le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Comment Le peuple français a été inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pmx
Invité

12042015
MessageComment Le peuple français a été inventé

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Comment Le peuple français a été inventé :: Commentaires

Re: Comment Le peuple français a été inventé
Message le Dim 12 Avr 2015 - 10:03 par Tolé
Je suis française, mais bordel suis-je sûre que mes ancêtres viennent tous de la Gaule ? Et les antillais qui sont français tout autant que moi ? Certains n'ont jamais mis le pied en métropole et pourtant ce sont des français, non ? Ce qui unit le peuple français c'est un ensemble de valeurs , une culture commune même si elle est récente. Allez, vieux, remballe ton truc ! Ca n'intéresse personne et surtout pas moi qui ne suis pas du tout croyante. Shlomo machin truc n'est pas le premier à parler de l'origine du peuple juif. Et on s'en b... moi ce que je retiens des juifs c'est que génétique ou pas, ils ont offert à l'humanité des génies que peu de peuples ont donnés. Alors même si l'invention du peuple juif n'avait eu pour conséquence que la naissance de ces grands hommes, elle fût une excellente chose. C'est pas l'origine qui façonne l'esprit d' un homme, c'est son histoire. Pour les peuples c'est pareil. Sinon nous serions restés au stade de la préhistoire.
Message le Dim 12 Avr 2015 - 13:07 par Tolé
il faut que tu saches un truc, PM. jamais je ne laisserai passer tes insultes qu'elles soient dirigées contre moi ou contre quiconque ! La censure risque de continuer sévèrement si tu continues ainsi.
Message le Dim 12 Avr 2015 - 15:07 par Invité
Pétain COUP !!!  Very Happy:D:oops:
Message le Dim 12 Avr 2015 - 17:00 par Invité
grouinours a écrit:
Pétain COUP !!!  Very Happy:D:oops:

ça décongestionne Very Happy:D
Message le Mar 21 Avr 2015 - 7:33 par pmx
moi ce que je retiens des juifs c'est que génétique ou pas, ils ont offert à l'humanité des génies que peu de peuples ont donnés
Alors même si l'invention du peuple juif n'avait eu pour conséquence que la naissance de ces grands hommes, elle fût une excellente chose
C'est pas l'origine qui façonne l'esprit d' un homme, c'est son histoire. Pour les peuples c'est pareil. Sinon nous serions restés au stade de la préhistoire.

Grandiose  Very Happy Very Happy

Ce qui est absolument fascinant chez toi la Töle, c'est que pour écrire des conneries pareilles tu n'as même pas besoin de prendre ton élan.
A la préhistoire l'esprit n'existait pas,  parce que la préhistoire est sans histoire.

A rajouter dans les annales du bac ... Bon, c'est sûr ceux là ne l'auront pas.

Parfois, je me dis que la Töle s'est déjà commise dans le summum de la bêtise. Ben non. Elle peut toujours faire pire.
Message le Mar 21 Avr 2015 - 9:11 par Tolé
Et moi je me demande pourquoi tu as publié ta photo sur le web !!! Putain.. la tronche !  Laughing Laughing Laughing
Message le Mar 21 Avr 2015 - 9:17 par pmx
T'as vu la tienne ? On dirait une sorcière... T'es laide comme un pou.
Message le Mar 21 Avr 2015 - 9:40 par Tolé
Excuse moi c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! On dirait un zombi ! T'as dû hésité longtemps avant de la mettre !!!
Message le Mar 21 Avr 2015 - 10:21 par pmx
Moi je me préfère jeune plutôt que vieux.
Je reste lucide contrairement à toi qui te ne te vois pas vieillir. Rassure-toi, les autres si. Very Happy
Message le Mar 21 Avr 2015 - 10:24 par Tolé
ben interroge mes proches !
Message le Mar 21 Avr 2015 - 10:33 par PMX
Super argument! 
Je ne ne peux pas le faire.

Quand à tes proches, j'imagine que connaissant tes complexes, ils ne veulent pas te blesser. 
Moi je te trouve moche , mais ça ne reste que mon avis.
Message le Mar 21 Avr 2015 - 10:39 par Tolé
Non mais tu as vu ta tronche ? Et tu oses me parler de fond de teint ? Mais toi c'est
 pas du fond de teint qu'il faut pour cacher ta tronche de zouave affamé, il faut carrément la planquer entre deux couches de ciment recouvertes de trois épaisseurs de Placoplatre ! Putain quand je t'ai vu !!! je ne t'imaginais pas si moche ! mais c'est pas grave, ce qu'il faut te dire c'est que seule la beauté intérieure m'intéresse. Malheureusement de ce côté ya rien à gratter ! Tu es méchant comme une teigne et je hais les gens méchants. j'ai une fascination pour les gentils. J'aime bien Gilles Verdez parce qu'il a l'air gentil. Pareil pour Macron dont je ne partage pas les opinions pourtant. J'aime bien ceux qui ont la bonté inscrite sur leur visage. Je suis moi-même une vraie gentille sauf si on m'emmerde bien sûr. Mon mari est super il séduit tout le monde grâce à son esprit et à son sens de l'humour qui n'a rien de vulgaire comme toi. Il est généreux , pas radin comme toi. Avec lui j'ai l'impression d'être une princesse. Alors tu vois que le fait que je ne sois pas ton genre de gonzesse : Rien à foutre !
Message le Mar 21 Avr 2015 - 11:23 par Pmx
cheers

Comment Le peuple français a été inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1