le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Partagez | 
 

 Ne battez plus votre femme. Torturez la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmx
Invité



MessageSujet: Ne battez plus votre femme. Torturez la.   Mer 25 Mar 2015 - 14:56

C’est décidé, j’arrête les coups sur ma femme. Trop d’emmerdes. Les voisins se plaignaient du bruit, alors que je la bâillonne avant de la corriger. En fait, c’est les chocs répétés sur les murs qui résonnent.

On m’a conseillé une autre méthode : la torture.
Non pas celle de Guantanamo, pourtant très propre et très cadrée. Non, c’est un pote qui m’a conseillé une technique psychologique pas chère à base de télé.
Il suffit de lui imposer les émissions qu’elle n’aime pas regarder.
Ma femme n’aime pas l’émission « C’est à vous » sur la 5. Je me suis donc décidé à regarder cette émission pour comprendre comment je pourrai faire la mise au point de son supplice si elle me casse les pieds.
 
Putain, "C'est à vous" c’est du hard ce machin là !
 
Bah,  je suis un mec assez résistant. J’ai quand-même réussi à  visionner 4 émissions de « C’est à vous » dans son intégralité.
 
Le principe : une bande de journalistes se rassemble bruyamment pour commenter l’actualité et l’air du temps. Ils ont l’air de se connaître. Peut-être passent-ils leurs vacances ensemble. Dans l’émission, ils chahutent, rient entre eux, se charrient …. Le problème, c’est qu’avec le bruit de leurs rires idiots, on n’entend rien de ce qu’ils disent et visiblement on ne peut pas comprendre pourquoi ils rient si on a raté l’épisode de la veille,  ou si on n’habite pas dans la télé.  En plus dans l’émission ils bouffent entre eux et la caméra filme. Tu te demandes pourquoi l’émission ne s’appelle pas « C’est à nous »…  ou « C’est à nous, et on n’en a rien à branler de vous ».
 
On comprend que dans la bande il y a un chef, ou plutôt une cheffe. C’est une petite femme blonde avec de beaux yeux bleus mais qui a le front ridé. Elle sourit tout le temps et a l’air d’être heureuse avec tous ses amis….  Quand on voit cette femme parler, bouger, on comprend que ce n’est pas la soeur de Yolande Moreau. On comprend très vite que pour elle, le peuple c’est bien, mais de loin.  Bref, le parfait style de la bourgeoise  qui vote socialiste.
On sent quand même, qu’il faut qu’elle fasse des efforts pour faire oublier que c’est une pistonnée de la télé à qui on demande d’être proche des gens.
 
Si un étranger ne comprend pas l’expression : « Rire jaune », vous lui passez des extraits d’émission d’Anne-Sophie Lapix  ayant décidé de rire, et l’illustration sera parfaite.
La Lapix toutes dents sorties mais la tête  rouge comme une affiche du Front de gauche.
On comprend un peu le cheminement de pensée  de la petite bonne femme. « Je suis responsable d’une émission de divertissement. Bien formée à la télé Drucker,  on me confie le recrutement de mon équipe. Oui mais avec le cahier des charges « critère de sélection Drucker ». Même en adhérant aux principes de la télé Drucker pour de simples commodités de carrière, je finis par constater qu’avec ces principes, la déconne subversive  atteint rapidement ses limites. Merde, si même moi je n’y crois plus, qui va se marrer. Si peronne ne se marre, je suis virée. Alors, allez,  on rigole avec le zouave Patrick Cohen. »
Qu’est-ce qu’il est drôle ce Patrick Cohen avec sa tête de con et ses bajoues gonflées à l’hélium. Comme commissaire politique chargé de vérifier qu’on a bien potassé son catéchisme Druckérien, il est parfait. « Attention, si vous n’êtes pas contre l’extermination  des électeurs du FN vous risquez l’excommunication de France Télévision ».
 
 
Bon, si avec ça ma femme ne se tient pas à carreau !  J’ ai enregistré 10 « C’est vous ».
   
En plus, à la maison c’est moi qui décide de ce qu’on regarde à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54307
27/01/2007

MessageSujet: Re: Ne battez plus votre femme. Torturez la.   Mer 25 Mar 2015 - 15:22

ben tu vois que tu peux être drôle quand tu veux ! C'est vrai que dans ce genre d'émission et plus particulièrement dans celles où il y a plusieurs chroniqueurs ils se marrent entre eux et on se demande quelque fois si on ne les dérange pas. En plus ils s'invitent entre eux... Les gens qui font des  émissions font des émissions sur les émissions et sur ceux qui font les émissions... On n'en sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne battez plus votre femme. Torturez la.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: télévisions-
Sauter vers: