le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

M'bala en garde àvue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: M'bala en garde àvue   Mer 14 Jan 2015 - 9:32

faire l'apologie du terrorisme comme il vient de le faire et  de l'antisémitisme comme il le fait depuis longtemps sous couvert d'humour est absolument intolérable. Il aurait dû être arrêté depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: M'bala en garde àvue   Mer 14 Jan 2015 - 14:28

Avec son twit, M'Bala fait l'apologie du terrorisme. Qu'on le veuille ou non, il s'identifie aux terroristes. Alors son avocat vient dire que c'est parce qu'on le considère comme un  terroriste. Mon œil ! Et tout ce qu'il a déblatéré de haine contre  les juifs ? Ca compte pour du beurre ? Ce type-là est dangereux. Avec tout ce que les jeunes qui le suivent comptent de petits connards qui gobent tout ce qu'il raconte, sans réfléchir, il a une responsabilité immédiate dans les propos antisémites et odieux que l'on retrouve sur twitter. C'et très grave. mais la différence avec les actes des djihadistes, c'est que personne en France ne le condamne à la peine de mort. On veut seulement qu'il ferme sa gueule et qu'il se contente de faire rigoler sans attiser la haine contre les juifs.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: M'bala en garde àvue   Dim 18 Jan 2015 - 18:40

L a T ô l e, tu n'es pas qualifiée pour définir ce qu'est l'incitation à la haine et l'apologie du terrorisme.

Je ne trouve pas la dernière sortie spécialement drôle mais la justice vient de lui donner raison dans son entreprise ... Son spectacle est autorisé ...Pan sur le bec
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: M'bala en garde àvue   Dim 18 Jan 2015 - 19:06

Michel Onfray disait hier que ton idole avait  touché 3 millions d'euros de la part de l'Iran pour venir faire une propagande ignoble en France.  Il est allé en Iran  exprimer sa haine des juifs en des termes absolument ignobles.
Il demande à ses clients de le payer en espèces. il a fait une "quête" pour aider à s'en sortir alors qu'on a trouvé 60 000 euros en espèce à son domicile... Tu trouves certainement que c'est bien ? ok. Alors on a compris.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: M'bala en garde àvue   Dim 18 Jan 2015 - 19:28

Bah... Moi el m fait souvent marrer et je ne dois pas être le seul
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: M'bala en garde àvue   Dim 18 Jan 2015 - 19:35

Le rire qu'il provoque est un rire sarcastique. Une espèce de ricanement odieux, celui qu'on imagine chez les tortionnaires devant la souffrance de leurs victimes. Il me fait froid dans le dos.

M'bala en garde àvue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1