le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Les juifs encore touchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Les juifs encore touchés.   Sam 10 Jan 2015 - 12:15

Les quatre dessinateurs de Charlie hebdo n'ont pas été les seuls à payer de leur vie. Il faut citer le nom de toutes les victimes du journal que l'on a un peu oubliées et ne pas oublier les juifs qui ont encore une fois été abattus par des terroristes. Qu'on ne nous dise pas que ce n'était pas un attentat antisémite. On a tué des juifs parce qu'ils étaient juifs.
Revenir en haut Aller en bas
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Les juifs encore touchés.   Sam 10 Jan 2015 - 14:16

c'est comme au supermarché, 

qui avait il a l'interieur ?
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Les juifs encore touchés.   Sam 10 Jan 2015 - 14:16

et a l'école de tlse ............... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les juifs encore touchés.   Sam 10 Jan 2015 - 15:29

louloute a écrit:
et a l'école de tlse ............... Sad

??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les juifs encore touchés.   Sam 10 Jan 2015 - 15:32

Voici les noms des quatre victimes de #Vincennes : Yoav HATTAB, Philippe BRAHAM, Yohan COHEN, François-Michel SAADA.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les juifs encore touchés.   Sam 10 Jan 2015 - 17:32

Tout à l'heure on a vu le frère du policier qui a été tué. Ce qu'il a dit est remarquable.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les juifs encore touchés.   Dim 11 Jan 2015 - 10:38

Le grand rassemblement : On parle d'évènement absolument inédit. Je me demande si ça va changer quelque chose. Personnellement je ne crois pas. Quand on voit tout ce qui s'écrit sur les réseaux sociaux, du genre "bien fait pour eux... ils n'avaient qu'à se taire etc." on peut penser que tout ça n'est pas fini.

Ce qui me fait de la peine c'est de voir que les juifs massacrés dans l'hyper cacher sont laissés de côté. Valls a bien parlé. Mais à côté de ça, on ne voit pas (à part du côté de Vincennes) de pancartes avec "Je suis juif". Pourtant, qu'Est-ce qu'ils ont fait ? Rien, mais ils étaient juifs.

L'ennemie publique numéro 1 est passée en Turquie pour rejoindre la Syrie. Qu'ont fait les autorités turques ? Pour ma part, j'espère qu'elle restera en Syrie. A mon avis, il devrait y avoir des services spéciaux pour exécuter les assassins. (Peut-être cela existe-t-il) Si on en fait des prisonniers, ils ressortiront quelques années plus tard encore plus sauvages qu'il ne l'étaient en rentrant. Avec en plus la certitude qu'ils se chargeront de convertir encore plus de jeunes prévenus.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les juifs encore touchés.   Dim 11 Jan 2015 - 10:54

Tous les "survivants" de Charlie hebdo sont très émouvants. L'urgentiste par contre je le trouve un peu "surjouant" sa peine. Elle est sincère, c'est sûr, mais il en fait un tout petit peu trop à mon avis.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Les juifs encore touchés.   Dim 11 Jan 2015 - 10:57

louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Les juifs encore touchés.   Dim 11 Jan 2015 - 12:39

Tolé a écrit:
Le grand rassemblement : On parle d'évènement absolument inédit. Je me demande si ça va changer quelque chose. Personnellement je ne crois pas. Quand on voit tout ce qui s'écrit sur les réseaux sociaux, du genre "bien fait pour eux... ils n'avaient qu'à se taire etc." on peut penser que tout ça n'est pas fini.

Ce qui me fait de la peine c'est de voir que les juifs massacrés dans l'hyper cacher sont laissés de côté. Valls a bien parlé. Mais à côté de ça, on ne voit pas (à part du côté de Vincennes) de pancartes avec "Je suis juif". Pourtant, qu'Est-ce qu'ils ont fait ? Rien, mais ils étaient juifs.

L'ennemie publique numéro 1 est passée en Turquie pour rejoindre la Syrie. Qu'ont fait les autorités turques ? Pour ma part, j'espère qu'elle restera en Syrie. A mon avis, il devrait y avoir des services spéciaux pour exécuter les assassins. (Peut-être cela existe-t-il) Si on en fait des prisonniers, ils ressortiront quelques années plus tard encore plus sauvages qu'il ne l'étaient en rentrant. Avec en plus la certitude qu'ils se chargeront de convertir encore plus de jeunes prévenus.
il ne faut surtout pas qu'elle revienne en france c'est pas possible toute cette jeunesse qui se laisse embobiner le cerveau par des talibans 

il faut choper  tous ces salopards  bom

Les juifs encore touchés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1