le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

L'argent des parisiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: L'argent des parisiens   Ven 7 Nov 2014 - 14:22

le président a laissé entendre qu'il n'était pas contre la candidature de Paris aux jeux olympiques de 2025 !!! Heureusement que ce n'est pas l'avis de Anne Hidalgo ! Non mais ce serait n'importe quoi !!! Comme si les français étaient prêts à dépenser encore tant de fric sans espoir de rentrer dans leurs frais !!! Au contraire, tout le monde sait que ce genre de manifestation n'engrange que des dettes.
Le président a laissé entendre qu'il n'y aurait plus d'augmentation d'impôts !!!
Le président a laissé entendre qu'il avait la nostalgie de quand il n'était pas président...
Le président a laissé entendre que qu'Est-ce que ça peut lui foutre à Sarko qu'il mange des frites,
Le président a laissé entendre que quoi encore ? qu'on va encore se le supporter jusqu'à la fin de son mandat... lol! (Ben voilà que je cause  comme lui maintenant !) Bof... lui ou un autre... Pis lui il cause mieux le français que Sarko en plus !!! Sinon il y a encore Mon Hamon, tellement que je l'aime bien celui-là ! Et puis Montebourg qui retourne à l'école pour apprendre à être patron... peut-être pour se faire aimer de Valls! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'argent des parisiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1