le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Le prix de l'essence :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

26122014
MessageLe prix de l'essence :

Le super : 1,278 eur/L 

C'est super mais il me semble que le pétrole a baissé bien davantage !!

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20141226.OBS8842/petrole-pourquoi-le-prix-a-la-pompe-baisse-bien-moins-vite-que-le-baril.html?xtor=RSS-27
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le prix de l'essence : :: Commentaires

Re: Le prix de l'essence :
Message le Sam 27 Déc 2014 - 12:11 par Tolé
Tout augmente, le train... les timbres, les journaux... M'en fous, je ne prends pratiquement plus le train, je
n'envoie plus grand-chose par la poste et les journaux je les lis sur internet..
Les médecins font la grève... entre Noël et le jour de l'an... pas si cons, de toute façon pendant cette période ils sont tous en vacances.
Donc tout va bien... Mais à la place de Hollande je ferais en sorte de faire plaisir à ceux qui ont voté pour moi. Il va droit dans le mur le pauvre garçon !!!  faut-il ne pas être malin pour ne pas le comprendre !
Sinon, c'est un mec qui tient en laisse une énorme mite. Il rencontre son copain à qui il dit :"tu vois cette lampe merveilleuse ? Elle abrite un génie et si tu fais un vœu il va le réaliser illico. Le type répond : "Super ! On essaie !  Génie, je voudrais avoir un milliard !!!" Et à ce moment un billard descend du ciel ! Le mec n'est pas content :" mais il est complètement con ton génie, je n'ai pas demandé un billard !
-Et moi Est-ce que tu crois que je lui ai demandé une grosse mite ?
Message le Jeu 12 Fév 2015 - 18:32 par louloute
1.13 ce matin chez moi
Message le Jeu 12 Fév 2015 - 19:32 par Invité
@Tolé a écrit:
Tout augmente, le train... les timbres, les journaux... M'en fous, je ne prends pratiquement plus le train, je
n'envoie plus grand-chose par la poste et les journaux je les lis sur internet..
Les médecins font la grève... entre Noël et le jour de l'an... pas si cons, de toute façon pendant cette période ils sont tous en vacances.
Donc tout va bien... Mais à la place de Hollande je ferais en sorte de faire plaisir à ceux qui ont voté pour moi. Il va droit dans le mur le pauvre garçon !!!  faut-il ne pas être malin pour ne pas le comprendre !
Sinon, c'est un mec qui tient en laisse une énorme mite. Il rencontre son copain à qui il dit :"tu vois cette lampe merveilleuse ? Elle abrite un génie et si tu fais un vœu il va le réaliser illico. Le type répond : "Super ! On essaie !  Génie, je voudrais avoir un milliard !!!" Et à ce moment un billard descend du ciel ! Le mec n'est pas content :" mais il est complètement con ton génie, je n'ai pas demandé un billard !

affraid affraid affraid
Message le Dim 15 Fév 2015 - 19:15 par Invité
@Tolé a écrit:
Quelle vulgarité !
Honte à toi
Message le Dim 15 Fév 2015 - 20:44 par Tolé
C'est pas vulgaire une mite !
Message  par Contenu sponsorisé

Le prix de l'essence :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1