le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Le Medef envisage de descendre dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Ven 7 Nov 2014 - 9:52

"Jaurès réveille-toi, ils sont devenus fous" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Ven 7 Nov 2014 - 10:37

Je les vois déjà : Ah ça ira ça ira ça ira les socialocrates on les aura !!!  lol!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Dim 9 Nov 2014 - 18:09

les socialos auront eu le temps de déglinguer toute notre industrie avant....
Commencée avec Mitterrand , l'entreprise de démolition ira à son terme avec notre Flamby complètement à l'Ouest....

Pour le gros temps il nous faut une Marine
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Dim 9 Nov 2014 - 18:21

c'est bruxelle qui fait la politique en France

hollande ne fait que des mesurettes en interne
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Dim 9 Nov 2014 - 18:22

avec ta copine marine, on va droit dans le mur  affraid
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Dim 9 Nov 2014 - 18:28

Parce qu'on ne l'est pas déjà pris peut-être ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Dim 9 Nov 2014 - 19:11

Pmx a écrit:
Parce qu'on ne l'est pas déjà pris peut-être ?

?????? c'est du français ou c'est la version originale sous-titrée ?  
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Lun 10 Nov 2014 - 21:43

Parce qu'on ne se l'est pas déjà pris peut-être ?
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Lun 10 Nov 2014 - 21:44

Juste l'oubli d'un mot ( non relecture + impossibilite de corriger)
Bah !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Lun 10 Nov 2014 - 23:24

Ben t'as qu'à t'inscrire et tu pourras plus te donner ça comme excuse !!! lol!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Lun 10 Nov 2014 - 23:28

Les gens qui votaient Jean Marie Le Pen étaient des salauds, ceux qui votent Marine Le pen Sont des abrutis ! Qui a dit ça selon vous, ce soir à Canal ? Bernard Tapie... et pourtant je l'aime pas ! Wink
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Mar 11 Nov 2014 - 12:18

J'aime bien Tapie... même quand il dit des conneries....

C'est un directeur commercial de folie ... Si le ministère de la Défense l avait engagé on aurait vendu des Rafales en pagaille.

En revanche quand il traite les gens de salauds il exagère un peu... BT est loin d'être une exemple de moralité.

Concernant Marine, j'avoue ne pas souscrire à son programme politique mais je suis subjugué par son habileté politique.
Dire que les gens qui votent pour elle sont abrutis est assez cocasse.

Les abrutis sont ceux qui prennent pour argent comptant les promesses de campagne électorale.
Les intsitutions fran4aises sont tellement lourdes qu il est tres difficile de les transformer.

Hollande a du tres rapidement affronter le mûr des realites et oublier ses promesses imbeciles.

Marine aura le même probleme quand ell sera elue.

En revanche chacun peut mesurer sa determination et son courage.

C est ca qui fait son succes... pas ses promesses
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Mar 11 Nov 2014 - 12:52

Si tu n'adhères pas à son programme, tu fais partie des abrutis si tu persistes à vouloir voter pour elle ! Tu as le choix : les autres, tous les autres ou ne pas voter, c'est ce que je ferais si je ne craignais de donner plus de chance à Marine Le pen. Ce qu'il faut bien te dire c'est que cette candidate est bien plus dangereuse que tous, et que ce sont justement de sa détermination et de son habileté politique dont il faut se méfier !!! Attention danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Mar 11 Nov 2014 - 14:38

Je pense que MLP n'avait pas pour ambition de devenir PDR. Par fidelite et amour pour son pere elle a voulu lui montrer qu il pouvait etre fier d elle.
Aujour dhui le succes de son entreprise depasse ce qu elle esperait.
On le voit dans son comportement ... Son election a la PDR n est plus une fantaisiste hypothese et ce doit lui faire un peu peur.

Moi je trouve que cette femme a un terrible pouvoir d entrainement.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Mar 11 Nov 2014 - 14:45

Oui et c'est justement pour ça qu'elle est dangereuse... Hitler avait lui aussi un formidable pouvoir d'entraînement. C'est le propre de tous les populistes. Ils savent flatter les bas instincts des foules. Tu ne ressens donc pas ça chez elle ? Quand elle aura le pouvoir antre les mains, tout peut arriver !!! On voit déjà comment elle parle de ses opposants... Il y a fort à parier qu'ils n'auront plus droit à la parole et qu'elle saura les faire taire... Il n'y a que les intellectuels qui se rendent compte de ce danger. Le petit peuple se laisse avoir par ses belles paroles et quand on sait d'où vient son parti, c'est un risque que nous ne devons pas prendre !!! Surtout toi avec ton épouse qui n'est pas française... je ne te comprends pas. Tu es donc complètement con ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Mar 11 Nov 2014 - 14:48

maintenant, s'il te plaît de décortiquer sa psychologie, tu peux le faire. Il est toujours intéressant d'examiner les motivations d'une personne qui veut obtenir le pouvoir... Certains ont dit que c'était un signe de névrose que de vouloir être au-dessus de tous, d'ailleurs on le voit avec Sarko qui s'est fait jeter et qui en redemande !!! Mais surtout, ne vote pas pour elle !!!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Mar 11 Nov 2014 - 15:43

MLP n a absolument rien a voir avec Hitler.... Il faut savoir s abstraire de la propagande des medias , forcement a gauche, qui ont trop longtemps decerebre les gens ... Tu es un parfait exemple des gens catechises nourris a la propagande des dominants
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Mar 11 Nov 2014 - 17:44

Ben je ne sais pas, mais toi tu me sembles bien être le parfait imbécile qui vote pour une personne qu'il sait pourtant incompétente. Si elle n'était que cela !!! Il n'y a pas que les gens de gauche à la juger dangereuse, tous les partis politiques hormis le sien pensent qu'elle est un danger pour la démocratie. Si tu es assez stupide pour voter pour elle, alors que tu juges son programme débile, je ne peux plus rien pour toi ! Tu es bourré de préjugés et n'utilises que des stéréotypes, tu as des arguments assez pauvres !

Quant à la presse, (même celle dite de gauche qui fait pourtant tout pour nous faire voter à droite ) elle va nous faire le même coup qu'avec Ségo, elle va la monter en flèche pour donner plus de chance à Sarko ou à la droite, d'être élu.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Mar 11 Nov 2014 - 17:47

Marine le Pen n'a rien à voir avec Hitler, elle n'a rien à voir avec lui mais peut-être a-t-elle à voir avec les amis de son père qui fréquentaient des anciens nazis. Elle s'est même rendue à une de leur réception... Alors je veux bien mais... quand même !
colline
Admin

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Lu dans l'Express   Mar 11 Nov 2014 - 18:20

de notre correspondant Blaise Gauquelin, publié le 01/11/2013 à 07:30, mis à jour le 03/11/2013 à 20:00

Alors que la patronne du Front national réfutait, il y a peu, l'étiquette "extrême-droite" pour son parti, elle projette de créer un groupe parlementaire avec le FPÖ autrichien, dont certains membres sont proches de la mouvance néonazie.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Mar 11 Nov 2014 - 18:47

Oui :::: et son hobby est de torturer des etrangers le weekend Very Happy
colline
Admin

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Mar 11 Nov 2014 - 19:00

Tu as de la merde dans les yeux ou quoi ? C'est quoi son programme vis à vis des étrangers ? de les favoriser ? De leur donner les mêmes droits qu'aux français ? NON  bien sûr ! elle n'arrête pas de le chanter sur tous les toits !!! mais toi têtu que tu es tu n'entends pas ses litanies. Les étrangers sont désignés comme bouc émissaires tout comme les juifs l'étaient en 39 ! Pourquoi ? Parce qu'elle sait que ça peut séduire les français qui s'imaginent après l'avoir entendue que tous leurs problèmes viennent des immigrés.!!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Mer 12 Nov 2014 - 14:27

Pour moi les hommes politiques dangereux sont des incapables comme Hamon, les doux rêveurs comme Duflot ou les truands comme Dray .
Marine, elle, a tous mes suffrages.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le Medef envisage de descendre dans la rue   Mer 12 Nov 2014 - 14:59

Ca m'étonne pas !!! Depuis déjà un certain temps je t'ai jugé comme un sot... Un sot qui veut en foutre plein la vue avec ses formules à la con, mais dès qu'il s'agit de faire preuve de discernement, ya plus personne !

Le Medef envisage de descendre dans la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1