le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

La stricte vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmx
Invité

MessageSujet: La stricte vérité   Sam 17 Jan 2015 - 13:00

µ****
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Sam 17 Jan 2015 - 19:17

Ce qui est effroyable avec les hommes politiques, c'est que pour se faire élire ils sont capable de surfer sur toutes les vagues les plus nauséabondes et tel qui fustige les musulmans aujourd'hui fustigera les juifs demain. Je n'ai pas confiance en le FN. ce parti me fait peur
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Sam 17 Jan 2015 - 19:24

plutot que de fonctionner par réflexe pavlovien, explique en quoi les arguments avancés seraient-ils faux ou même seulement excessifs...
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Sam 17 Jan 2015 - 19:32

Je t'ai dit que je ne supporte pas qu'on vienne faire l'apologie du FN ici. Tu te démerdes comme tu veux, mais tu n'en parles pas ici !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Sam 17 Jan 2015 - 20:14

Il faudra quand-même t'habituer au FN . Il s'établira certainement de plus en plus concrètement dans les prochaines années dans les instances du pouvoir politique.... Tu ne comprends pas ça?

Tu penses sincèrement que les millions d'électeurs du FN sont les fils d'Hitler ?

Pourtant malgré ta censure grotesque tu acceptes  mes interventions sur ton forum.
Tu as déjà deux amis FN : Grouinours et moi Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Sam 17 Jan 2015 - 20:21

Des amis ? Tu crois que tu es un ami ? Tu rigoles ou quoi ? je ne suis pas amie avec les serpents. Tu viens t'exprimer dans mon forum, soit, J'accepte tout le monde, mais à condition qu'il respecte les règles que j'ai instaurées qui  sont d'ailleurs  celles imposées  par l'hébergeur de ce site. Vous vous amusez à faire le malin pour voir jusqu'où vous pouvez aller. Faites gaffe... si je décide de ne plus supprimer vos messages, ils risquent de tomber sous le coup de la loi contre l'antisémitisme et le racisme. Je me désolidarise de vos propos et vous laisse l'entière responsabilité de ce que vous dites quelque soient  vos propos.

Dernière édition par Tolé le Sam 17 Jan 2015 - 20:32, édité 1 fois
pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Sam 17 Jan 2015 - 20:30

Tu n'as aucune capacité de discernement....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Sam 17 Jan 2015 - 20:36

Tu es aveuglé par le FN et par leurs belles paroles. Moi je suis capable de faire la différence entre un parti respectable et un parti qui se sert de la démocratie pour mieux l'étouffer. Je suis capable de voter pour l'UMP comme pour le PS si les evènements le demandent. Toi non... Réfléchis un peu ! Tu es sous l'emprise de Marine Le pen comme d'autres sont sous l'emprise des djihadistes. Mais ouvre les yeux bordel !!! Ouvre les yeux !Tu n'es pas complètement con !!! Alors !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Sam 17 Jan 2015 - 20:38

Tu me parles de tribu, de coreligionnaires mais tu parles comme un raciste qui ne voient en les juifs que des êtres différents, alors que je suis française au même titre que toi et que nous avons même des ancêtres communs peut-être.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Sam 17 Jan 2015 - 20:47

pmx a écrit:
Tes réactions sont des réflexes de tribu qui ne résistent pas au raisonnement dépassionné et rationnel. Tu ne peux te défendre qu'avec la censure tant ton argumentation est faible.

je ne me défends pas, je respecte la loi. le jour où je laisserai tes messages, tu pourras te faire du souci. Ils tombent tous sous le coup de la loi. Tu sais que Internet est très contrôlé en ce moment... fais gaffe.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Sam 17 Jan 2015 - 21:00

Rappelle-toi tous les posts que tu m'as envoyés. Est-ce que tu es bien certain qu 'aucuns d'entre eux ne contenaient des propos contraires à la loi ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Sam 17 Jan 2015 - 21:52

Tu commences à avoir les jetons ?
pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 8:18

La peur, elle est plutôt de ton côté.
Continue à cacher  tes petites décorations religieuses quand tu croises des jeunes.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 9:02

Ca prouve que la situation est grave. POur toi il sera plus difficile de cacher que ton épouse est japonaise quand Marine sera au pouvoir. Tu as envie de t'en débarrasser ? Tu es inconscient. Que des français de souche raisonnent comme toi, ok, c'est con mais ça les regarde, mais que toi, ayant épousé une étrangère qui plus est n'est pas naturalisée française raisonnes ainsi prouve que tu n'as aucune conscience du danger. D'ailleurs tu l'as prouvé en pratiquant des sports de dingue, je crois que tu as une tendance suicidaire qui consiste à tenter le tout pour le tout. Advienne que pourra !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 18:27

C'est vrai que l'obsession de MLP ce sont ces dangereux japonais du quartier de l'Opéra....

Mais tu délire ma vielle....

J'aî des copains franco-algériens, qui eux ont au moins réussi leur bac, qui votent Marine.

T'es vraiment azimuthée la t ô le
pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 18:30

Il y aussi des juifs, certes moins catéchisés et moins religieux que toi, qui votent MLP.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 19:13

eh bien ça prouve qu'il y a des arabes et des juifs qui ne voient pas plus loin que le bout de la lorgnette !!! ce sont des cons et il y en a dans toutes les communautés.
Je souhaite que tu n'aies jamais à regretter de voter pour  MLP, car avant de s'en prendre aux juifs, le FN s'en prendra aux étrangers, qu'ils soient honnêtes et travailleurs ou pas. Ensuite, si la situation économique est difficile en France, il s'en prendra aux juifs. C'est pas ce qui a été fait dans les années 30 ? Je sais que tu es sous l'influence de ta femme qui est très extrême droite. Tu n'as aucune capacité à réfléchir par toi-même tu es mou et influençable.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 19:33

Moi je pense que les vrais dangers sont des gens comme toi.
Exclure 20% des gens du débat nationale est irresponsable.

le risque , c'est qu'à force d'excéder dans ce déni de représentation  les leaders de ces non-représentés se conforment à l'image épouvantable qu'on veut leur donner injustement.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 19:57

S'il y a des français qui veulent voter pour MLP, c'est que son discours les a tentés. Elle est très rusée. Elle sait ce qu'il faut dire pour arriver à ses fins. Ils sont désespérés parce que même la gauche pour laquelle ils ont voté les a trahis, soit. Ce n'est pas un choix réfléchi, c'est une folie collective, une illusion dont ils se réveilleront quand ce sera trop tard. Il faut en être conscient. Je ne le dirai jamais assez tout vaut mieux que le FN qui est un parti nationaliste comme l'Allemagne en a connu, avec les nazis. D'ailleurs elle n'a jamais condamné les propos de son père. Pourquoi ? Tu peux m'en donner la raison ? Lorsqu'on l'interroge la dessus sa réponse est toujours la même : "vous recommencez avec ça etc.etc. et elle ne répond pas. Elle attaque au lieu de se défendre !!! C'est sa façon de faire...
Mais bordel réfléchis un peu !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 19:59

pmx a écrit:
Moi je pense que les vrais dangers sont des gens comme toi.
Exclure 20% des gens du débat nationale est irresponsable.

le risque , c'est qu'à force d'excéder dans ce déni de représentation  les leaders de ces non-représentés se conforment à l'image épouvantable qu'on veut leur donner injustement.

Je ne les exclus pas, je dis qu'il ne faut pas se laisser avoir et qu'il ne faut pas voter pour elle. C'est différent.
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 20:58

le système des partis organise cette exclusion.
C'est ça qui est grave.

Les proces d'intention, comme tu les exprimes, l'acceptation de situations où on est juge et partie (ex ton forum) , ce sont ces choses là qui sont en réalité les premiers pas vers le totalitarisme.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 21:03

Tes incessantes litanies en ce qui concerne le fait que je ne devrais pas avoir le droit d'exprimer des opinions dans mon forum sont stupides. Ce terrorisme intellectuel me laisse froide. Je fais ce que je veux dans mon forum et ceux que cela importune, ne viennent pas. C'EST TOUT !
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 21:06

Je suis un auditeur lucide et vigilant des discours de MLP. Je ne suis pas dupé de l'usage de ses tactiques. Néanmoins j'ai bien tout pesé. Finalement c.est elle la meilleure et elle aura mon suffrage.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 21:19

En fait je me demande souvent ce que tu as à me casser les couilles comme tu le fais sans arrêt. Qu'Est-ce que tu veux ? Qu'Est-ce que tu cherches ? Quel plaisir éprouves-tu à me chercher des noises...  Tu as l'attitude d'un gamin qui veut attirer l'attention de ses parents en se montrant infernal. Bon, ça va, je sais que tu existes !!!! lâche moi les baskets maintenant ! Tu veux des marques d'intérêt ? Tu veux qu'on en parle ? Smile Smile Smile  Si tu as des problèmes, vas-y ! je suis à l'écoute et  tu peux me parler de tout. Y compris de ton complexe de castration !
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 21:43

Coriace le pm . Hein ?  Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Dim 18 Jan 2015 - 22:02

Tu ne me mets pas K.O. C'est toi qui l'es. Tu es toujours en demande. Toujours derrière moi à me coller aux basques. C'est pourtant pas faute de recevoir des coups de pieds dans le cul !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 10:08

Depuis que tu as trouvé ce "problème de CPU" tu le lâches plus.. manque d'imagination sans doute. Je t'ai toujours trouvé un peu juste question créativité. Tu me fais penser au "vous avez un nez... un nez très grand" du Vicomte à Cyrano. C'est peut-être pour ça que j'ai envie de te moucher...
pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 10:21

C'est vrai que quand je pense que la T ô l e     a des problèmes de logique et d'acquisition de concepts un peu abstraits, je n'imagine rien du tout.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 10:24

Alors tu penses souvent à moi !!!  Laughing Laughing Laughing
pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 10:27

Non, il suffit de te lire.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 10:42

pmx a écrit:
Non, il suffit de te lire.

Mais mon coco tu n'es pas obligé de venir me lire si souvent... je t'obsède à ce point que tu ne veuilles passer 5 minutes sans venir lire ce que j'écris ? Ou bien Est-ce ma prose délicate et poétique qui agrémente tes journées de façon si douce ?
pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 10:44

J'ai le droit d'aimer Bécassine  non?

Ah mais....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 10:50

pmx a écrit:
J'ai le droit d'aimer Bécassine  non?

Ah mais....

je t'imagine bien en train de lire et relire ma littérature.
"Bon alors là, elle a utilisé une formule géniale... il faut que je la retienne... Et ce vocabulaire... oh ce vocabulaire.... La Tolé me séduit littéralement... non par son physique, que je ne connais pas mais que je dis qu'elle est moche comme pour me libérer de son emprise... mais par son style... oh le style de la Tolé... magnifique, grandiose, sublime..."
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 10:50

pmx a écrit:
Les droits d'auteur ?

Aucun problème .... Tout est à toi.

ok, alors commence, moi j'ai la flemme de te relire... trop fastidieux.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 10:52

pmx a écrit:
Les droits d'auteur ?

Tia pas le sens des affaires mon fils... .. 50% pour toi, 50% pour moi et 50% pou Grouinours !!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 10:52

Bécassine gratos ! C'est quand-même bien  Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 10:55

pmx a écrit:
Bécassine gratos ! C'est quand-même bien  Laughing

Tu devrais commencer la bibliothèque rose maintenant, pas sûr que tu comprendrais, mais bordel fais un effort !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 11:23

Tolé a écrit:
pmx a écrit:
Les droits d'auteur ?

ok, alors commence, moi j'ai la flemme de te relire... trop fastidieux.
Tia pas le sens des affaires mon fils... .. 50% pour toi, 50% pour moi et 50% pou Grouinours !!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 12:28

"50% pour toi, 50% pour lui et 50% pour moi" 
Réplique de José Garcia dans "La  vérite sis je mens 2"

La   T ô l e , étale sa culture générale  Laughing Laughing Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Lun 19 Jan 2015 - 12:31

pmx a écrit:
"50% pour toi, 50% pour lui et 50% pour moi" 
Réplique de José Garcia dans "La  vérite sis je mens 2"

La   T ô l e , étale sa culture générale  Laughing Laughing Laughing

La culture de mes coreligionnaires chéris tellement que tu les admires trop que tu connais leurs répliques par cœur !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: La stricte vérité   Mer 21 Jan 2015 - 12:57

Sleep

La stricte vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1