le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Roselyne Bachelot : «Nicolas Sarkozy est persuadé que je suis une connasse !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

06112014
MessageRoselyne Bachelot : «Nicolas Sarkozy est persuadé que je suis une connasse !»

Pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Roselyne Bachelot : «Nicolas Sarkozy est persuadé que je suis une connasse !» :: Commentaires

Sarko pédale dans la semoule avec son retour raté....
ça doit te faire plaisir Grouinours.....

Ben moi aussi je suis content.

Putain... pourquoi il faut se supporter Zarko, Flamby, Vallsouille, Zayrault ou la Folledingue du Poitou alors qu'on a Marine
Marine c'est la mauvaise solution. ne faites pas l'erreur de voter pour elle. Elle soulève des problèmes qui ne sont pas essentiels et du coup attise la peur et la haine des français. Tout à fait ce qui a été fait avant 39. Ca  a débouché sur une catastrophe et il faut savoir que ce qui est arrivé dans l'histoire peut arriver de nouveau, mais il y a  pire : même ce qui n'est jamais arrivé peut survenir et là on peut tout imaginer. 

grouinours a écrit:
Pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent !! lol!
Moi je la trouve plus marrante depuis qu'elle ne fait plus de politique !! En tous les cas, Sarko ne va pas se faire que des amis avec ces révélations
La catastrophe de 40 il faut surtout l'attribuer au front populaire de 36 , assemblée de doux rêveurs qui ont été incapables de réagir face à la menace des nazis.

Ce gouvernement incapable sous la houlette d'un président qui ne sait pas o'u il va est bien plus dangereux que Marine
pmx a écrit:
La catastrophe de 40 il faut surtout l'attribuer au front populaire de 36 , assemblée de doux rêveurs qui ont été incapables de réagir face à la menace des nazis.

Ce gouvernement incapable sous la houlette d'un président qui ne sait pas o'u il va est bien plus dangereux que Marine
Quand on connaîtra le  programme du FN, on pourra savoir où on va. En attendant c'est la plus menteuse des "hommes" politiques ! La plupart de ce qu'elle avance est faux.  Et les corniauds qui veulent voter pour elle s'en mordront les doigts. je préfère encore sarko !
Les congés payés, c'est tout de même grâce au Front Populaire. Si leon Blum est parti c'est à cause de l'antisémitisme  et c'est cet antisémitisme qui a mené la France à l'horreur. Le front National est un parti qui n'a pas rompu avec ses vieux démons. Avis aux étrangers qui se trouvent en France, avis à ton épouse... qui n'est pas française.
pmx a écrit:
Sarko pédale dans la semoule avec son retour raté....
ça doit te faire plaisir Grouinours.....

Ben moi aussi je suis content.

Putain... pourquoi il faut se supporter Zarko, Flamby, Vallsouille, Zayrault ou la Folledingue du Poitou alors qu'on a Marine

Plus le nain se plante et plus je jouis. Je pense qu'il est cramé. Il s'est fait trop d'ennemis et il n'aura que ce qu'il mérite. Il ferait mieux d'abandonner et de se produire sur scène avec le tuteur à tomates pour concurrencer les "vieilles canailles" lol!
Je crois que je déteste Sarko comme Le Pen. Aussi arrogants et antipathiques l'un que l'autre, mais s'il fallait choisir entre les deux, je choisirais le moins dangereux. A vrai dire on n'a pas beaucoup de choix, mais puisqu'on a la possibilité de ne pas aller à la catastrophe, il vaut mieux en profiter. Marine le Pen ce serait la catastrophe. Les français n'ont pas l'air d'être conscients du fait qu'elle est une femme politique dangereuse. La dictature ne serait pas loin.
 La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout.

Coluche.

Roselyne Bachelot : «Nicolas Sarkozy est persuadé que je suis une connasse !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1