le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Que la rivière soit et la rivière fut !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Que la rivière soit et la rivière fut !!!   Ven 28 Nov 2014 - 9:23

http://observers.france24.com/fr/content/20140321-riviere-renait-plein-desert-negev-zin-israel-mer-morte

"On l’appelle la rivière Zin mais son lit de 120 kilomètres, qui traverse le très aride désert du Néguev pour se jeter dans la Mer morte, est le plus souvent à sec. Mais après plusieurs années de sécheresse, l’eau a rejailli la semaine dernière* après d’importantes pluies, qui ont irrigué les zones montagneuses où la rivière prend sa source."

*l'article date du mois de mars.

Dommage que Jesus ne soit plus en vie, on lui aurait attribué ce "miracle" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Que la rivière soit et la rivière fut !!!   Ven 28 Nov 2014 - 9:26

Peut-être que dans quelques milliers d'années on dira que Netanyahou est le fils de Dieu !!!  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la rivière soit et la rivière fut !!!   Ven 28 Nov 2014 - 10:49

Sleep Sleep
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Que la rivière soit et la rivière fut !!!   Ven 28 Nov 2014 - 11:33

Sleep Sleep Sleep Sleep
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Que la rivière soit et la rivière fut !!!   Ven 28 Nov 2014 - 14:42

je me demande ce que vous venez faire ici... Vous êtes insomniaques ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Que la rivière soit et la rivière fut !!!   Lun 1 Déc 2014 - 11:30

Faut-il reconnaître l'état palestinien ? A mon avis, que la France le reconnaisse ou pas ne changera rien. Peut-être que malgré tout ça donnera une pichenette pour relancer les négociations entre Mahmoud Abas et Israël. Ca donnerait une légitimité supplémentaire au chef de l'autorité palestinienne (à ne pas confondre avec le Hamas). Le Hamas, il faut l'écarter, c'est un mouvement terroriste et lorsque j'entends qu'il est différent de l'état islamique, ça me fait ricaner ! Il utilise les mêmes armes! le terrorisme et de toute façon il n'a toujours pas reconnu le droit d'Israël à exister. Un peu comme si vous décidiez de mettre entre les mains de celui qui a décidé de vous trucider une arme tranchante en lui faisant confiance !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que la rivière soit et la rivière fut !!!   Lun 1 Déc 2014 - 11:36

Sleep Sleep Sleep
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Que la rivière soit et la rivière fut !!!   Lun 1 Déc 2014 - 11:49

Etant donné le peu de membres qui participent à ce forum, je m'octroie le droit de donner mon avis sur tous les sujets qui m'intéressent. Avis à ceux que cela indisposent !!!

Que la rivière soit et la rivière fut !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1