le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Cyril Hanouna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Cyril Hanouna   Mer 1 Avr 2015 - 10:52

Je ne sais pas vous mais moi je me marre en regardant cette émission.

Revenir en haut Aller en bas
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Mer 1 Avr 2015 - 11:26

Qu'est-ce qu'il est laid.
Je ne regarde jamais son émission... En tant qu'esthète, je m'y refuse.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Mer 1 Avr 2015 - 11:39

Regarde la au moins une fois... cest vrai que des fois il est relou, mais souvent c'est tout de même très marrant. Une blague, une vanne toutes les secondes. Pas le vendredi parce que c'est Julien Courbet qui l'anime et ça n'a rien à voir même si celui-ci est moins relou.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Mer 1 Avr 2015 - 11:42

Sinon il y a la radio tous les après-midi sur europe. A partir de 16 heures je crois. "Les pieds dans le plat" encore plus marrant. L'art de dire des conneries juste pour le plaisir de dire des conneries !!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Mer 1 Avr 2015 - 16:40

Je n'aime pas sa tête
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Mer 1 Avr 2015 - 17:18

Bon, les plus marrants sont pas les plus beaux en général !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Mer 1 Avr 2015 - 17:37

je n'aime pas sa tête non plus. Je n'ai jamais regardé ses émissions.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Mer 1 Avr 2015 - 18:37

Le concept c'est de dire ce qu'ils pensent des émissions vues la veille !  J'aime bien Gilles Verdez, c'est le meilleur ! Il gueule toujours après toutes les émissions, il trouve jamais rien de bon et il a les mêmes goûts que moi. Cyril Hanouna est époustouflant ! Une vanne toutes les secondes alors évidemment sur la quantité il y en a des lourdingues, mais d'une façon générale, je ris aux éclats.  Mon fils et mon mari le trouvent pénible. Mon autre fils est de mon avis. Il en faut pour tous les goûts.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Mer 1 Avr 2015 - 22:58

Je voudrais bien votre tête à tous les deux ! Pour se moquer du physique des autres, il faut être parfait et je ne crois pas que vous le soyez ! Dans le cas contraire, prière de poster une photo récente !!!
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 0:32

Oui, mais est-ce qu'on impose nos tronches à la télé, nous ?

Hanouna si.

Et pui y en marre. Trop de suédois à la télévision. Faut quand même être raisonnable sur les quantités .
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 8:06

Ceci est un propos antisémite.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 8:09

Pmx a écrit:
Oui, mais est-ce qu'on impose nos tronches à la télé, nous ?

Hanouna si.

Et pui y en marre. Trop de suédois à la télévision. Faut quand même être raisonnable sur les quantités .

Tu n'oses pas imposer ta tronche, mais tes posts nauséabonds, si.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 9:18

Tu vois le mal partout...
Moi, je suis pour la diversité.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 9:23

Cette mainmise sur la télé, beaucoup de gens la constatent ou la ressentent. La jeunesse d'ailleurs se détourne de cette télé artificielle, confisquée. Elle préfère aller sur Internet qu'on commence à fliquer.
Il y a quand-même un problème de fond, non ?
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 9:43

Rien n'arrive par hasard.
Une situation anormale est souvent la réponse à une situation antérieure tout aussi anormale.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 9:48

Y aurait-il une main mise sur les sports où beaucoup de noirs réussissent ? Ou dans le monde musical ? Et les bougnats qui étaient auvergnats, ils avaient la main mise sur quoi ? Et les portugais, ils ont la main mise sur les entreprises de maçonnerie ? L'histoire des populations peut expliquer que certains se dirigent vers telle ou telle activité. Celle des juifs est complexe.  Pendant des siècles ils n'avaient droit qu'à une activité : l'usure et le commerce, jugés  trop "immoral" pour les autres religions. ils ont évolué dans le milieu du commerce et ils ont réussi.  En Amérique, où beaucoup de juifs se sont réfugiés, aucun perspective de travail à part un secteur qui faisait ses débuts : le cinéma. Ils l'ont investi. Tant mieux pour eux. En France il y a eu les pieds-noirs qui ont retroussé leurs manche après avoir tout perdu. Ce n'est que justice s'ils ont réussi. On leur reproche tout et son contraire. On leur a même reproché de s'être laissé déporter sans réagir... Je ne sais pas pourquoi on s'acharne sur les juifs depuis des siècles. Pour moi c'est l'église qui en a fait des proscrits. La religion catholique a perpétué cet antisémitisme en considérant longtemps les juifs comme des parias. Les chrétiens n'ont pas suivi les préceptes de Jésus. Ils ont préféré suivre ceux de l'église. Sur le ponton des églises, on sculptait des diables cornus qui étaient censé représenter les juifs. M^me si le pape a imploré leur pardon, le mal est fait depuis longtemps. Alors qu'on ne vienne pas me dire que les juifs ont la main mise sur quoi que ce soit... C'est encore plus dégueulasse maintenant que nous avons appris à vivre ensemble. Quant aux salopards qui se font du blé sur l'antisémitisme, qui attisent la haine du juif dans les blanlieues, ils exploitent la connerie des gens comme les sectes ou les djihadistes qui critiquent le système capitaliste occidental  et qui roulent sur l'or de certains pays arabes.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 10:02

pmx a écrit:
Rien n'arrive par hasard.
Une situation anormale est souvent la réponse à une situation antérieure tout aussi anormale.
Tes propos je les connais pour les avoir lus sous la plume du pourri dont l'enfance battue explique la haine de la société. Essaie de ne pas faire comme lui qui a été battu pendant son enfance et qui souffre, selon sa soeur, d'une jalousie maladive et  haineuse. C'est aussi ça reproduire la violence dont on a souffert. la résilience n'a pas fait son travail chez toi non plus.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 11:09

Toujours le même catéchisme débile
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 13:04

La catéchisme des antisémites n'est basé sur aucune explication logique. Tu ne connais que la haine et la provocation.  Essaie de comprendre pourquoi tu es si nocif et si négatif, au lieu de répéter toujours les mêmes horreurs.  Tu dois réfléchir sur toi-même et ta santé mentale s'améliorera.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 15:03

Ta logique est particulièrement défaillante.

la faute à ta CPU
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 15:18

Tu es incapable de répondre intelligemment à mes arguments. Va te faire foutre !
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 17:12

Bon OK,

il nous faut plus d'Hanouna à la télé... Il n'y en a pas encore assez....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 17:55

En tous les cas tu n'entendras jamais de paroles haineuses dans sa bouche. Tu veux savoir pourquoi beaucoup de juifs réussissent dans le show-business ? Parce qu'ils respirent la joie de vivre et que ça fait des émissions très
vivantes et très suivies par les téléspectateurs. Tu devrais en prendre de la graine et  montrer plus de charisme au lieu de toujours vociférer que tu détestes untel et untel. Les gens qui sont heureux de vivre rendent les autres heureux. Ce n'est pas une boutade. des études ont été faites qui démontrent que les gens heureux rendent leurs voisins heureux. Eh oui, la bonne humeur, le bonheur c'est contagieux. La haine se retourne contre celui qui la cultive.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 18:19

Effectivement, il y a beaucoup d'imbéciles heureux.
Moi, j'ai seulement la malchance d'être lucide.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 18:54

La vie est pleine de plaisirs vifs qui ne coûtent rien. Cette phrase que j'avais à commenter dans une dissertation, est d'Alain. je m'étais payée une note excellente. Je ne l'ai pas oubliée, parce que c'est vraiment l'idée que je me fais du bonheur. j'admets que pour certains enfants, il est difficile de trouver du plaisir dans une vie trop douloureuse. Que la résilience sera d'autant plus difficile que cette douleur aura été plus profonde et qu'elle aura duré plus longtemps et surtout qu'elle aura commencé plus tôt dans l'enfance.  Examine bien la biographie des grands salopards de l'histoire.  Au départ il y a souvent une souffrance. A ceux qui ont l'intelligence de s'interroger sur les raisons d'une agressivité empoisonnante tant pour eux que pour leurs proches,  je dis : il n'est jamais trop tard pour être heureux.
Pour ceux qui sont touchés par un immense chagrin dont ils ne peuvent se relever, Morvan Levesque, journaliste à Combat trop tôt disparu disait : " Il faut payer le prix d'être un homme". J'espère que personne ici n'aura à payer le prix fort.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 19:15

Sleep Sleep
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Jeu 2 Avr 2015 - 20:33

Le problème avec les vieux c'est qu'ils s'endorment très tôt. Grouinours, raccompagne pépé dans sa chambre ! il s'est endormi sur le fauteuil !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Ven 3 Avr 2015 - 7:27

On peut parfaitement déterminer la répartie t ôlesque après un  Sleep  Sleep 

les mots pépé et sieste apparaissent aussi sûrement que les impôts. Very Happy 

La pauvre ....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Ven 3 Avr 2015 - 8:40

Principe de causalité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Ven 3 Avr 2015 - 8:43

Laughing Laughing
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Ven 3 Avr 2015 - 14:30

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Ven 3 Avr 2015 - 14:51

Recommence et tu ne viens plus jamais ici.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Cyril Hanouna   Ven 10 Avr 2015 - 18:03

Hanouna,
Hanoussa,
A nous ça,
a nous ça, plus ça , plus ça et encore ça ...

Cyril Hanouna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1