Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

ce que je ne supporte pas

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: ce que je ne supporte pas   Ven 3 Juil 2015 - 22:59

C'est qu'on m'emmerde trop longtemps avec les mêmes histoires. A bon entendeur salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Sam 4 Juil 2015 - 11:10

Oui mais tu supportes allègrement ta mauvaise foi et ta malhonnêteté .
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Sam 4 Juil 2015 - 11:14

Je me marre
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Sam 4 Juil 2015 - 11:21

Extrême stupidité de supporter tes harcèlements quotidiens. Oui, c'est vrai, mais elle a des limites. Tout message qui contreviendrait à la convivialité de ce forum sera désormais supprimé, quel qu’en soit le sujet. Alors attention ! Sachant que tu ne viens que pour semer la pagaille, tu es le premier visé ; la moindre de tes paroles insultante ou même simplement désagréable sera effacée. !!! Quant à ceux qui nous lisent, ils ont le loisir d'intervenir s'ils le désirent et  c'est dans ce bût que je laisse le forum ouvert aux invités. La différence c'est que toi tu es invité à dégager !
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Sam 4 Juil 2015 - 11:25

ndla : ce message ne saurait avoir sa place dans un forum où le maître mot est convivialité ; Donc la charmante administratrice de ce forum s'est vue dans l'obligation de le supprimer. Croyant bien qu'elle en est désolée !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Sam 4 Juil 2015 - 12:25

MDR
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Sam 4 Juil 2015 - 16:29

ndla  supprimé
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Sam 4 Juil 2015 - 16:42

Attention Pmx vous outrepassez vos droits,mon ami !!! Essayez la courtoisie vous verrez ça permet de faire passer tout ce qu'on veut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Jeu 13 Aoû 2015 - 12:31

ce que je ne supporte pas c'est la censure sans raison
***ndla :  Mon forum n'est pas destiné à guérir les forumeurs de  leurs névroses obsessionnelles. Quant tu va aux toilettes, tu préviens les voisins ? Non, alors pas de tabou, ok mais pas de provocs pour emmerder l'admin.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Jeu 13 Aoû 2015 - 14:08

Que devient Pépito ?  Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Jeu 13 Aoû 2015 - 14:44

grouinours a écrit:
ce que je ne supporte pas c'est la censure sans raison
***ndla :  Mon forum n'est pas destiné à guérir les forumeurs de  leurs névroses obsessionnelles. Quant tu va aux toilettes, tu préviens les voisins ? Non, alors pas de tabou, ok mais pas de provocs pour emmerder l'admin.

Stupide !
je n'ai pas à prévenir mes voisins....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Jeu 13 Aoû 2015 - 15:38

Bon, ben te voisins tu n'auras plus à les prévenir tu es banni. Ras le bol de vos conneries !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Jeu 13 Aoû 2015 - 15:50

pmx a écrit:
La T ôl e   ne supporte pas mon sens de la répartie, alors que moi, je supporte tout à fait le fait qu'elle n'en ait aucun.

Ton sens de la répartie ! Mais tu plaisantes mon pauvre vieux ! Ton sens de la répartie se limite à invectiver et à insulter tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Pauvre nase va te faire voir ailleurs. Entre toi qui n'as pas réglé ton complexe d'Œdipe et Grouinours qui en est resté au stade anal, j'en ai soupé de vos interventions.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Jeu 13 Aoû 2015 - 22:35

Tu veux imiter ton père et te montrer aussi cruel que lui pour rivaliser et obtenir enfin la reconnaissance et l'amour de cette mère qui est elle-même aussi cinglée que toi. Tu m'as dit qu'elle était toxique, tu l'es autant qu'elle. Réfléchis à ce que je te dis
 et si tu n'es pas trop  malhonnête tu admettras que j'ai raison.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 12:01

Faut que tu arrêtes le whisky....

Qui es-tu pour parler d'honnêteté

Finalement les seuls jeux qui te plaisent sont ceux qui te donnent l'illusion de gagner comme celui qui consiste à considérer qu'il y a 2 catégories d'hommes : les pédés ou les pédés refoulés... Tout homme est alors forcément pédé pour toi. Bravo !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 13:40

Bon, les mecs si vous n'êtes pas contents vous vous cassez !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 13:44

pmx a écrit:
Que devient Pépito ?  Rolling Eyes
Je trouve que Pepito est assez sévère en ce moment. Je lui ai dit de freiner la censure, mais il est très consciencieux et ne supporte aucune familiarité. Tu peux lui parler, mais il préfère ne pas répondre.
Pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 13:54

tu te trompes sur toute la ligne.
En revanche la proximité de ton comportement avec celui de ma mère me permet lâchement de de me défouler. 

C'est vrai que l'exercice serait plus risqué avec quelqu'un d'intelligent mais je fais le choix confortable de la lâcheté. Ça me coûte moins d'énergie et ça me procure plus de fun de t'etriller.

En plus c'est beaucoup plus marrant de s'attaquer à des personnes animées par la foi religieuse et fortement catéchisées. Ça m'éclate vraiment.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 14:50

On ne trouve pas d'intérêt particulier à discuter avec des nuls , même pour s'amuser ou alors c'est qu'on est soi-même très nul. Comme tu as une  très haut idée de ta personne, ça ne t'intéresserait pas de discuter avec une tartignolle. Alors pourquoi viens-tu ?
Réponse :  Etant moi-même très sensible, je saisis assez facilement le psychisme des gens. Le tien je l'ai saisi et ça t'interpelle. Sans que tu veuilles te l'avouer, tu apprécies que je te parle de toi et de tes névroses. La névrose est un trouble, ce n'est pas une maladie. n'en aies pas honte. Moi, j'ai loupé ma vocation. Je suis à l'écoute et je ne juge jamais... Mes amis me disent que je ferais un très bon psy ou un bon confesseur, mais côté religion, je ne suis pas très branchée. Very Happy . Evidemment ce qui est difficile pour toi, c'est d'accepter  de plonger dans ton passé ou de te remémorer des souvenirs que tu préfèrerais oublier. Ok mais la façon dont tu m'agresses me fait penser que je ne suis pas loin de la vérité. Sais-tu que les meilleurs psys sont ceux qui prennent la place d'une mère ou d'un père avec lequel on n'a pas réglé son contentieux familial ? Moque toi si tu veux... l'essentiel n'est pas dans ce que tu avoues ...
pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 15:02

je n'ai jamais vu de psy mais j'aime me confier ... mais tes aptitudes de psy, toi qui voit chez moi un homosexuel, permets-moi d'en douter...
tu es trop dans l'émotion et tu n'as pas la CPU pour ce job.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 15:07

Ma mère a elle aussi vu chez moi de l'homosexualité le jour où je lui ai clairement dit que dans le conflit qui l'opposait avec ma femme je prendrai le parti de ma femme.

Ce procès en homosexualité m'a donc bcp appris des personnes comme toi ayant les mêmes frustrations que ma mère.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 15:13

Ce qui me gêne dans l'homosexualité c'est que je n'arrive pas à me projeter dans ce sujet....
Pour je comprenne un truc il faut que je m'immerge dans le sujet... Le plaisir homosexuel doit bien exister mais chez moi, physiquement, il n'y en a pas un gramme.

C'est peut-être un handicap, une maladie, d'être comme moi,  par les temps qui courent ... En fait je n'ai pas du tout envie de me soigner;

Tant pis pour moi.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 15:21

Non ce qui me trouble , c'est l'attente des femmes vis à vis des hommes.

Une femme suggère toujours  inconsciemment à l'homme de la violer et de démontrer qu'il est le maître du corps féminin...
les femmes dans leur très grande majorité attendent une certaine violence de leur partenaire. Elles aiment naturellement être dominées.

moi, bien qu'ayant conscience de ce désir là chez la femme, je l'exerce avec mesure et suis toujours étonné de cette surenchère.

"Je ne peux pas te violer mais je veux bien faire semblant."  Very Happy Very Happy
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 15:34

Nous abordons les jeux sexuels entre un homme et une femme. Rien à voir avec l'horreur que subit une femme violée par un inconnu. Ce peut être au contraire une véritable tragédie pour elle. Elle se sent comme  un objet que l'on jette une fois terminé l'acte le plus animal et le plus féroce  qui soit s'il est imposé par la force. Toutes les femmes qui ont subi un viol se sentent à jamais détruites et celui  qui s'amuse de cela prouve qu'il serait capable d'en faire autant puisque après tout... "elles ne demandent que ça" ! Quelle horreur !. Pendant des millénaires les hommes ont considéré les femmes comme des esclaves destinées à servir de réceptacles à leurs besoins sexuels. Je ne permets pas qu'on rigole avec ça.
Quant au fait que je te considère comme un homo, sois rassuré, je plaisantais... Si tu ne le comprends pas, il faudra que je ponctue tous mes messages de smilies pour t'expliquer. Je te croyais plus perspicace !!! mais au fait si tu t'es offusques c'est peut-être que... mais non, idiot, tu n'es pas homo, j'en suis persuadée ! MDR
pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 16:08

Si, si  Very Happy Very Happy
Je suis un homo qui aime violer les femmes
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 16:24

Ne rigole pas avec ce sujet.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 16:30

Pourquoi refuses-tu la réalité suivante.
Le fantasme du viol chez la femme est un moteur très puissant de sa libido.
pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 16:32

J'imagine que cette réalité est encore plus forte chez toi et que ce fantasme récurrent (le fantasme du viol)  chez toi te trouble énormément.
Cool... Accepte-toi comme tu es .  Very Happy
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 17:09

Ecoute vieux, tu ne crois tout de même que je vais te parler de mes fantasmes. T'inquiète pas pour moi. Tout va bien. ça roule... ma poule. Je n'en dirais pas autant d'un homme qui est obligé de se farcir la terre entière pour se sentir exister... MDR  Allez essaie les fantasmes, tu verras c'est encore mieux que la réalité ! Tu donnes un petit billet à ton épouse après ta séance du samedi soir et l'illusion sera parfaite !!! Et ça te coutera pas un rond !!!
pmx
Invité

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   Ven 14 Aoû 2015 - 19:28

La terre entière !!!!

Quelques mandarines ... Faut pas exagérer quand-même.
En termes de plaisir sexuel je suis très raciste ... Mandarines only
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que je ne supporte pas   

ce que je ne supporte pas
Page 1 sur 1