le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

13112014
MessageAujourd'hui c'est la journée de la gentillesse !!!

Alors je vais être gentille avec vous... D'ailleurs je le suis toujours et je pense que contrairement à ce que l'on croit souvent, la gentillesse est un caractère naturellement humain et si l'on est devenu des animaux sauvages, c'est que la promiscuité nous a rendu agressifs !!! ben vous voyez, sur ce forum il n'y a pas foule et c'est pourquoi nous sommes si courtois et gentils !!! Prenez un petit chiot. Si vous l'élevez dans la chouchouterie et la gentillesse, il vous le rendra au centuple. Si vous l'éduquez à coups de bâtons, vous en ferez un fauve !!! l'homme, c'est pareil. la femme aussi, évidemment. Il y a cependant une différence. Les femmes se font des sourires quand elles se croisent, elles se laissent passer en voiture, moi aussi... les hommes entre eux ne savent pas faire ces choses là ! Mon mari, quand un homme me sourit me dit tout de suite :" c'est un con !!!" Si c'est une femme, il la trouve sympa. On n'a pas la même vision des choses ! Ainsi toutes les femmes qu'il trouve belles, je les trouve moches !!! ce sont des conasses !  Celles qu'il trouve moches, moi je dis qu'elles sont belles !!! Pourquoi ? Quelqu'un a dit : il n'y a pas de femmes laides, il n'y a que des femmes qui ne savent pas se mettre en valeur !!! c'est vrai à quelques exceptions près ! Une femme maquillée et pomponnée est toujours belle. Par contre une femme nue (du visage) peut-être très belle même si elle n'est pas mise en valeur !!! ben lui, non, il trouve pas !!! Moi je m'en fous il me trouve belle... C'est le principal finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse !!! :: Commentaires

Re: Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse !!!
Message le Ven 14 Nov 2014 - 7:16 par bojul
Pour ma part, la gentillesse diffère entre l'homme et la femme.
On le constate quand l'homme parle d'une autre femme.
La femme est gentille quand elle s'abstient de parler d'une autre femme.
Re: Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse !!!
Message le Ven 14 Nov 2014 - 10:23 par Tolé
Oui, je préfère l'amitié entre homme et femme à l'amitié entre femmes.

Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1