le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

FRANCOIS HOLLANDE A ETE SUPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: FRANCOIS HOLLANDE A ETE SUPER   Dim 11 Jan 2015 - 18:51

Je ne sais pas si sa cote va monter, mais là chapeau. Il s'en est tiré à merveille. Valls aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: FRANCOIS HOLLANDE A ETE SUPER   Dim 11 Jan 2015 - 19:12

Ils me font marrer : "il faut que les juifs n'aient pas peur" Il faut qu'ils restent en France. Si je fréquentais les synagogues, j'aurais peur d'y aller. J'aurais peur d'aller faire mes courses dans une épicerie cacher. Que fait-on quand un couple se fait agresser et que la femme se fait violer , que fait-on quand un jeune homme se fait torturer à mort ? Pas beaucoup de réactions pour exprimer l'effroi que cela peut- inspirer. Aujourd'hui quelques pancartes pour dire "je suis juif"... pourtant, les juifs qui ont été abattus n'avaient rien fait... Ont-ils froissé la susceptibilité des intégristes musulmans ? NON ! Ont-ils profané le prophète ? NON. Par contre tant qu'il y aura des dessinateurs pour le faire, ceux-ci lutteront tout de même pour la liberté de ne pas être soumis. Donc merci à eux.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: FRANCOIS HOLLANDE A ETE SUPER   Lun 12 Jan 2015 - 10:09

Fabius : il ne faut pas parler des islamistes intégristes, il faut dire les terroristes !!! Donc il faut se spoumettre... Merci Fabius, belle leçon de liberté d'expression !!!! C'est quoi si ce ne sont pas des islamistes ? Si on refuse d'appeler les choses par leur nom, on ne risque pas de se sentir libre.

C'est au nom de l'islam qu'ils assassinent. C'est au nom de l'islam aussi que la majorité des musulmans de France vivent leur religion sans agressivité. C'est à eux de proclamer (et ils le font de plus en plus) que les assassins n'ont rien à voir avec l'islam. Et... si on pouvait faire évoluer une religion qui est sujette à tant d'ambiguïté, ce ne serait pas plus mal.
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: FRANCOIS HOLLANDE A ETE SUPER   Lun 12 Jan 2015 - 22:31

-trop nul le Gouda
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: FRANCOIS HOLLANDE A ETE SUPER   Lun 12 Jan 2015 - 22:39

A pas de chance Notre président. Il a reçu une fiente de pigeon sur l'épaule. Et quand il a serré les mains des charlie,  Patrick Pelloux s'est jeté dans ses bras. il a un peu étalé la crotte du pigeon... Les autre charlie n'ont pas pu faire autrement que de se marrer. Ensuite le garde du corps a essuyé d'un revers de main discret la fiente du président sur sa veste !!! Ca a été raconté par le type de chez Charlie à France inter. Je n'avais pas remarqué ce passage,  mais en revoyant les images, effectivement c'était vrai.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: FRANCOIS HOLLANDE A ETE SUPER   Lun 12 Jan 2015 - 22:42

FRANCOIS HOLLANDE A ETE SUPER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1