le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

l'addiction sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

23042015
Messagel'addiction sexuelle

L'addiction sexuelle, ou dépendance sexuelle, se caractérise par la perte de contrôle de la sexualité et la poursuite du comportement pathologique  lié à l'acte sexuel malgré la connaissance de ses conséquences négatives. La dépendance sexuelle n'est pas encore référencée par l manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-IV) au même titre que l'alcoolisme ou la prise régulière de drogues comme la cocaïne, l'héroïne, le crack ou l'ecstasy. Son admission au sein du DSM-V ne saurait tarder, tant l'intérêt pour l'addiction sexuelle ne cesse de grandir, et tant tout ce qui peut définir de systématique comme comportement humain finit par être classé comme pathologique.

Et mesdames, si un dépendant sexuel vous attaque, n'oubliez pas le geste le plus facile : Avec votre sac, votre poing bien serré, votre genoux ou votre pied, un grand coup dans les testicules... le plus fort possible. Faut pas hésiter. Si un frotteur vous approche d'un peu trop près dans le métro dites-lui bien fort quelque chose comme : "vous n'avez pas fini de vous frotter contre moi, espèce de malade !" il y a de fortes chances pour qu'il s'écrase. Ce sont des misérables ces mecs. Des malades. J'en connais un dans ce forum, il nous a avoué qu'il s'était senti bien en se collant le zigouigoui contre le bras d'une femme. Je ne voudrais pas le rencontrer au coin d'une rue déserte ! Déjà avec la tronche qu'il a... brrr...
toc toc toc
qui est là
c'est Humphrey
Humphrey qui
Humphrey Peursconla !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

l'addiction sexuelle :: Commentaires

Re: l'addiction sexuelle
Message le Jeu 23 Avr 2015 - 16:03 par Tolé
Quel salopard tu fais. Ta fille s'est déjà fait mettre la main aux fesses ? Je suppose qu'elle aime ça ! Demande lui ! pauvre misérable frotteur !
Message le Jeu 23 Avr 2015 - 16:06 par Tolé
Un jour, alors que je regardais une vitrine en bas de chez moi, à Paris,  il y a un mec qui, en passant avec des copains m'a mis une main aux fesses ! je me suis mise à courir après lui, et ces connards d'instinct se sont mis à courir comme s'ils avaient peur de moi ! C'était drôle finalement parce qu'ils étaient 4 ou 5 et un seul aurait pu m'en cogner une de beigne, mais je devais avoir l'air tellement méchant qu'ils ont eu les jetons ces cons-là.
Message le Jeu 23 Avr 2015 - 16:08 par Tolé
Quand j'étais petite, j'habitais un quartier populaire et on voyait des types se tripatouiller devant nous. Ca ne nous faisait pas peur, car ça arrivait souvent, et en grandissant, je n'ai jamais eu peur de ces malades. En général ce sont des pauvres types comme toi qui sont mal dans leur peau !
Message le Jeu 23 Avr 2015 - 18:26 par Pmx
du calme. Je faisais ça au college.
 Je maintiens qu'il n'y a pas de quoi fouetter une chatte.
Message le Jeu 23 Avr 2015 - 18:31 par Tolé
ce que je n'aime pas c'est ta façon de répondre; Est-ce que tu crois que ta fille aime les mecs qui se frottent contre elle dans le métro ? Réponds, bon sang !
Message le Jeu 23 Avr 2015 - 19:28 par Invité
@Tolé a écrit:
Quand j'étais petite, j'habitais un quartier populaire et on voyait des types se tripatouiller devant nous. Ca ne nous faisait pas peur, car ça arrivait souvent, et en grandissant, je n'ai jamais eu peur de ces malades. En général ce sont des pauvres types comme toi qui sont mal dans leur peau !

c'est quoi "se tripatouiller" ?  scratch
Message le Jeu 23 Avr 2015 - 20:42 par louis31
Moi quand j'etais a Toulouse mon meilleur ami etait aux moeurs et le mieux quand un homme veut violer une femme c'est d'ecarter les jambes et dire oui jeveut ca le calme et a ce moment lui doner un grand coup dans les testicules et quand il tombe un coup de soulier dans la figure. pour ce qui est du metro . lui dire a haute voix" qu'est ce te te frottes contre moi tu la tellement petite  que je ne sent rien
Message le Jeu 23 Avr 2015 - 20:46 par Tolé
Chacun sa méthode !!! 
Message  par Contenu sponsorisé

l'addiction sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1