le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

La pollution dans la RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

20032015
MessageLa pollution dans la RP

A Versailles, le château était comme baigné dans la brume, sauf qu'il était 17 heures environ et qu'il n'y avait aucun brouillard. Au-dessus de nous le ciel était bleu... bleu pâle mais bleu quand même. Le soleil brillait faiblement mais il brillait et pourtant on avait l'impression d'être en hiver quand le ciel est couvert... C'était juste la pollution. Foutue bordel de pollution ! Quand je pense que nous respirons ça ! Moi qui suis allergique aux graminées, je n'ai même pas éternué, ni reniflé, ni toussé... rien. On doit s'habituer. Nous sommes des mutants ! Nous allons supporter toutes les saloperies que les usines déversent à longueur d'année, les gaz d'échappement, les détritus qui s'amoncellent au fond des océans, les sacs plastique qui poussent dans les branches des arbres, et si ça continue, nous ne pourrons plus nous passer d'eux !!! Je crois que nous sommes des mutants ! C'est quand même pas difficile de supprimer les sacs plastique et de les remplacer  comme dans les films américains quand papa rentre des courses avec tout plein de victuailles emballées dans des sacs en papier kraft ! On a l'air fin, nous, avec nos sacs en plastoc ! Ok on a remis les cabas à la mode. Moi j'en ai plein de quand je travaillais dans le Prêt à Porter. Ce sont les plus beaux d'Auchan. Ca fait pas très boustifaille, ça fait plutôt genre couture,  mais merde ! Auchan c'est pas pour les pauvres non plus !!! Auchan à côté de chez moi c'est pour les femmes voilées. Après le 11 janvier, elles avaient toutes ôté leur voile, défroquées comme les curés !! Et puis petit à petit elles relèvent leur foulard jusqu'à ce qu'ils couvrent entièrement leurs exquises chevelures, objets de toutes les convoitises masculines, pour les mettre à l'abri des regards lubriques de ces diables de bonshommes qui peuvent pas rencontrer une jolie femme sans se mettre à B... bredouiller on va dire, ce sera plus correcte ! C'est vrai qu'il y a une chose qui m'agace : Dans les bureaux, les hommes n'auraient pas l'idée de se pointer en short et en marcel et pourtant les femmes, elles, n'hésitent pas à  porter des talons aiguille, des décolletés profonds et des jupes très courtes ou des shorts !!!! Alors évidemment ces messieurs n'en peuvent plus !!! C'est eux qui devraient se voiler la face s'ils sont incapables de réfréner leurs instincts bestiaux ! Nous les femmes on s'en bat les flancs avec une plume d'écrevisse comme disait notre ami Balthus.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

La pollution dans la RP :: Commentaires

Re: La pollution dans la RP
Message le Sam 21 Mar 2015 - 10:03 par Invité
affraid affraid
Message le Sam 21 Mar 2015 - 11:21 par Tolé
Qu'Est-ce qui te scandalise, Grouinours ?
Message  par Contenu sponsorisé

La pollution dans la RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1