le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

qui veut gagner des millions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: qui veut gagner des millions   Sam 18 Avr 2015 - 7:28

Ce qui me surprend quelque fois avec les acteurs qui viennent jouer pour une association, c'est qu'ils soient aussi nuls. On a l'habitude de les voir incarner des rôles plus ou moins intelligents mais eux... souvent... aïe aïe aïe ! Le rôle de la mémoire : Il y a des réponses qui nous viennent de façon automatique, et qui se révèlent justes. La mémoire nous épargne des souvenirs encombrants et nous les restitue quand on en a besoin. Magie de l'esprit humain.
Guy Bedos avait l'air complètement hors jeu hier. Il va pas bien je crois !
Un autre sujet d'étonnement : Les célébrités  sont plus préoccupés par l'impression qu'ils vont laisser s'ils gagnent peu que par le dommage fait à l'association pour laquelle ils jouent et qui du coup ne récoltera pas lourd . Il faut dire que leur ego en prend un coup !
Il y a un mec qui a été éliminé dès la première question. Au lieu de répondre : Charlemagne  l'empereur à la barbe fleurie il a dit : l'empereur à la barbe de huit jours !!!
Toujours pour la même émission  un type aux USA a répondu parfaitement à toutes les questions. Pour la dernière, celle où il avait gagné le pactole, il demande le coup de fil à un ami... son père et lui dit : "papa, je ne te téléphone pas pour te demander de m'aider, j'ai la réponse à la question, c'est juste pour t'annoncer que j'ai gagné un million de dollars et il raccroche, donne la réponse et elle était juste !!!
Revenir en haut Aller en bas

qui veut gagner des millions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1