Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Editez gratos

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Editez gratos    Ven 29 Mai 2015 - 16:18

Tiens PM pour les écrivains en mauvaise herbe !!!  J'ai relevé ça sur Twitter

Tweet épinglé
Editions Edilivre@ed_Edilivre 9 mars
Les Éditions Edilivre publient gratuitement votre manuscrit aux formats papier et numérique http://www.edilivre.com/publier-un-livre.html … pic.twitter.com/SeZRdaqL7Z

Revenir en haut Aller en bas
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: Editez gratos    Ven 29 Mai 2015 - 16:31

Je connais.

je frappe aujourd'hui un peu à toutes portes. pas facile de se dire éditer sans se faire avoir.
je publierai sous pseudo.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Editez gratos    Ven 29 Mai 2015 - 17:01

Je connais Edilivre

je frappe aujourd'hui un peu à toutes portes. Pas facile de se faire éditer sans se faire avoir.

Mon roman a été accepté par le comité de lecture d'Edlivre mais je n'ai pas signé le contrat.
En fait  tu ne gagnes rien sur les 100 premiers ouvrages vendus et ensuite le % est faible.

Edilivre propose une correction 3 euros par page mais il parait qu'elle est incomplète. Donc je me fais relire et corriger par des amis.

J'ai regardé quelques ouvrages d'Edilivre (fautes d'ortho en pagaille).

je vais certainement prendre la solution edition à compte d'auteur même si c'est un investissement hasardeux.

mon premier roman est un galop d'essai qui me servira de référence.
A peu prés 500 heures de travail.
Je suis content de l'avoir fait (le projet est quasi terminé et devrait être édité d'ici un mois ou deux). Il est cohérent avec une histoire, une intrigue.
J'avais un plan mais je l'ai modifié au fil de l'écriture.
J'ai réécrit le début et la fin malgré le bon accueil d'une quarantaine de personnes qui a bien accepté la première version.
J'ai beaucoup appris avec cet exercice. J'ai tenu compte des critiques de mes amis et de ma famille.
Pour maintenir la cohérence du roman j'ai  utilisé un logiciel avec des graphes et des dates. 
Un roman c'est comme un faux alibi qu'on explique à la police... C'est super compliqué de ne pas se perdre soi-même.

J'ai 3 autres projets de roman dont un "anti-système-foot"  et un autre, un roman historique où l'action se déroule dans le Cambridgeshire autour  d'Isaac Newton.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Editez gratos    Ven 29 Mai 2015 - 17:05

Prendre un pseudo ? Pourquoi, tu ne veux pas qu'on te critique ? Une certaine pudeur ?
Moi j'aimerais bien écrire des essais. (pas prétentieuse la fille !) Enfin, des idées pour une société plus vivable.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Editez gratos    Ven 29 Mai 2015 - 17:08

Anti système foot on est en plein dedans ! Quelle bande de salopards !!!  Il a dû en arroser des gens le Quatar ! la France aussi semble-t-il.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Editez gratos    Ven 29 Mai 2015 - 17:10

Et pendant ce temps il y a des petits clubs qui n'ont pas de moyens pour entraîner
les jeunes !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Editez gratos    Ven 29 Mai 2015 - 17:16

Sur le foot, j'ai l'idée depuis 4 ans.

L'idée est vraiment mûre à présent. J'ai des idées d'enfer (rochereau) sur la question.
Je ne les révèlerai qu'avec la sortie de mon roman. Les anti-foot adoreront,  ceux qui aiment le foot (hélas plus nombreux) moins.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Editez gratos    Ven 29 Mai 2015 - 17:22

Le président de la Fifa pas gonflé !!! "Oui j'accepte d'endosser la responsabilité de cette tempête, c'est pour cette raison que je vais continuer !" Au lieu de donner sa démission ! Quelle honte, mais merde ils n'ont pas d'honneur ces gens-là !
Les plus cons dans toutes ces magouilles ce sont les supporters qui paient pour voir des matchs truqués... En plus des pots de vin, me dites pas que les matchs ne sont pas truqués !!! Me le dites pas !!!! Si c'était vrai, ils accepteraient la vidéo pour arbitrer les matchs en toute transparence.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Editez gratos    Ven 29 Mai 2015 - 17:50

Je hais le foot spectacle. Je hais ces abrutis de  joueurs de foot. Je hais ces cons de supporters. je hais les journalistes qui parlent de foot. je hais encore plus les gens qui n'aiment pas le foot et qui font mine de s'y intéresser  par démagogie.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Editez gratos    Ven 29 Mai 2015 - 17:59

Moi ce qui m'énerve c'est que Anne Hidalgo s'est prononcée pour un parc des Princes à 60 000 places au lieu de 50 000 actuelles. Vont être contents les riverains ! Et avec l'argent de qui ? M'en fous je ne suis plus parisienne mais il y a de quoi se la prendre et se la mordre sauf votre respect ! Est-ce que le Qatar  participera aux frais ? Est-ce qu'il a graissé la patte pour obtenir ça ? On sait pas !!! mais... bon enfin on sait pas faut pas dire du mal quand on sait pas !!! mais quand même faut pas nous prendre pour des cons !

Mais toi, calme toi. C'est jamais bon la haine Germaine.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Editez gratos    Ven 29 Mai 2015 - 18:02

t'as la haine facile mec !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Editez gratos    

Editez gratos
Page 1 sur 1