le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

14122014
MessageRe: Touche pas à mon poste !

J'aime bien Lemoine,c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Touche pas à mon poste ! :: Commentaires

Re: Touche pas à mon poste !
Message le Dim 14 Déc 2014 - 20:36 par Tolé
Ils sont en train de faire couler Ruquier sur RTL. C'est tant mieux parce que Ruquier ne se renouvelle pas et il devient même un peu lourdingue. A propos j'ai regardé Natacha Polony, son invitée sur "on n'est pas couché". je l'aime bien cette nana mais Aymeric Caron ils peuvent pas se sentir, c'est visible, lui je le trouve vraiment très sectaire et ses arguments ne sont que des reproches stériles. Ras le bol des gens qui font dire à ceux avec qui ils ne sont pas d'accord des choses qu'ils n'ont jamais voulu dire. De plus je le trouve très parano !
Message le Mar 16 Déc 2014 - 15:33 par louloute
je ne regarde plus ONPC depuis 1 ans

le ruquier  No No No No 

c'est pas possible de débiter  autant de connerie a la seconde 

caron et l'autre pintade   :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

j'essaie de temps en temps de regarder  mais je tiens 30 secondes
Message le Mar 16 Déc 2014 - 16:04 par Tolé
Oui moi je regarde toujours en replay comme ça je zappe les parties qui me gonflent !!!! Le Ruquier me gonfle beaucoup par exemple avec ses réparties de plus en plus nulles et sa façon de rigoler comme un petit vieux !!! Lea Salamé se croit obligée de l'ouvrir alors que souvent elle ferait mieux de la fermer, et Caron n'entend que ce qu'il veut entendre et n'a pas beaucoup d'arguments intelligents.. Il ne fait qu'agresser. De toute façon cette émission est faite pour se faire remonter les bretelles. Moi s'ils m'invitaient je n'irais pas... Mais je crois pas qu'ils m'inviteront !!!!  Smile
Message  par Contenu sponsorisé

Touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1