le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

2017 enterrera la gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmx
Invité

MessageSujet: 2017 enterrera la gauche   Ven 16 Jan 2015 - 9:19

La gauche a déjà subi deux fantastiques déculottées : 1993 et 2002.

N’ayant rien  retenu de ces terribles humiliations, ces irresponsables de la gauche caviar risquent de disparaître des écrans radar pour un moment.

Je me souviens de 1993 comme si c’était hier. Après quelques années de destruction des efforts accumulés de De Gaulle à Giscard, l’euphorie du pillage s’est d’abord émoussée pour laisser place à une sacrée gueule de bois quand le peuple s’est rendu compte que le chômage qui devait baisser avec la gauche avait en fait été multiplié par 3. Les magouilles des élus de gauche se gobergeant de la dette qu’ils laisseraient pour les générations futures venaient poser la cerise sur l’étron de leur politique.
En 1993 le peuple s’est vengé et les a foutu dehors.
Le traumatisme a été tel que les élus de gauche ont supplié de revoir les conditions de chômage et de retraite pour tous ces élus incapables d’exercer un autre métier que celui de vivre des subsides de l’Etat.
Les élus de droite, drapés de cette opportune  légitimité pour assurer leurs arrières, ne se sont pas fait prier pour accéder à leur demande.
On se trouve à présent avec une caste d’inutiles bénéficiant d’une rente à vie.

2002 : Je ne retiendrai qu’une scène du plus grand effet comique. C’est celle de Jospin rejoignant son bureau  rue de Solférino, même pas au courant de sa défaite au 1er tour. On le voit  qui gravit les escaliers de son QG où il dévisage de plus en plus de mines déconfites pour finalement être arrêté par un de ces fidèles attachés qui en larmes lui annonce qu’il est troisième (sic).
Une nouvelle trouvaille de la novlangue. Faut dire que Coluche avait soufflé l’idée avec son copain qui faisait de la boxe et qui avait fait deuxième lui aussi.
La défaite de Jospin en 2002 : un grand moment de télé. Je me le repasse les jours où j'ai un peu le cafard.

2017 : Du calme c’est dans 27 mois. Aujourd’hui on a notre Flamby raide comme un jeune soldat participant à son premier défilé militaire, qui se voit remonter de la fosse à purin jusqu’à la margelle où il peut décrotter ses vêtements avec cet opportun sursaut national dont il pense être l'incarnation à lui tout seul.
Je ne suis pas sûr qu’avec les nombreux attentats qui ne manqueront pas d’aboutir, tant notre pays est perclus de métastases islamistes, que le peuple n’attribue pas définitivement cette situation aux irresponsables de la gauche avec leur coupable angélisme et la censure destinée à cacher la source de ces problèmes.

Le PS, fier comme un « bar-tabac », comme l’aurait qualifié l’apôtre de la charité moderne, s’inscrit encore dans la logique du chacun son tour (un coup toi UMP , un coup moi  PS), en défendant bec et ongles  le scrutin majoritaire.
Le problème, c’est que ce scrutin risque fortement de faire disparaître ces charlots de gauche.  Dans un premier temps, il y a de fortes chances que l’UMP bénéficie de l’ostracisassion du FN pour lui tout seul avec les scores de Chirac en 2002, puis dans un deuxième  temps, le PS risque d’assister gros jean comme devant, au même rôle de spectateur qu’il pensait  dévolu  définitivement au FN.
Revenir en haut Aller en bas
pmx
Invité

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Ven 16 Jan 2015 - 9:49

La gauche a déjà subi deux fantastiques déculottées : 1993 et 2002.

N’ayant rien  retenu de ces terribles humiliations, ces irresponsables de la gauche caviar risquent de disparaître des écrans radar pour un moment.

Je me souviens de 1993 comme si c’était hier. Après quelques années de destruction des efforts accumulés de De Gaulle à Giscard, l’euphorie du pillage s’est d’abord émoussée pour laisser place à une sacrée gueule de bois quand le peuple s’est rendu compte que le chômage qui devait baisser avec la gauche avait en fait été multiplié par 3. Les magouilles des élus de gauche se gobergeant de la dette qu’ils laisseraient pour les générations futures venaient poser la cerise sur l’étron de leur politique.
En 1993 le peuple s’est vengé et les a foutu dehors.
Le traumatisme a été tel que les élus de gauche ont supplié de revoir les conditions de chômage et de retraite pour tous ces élus incapables d’exercer un autre métier que celui de vivre des subsides de l’Etat.
Les élus de droite, drapés de cette opportune  légitimité pour assurer leurs arrières, ne se sont pas fait prier pour accéder à leur demande. 
On se trouve à présent avec une caste d’inutiles bénéficiant d’une rente à vie.

2002 : Je ne retiendrai qu’une scène du plus grand effet comique. C’est celle de Jospin rejoignant son bureau  rue de Solférino, même pas au courant de sa défaite au 1er tour. On le voit  qui gravit les escaliers de son QG où il dévisage de plus en plus de mines déconfites pour finalement être arrêté par un de ces fidèles attachés qui en larmes lui annonce qu’il est troisième (sic).
Une nouvelle trouvaille de la novlangue. Faut dire que Coluche avait soufflé l’idée avec son copain qui faisait de la boxe et qui avait fait deuxième lui aussi.
La défaite de Jospin en 2002 : un grand moment de télé. Je me le repasse les jours où j'ai un peu le cafard.

2017 : Du calme c’est dans 27 mois. Aujourd’hui on a notre Flamby raide comme un jeune soldat participant à son premier défilé militaire, qui se voit remonter de la fosse à purin jusqu’à la margelle où il peut décrotter ses vêtements avec cet opportun sursaut national dont il pense être l'incarnation à lui tout seul.
Je ne suis pas sûr qu’avec les nombreux attentats qui ne manqueront pas d’aboutir, tant notre pays est perclus de métastases islamistes, que le peuple n’attribue pas définitivement cette situation aux irresponsables de la gauche avec leur coupable angélisme et la censure destinée à cacher la source de ces problèmes.

Le PS, fier comme un « bar-tabac », comme l’aurait qualifié l’apôtre de la charité moderne, s’inscrit encore dans la logique du chacun son tour (un coup toi UMP , un coup moi  PS), en défendant bec et ongles  le scrutin majoritaire.
Le problème, c’est que ce scrutin risque fortement de faire disparaître ces charlots de gauche.  Dans un premier temps, il y a de fortes chances que l’UMP bénéficie de l’ostracisassion du FN pour lui tout seul avec les scores de Chirac en 2002.
Puis dans un deuxième  temps, le PS risque, gros jean comme devant, d'être relégué  au rang  spectateur, rôle  qu’il pensait  dévolu  définitivement au FN.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 11:30

Le Hollande comment qu'il est devenu populaire !!! T'as pas vu ce matin à Tulles ?  Tu vas voir qu'il va nous refaire un quinquennat le petit bonhomme ! Sarko doit en être malade !!!! Ta blondasse aussi !
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 11:36

Puréeeee....c'est vrai qu'yil  fait peur maintenant notre général en chyef teinté au brou de noix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 11:59

@Tolé a écrit:
Le Hollande comment qu'il est devenu populaire !!! T'as pas vu ce matin à Tulles ?  Tu vas voir qu'il va nous refaire un quinquennat le petit bonhomme ! Sarko doit en être malade !!!! Ta blondasse aussi !

Pourquoi SA blondasse ?  et moi alors !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 12:18

Pardon la vôtre !!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 12:35

Qu'est-ce qu'elle doit engranger en ce moment !

Ce qui est bizarre, en ce moment c'est qu'on ne voit plus Harlem et ses gobe-trotteurs nous expliquer qu'il nous faut plus de ces "chances pour la France".
Les écolos font la sieste aussi. On les entend plus.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 12:36

Hamon... Au secours, on besoin de toi!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 19:08

Hamon... Je l'aime bien.
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 19:12

j'aime bien Marcel
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 19:27

C'est vrai qu'il y a des gens qu'on n'entend pas beaucoup en ce moment. Il y en a qui ont fait des discours interminables sur les Charlie Hebdo et qui n'ont pas eu un mot pour les juifs de l'hyper cacher. Peur de se faire mal voir des arabes ? Par contre on n'entend beaucoup de musulmans responsables qui viennent s'exprimer pour condamner fermement les actes des terroristes et dire qu'ils n'ont aucune excuse et surtout pas celle d'être des laissés pour compte dans les banlieues.
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 19:34

ben oui des musulmans bien, c'est sûr... Il n.empeche que les religions monothéistes archaïques sont dangereuses
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 20:04

Pmx a écrit:
ben oui des musulmans bien, c'est sûr... Il n.empeche que les religions monothéistes archaïques sont dangereuses
Arrête tu es toi-même un être dangereux. Tu appelles à la haine au lieu de calmer les esprits ! En un certain sens, le FN est plus dangereux que les religions monothéistes dont tu parles.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 20:17

Non ces religions débouchent sur un totalitarisme absolu si elles sont appliquées à la lettre
pmx
Invité

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 20:21

Tu ne t'en rends certainement pas compte mais ton comportement est seulement dicté par des réflexes de tribu, pas par la raison.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 20:40

Mais espèce de connard ! Je me fous des religions, je les rejette toutes autant que toi !! Tu n'as pas encore compris ! Tu es stupide !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Sam 17 Jan 2015 - 20:44

pmx a écrit:
Non ces religions débouchent sur un totalitarisme absolu si elles sont appliquées à la lettre

Ben c'est un peu comme les idées du FN. Si elles sont appliquées à la lettre, on va au-devant de catastrophes !!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Dim 18 Jan 2015 - 8:20

L'islam et le judaïsme sont les religions les plus connes du monde.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: 2017 enterrera la gauche   Dim 18 Jan 2015 - 8:52

Les religions sont connes et il est temps d'en finir avec les références à telle ou telle texte de la Bible ou du Coran pour justifier des actes incompatibles avec la vie actuelle.
Tu as regardé Michel Onfray ? Je l'ai trouvé génial. Je n'aurais pas dit mieux.
Quelle bêtise de le critiquer juste parce qu'il dit clairement les choses. Ne me dis pas que ta blondasse (pardon Grouinours, votre blondasse) le dit depuis longtemps. Le problème c'est qu'elle dit d'autres abominations  et qu'une fois au pouvoir on peut s'attendre à ce qu'elle vire tous les étrangers...ce qui foutrait un beau bordel dans notre pays surtout si en même temps elle met à exécution un problème économique qui a peut-être beaucoup du mérite mais qui a surtout celui de ne pas exister.
Hollande m'a déçu. Il a promis des trucs qu'il n'a pas tenu. Il s'est montré comme Sarko et du coup je ne saispas pour qui je voterai en 2017.  Mais MLP... c'est hors question. Les autres sont arrivistes, incompétents, elle est DANGEREUSE pour le pays et comme tu le dis si bien, ce qui est arrivé une fois a toutes les chances d'arriver (si l'on n'y prenait garde). Alors la France dévastée ... pas de ça ici. Je la crains autant que je crains les islamistes.

2017 enterrera la gauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1