vacances de riches sur des plages confidentielles,  sans personne autour de moi pour préparer mon aile dans un rayon de 300 m
Message le Mer 19 Nov 2014 - 13:44 par Tolé
Moi aussi, sauf pour l'aile. Et si je ne peux pas, je reste à la maison. Quand les enfants étaient petits, c'était Juan les pins tous les ans.... au mois d'aout ou en Juillet  parce qu'il y avait l'école... mais toujours sur  des plages privées. En y allant chaque année, ils retrouvaient leurs copains et nous les nôtres. Ca leur a fait des souvenirs d'enfance. Ils y repensent avec nostalgie.
Message le Mer 19 Nov 2014 - 14:44 par Invité
@Tolé a écrit:
Moi aussi, sauf pour l'aile. Et si je ne peux pas, je reste à la maison. Quand les enfants étaient petits, c'était Juan les pins tous les ans.... au mois d'aout ou en Juillet  parce qu'il y avait l'école... mais toujours sur  des plages privées. En y allant chaque année, ils retrouvaient leurs copains et nous les nôtres. Ca leur a fait des souvenirs d'enfance. Ils y repensent avec nostalgie.
des plages privées......... SNOBINARDE !!!
Message le Mer 19 Nov 2014 - 15:06 par pmx
Je préfère les plages publiques  immenses et vides....

Raquer pour aller la plage , quelle connerie !  

En plus je vois la gueule de la plage ... 20 mètres de large sur 100 mètres de long avec des grosses bourgeoises à la peau fripée affalées sur leur matelas  s'enduisant de saindoux , la moule offerte au soleil ....
Message le Mer 19 Nov 2014 - 16:11 par Tolé
Ben ça c'est pas pour les prolos les jaloux.
Message le Mer 19 Nov 2014 - 16:18 par Tolé
Les gens de la campagne, habitués à la vie rude, n'aime pas dépenser pour avoir un peu de confort !!! Nous, gens de bien, nous avons toujours privilégié notre confort et voyagé en avion, dans des hôtels Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sauf en France où l'on louait un appartement avec piscine  et quand on pouvait pas, on restait chez nous !!! Eh ! Ho ! On n'est pas chez Koh lanta ici !
Message  par Contenu sponsorisé

Agadir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1