le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut à tous   Lun 13 Juil 2015 - 10:46

Bonjour, Tolé, j'étais en week-end. Je n'avais pas lu ton message. J'ai essayé de t'appeler mais ça ne répond pas. Je suis prêt à te remplacer, je te demande la possibilité d'être seul à m'occuper de ton forum. Je crois que Pmx va souffrir avec moi. Aucune entorse au règlement ne sera toléré. Tu m'appelles je t'ai laissé mon numéro en privé. Un petit détail supplémentaire : je n'interviens jamais dans les échanges et mon pseudo sera invisible. Ainsi nul possibilité pour les râleurs de s'en prendre au modérateur. Je te préviens que je n'accepte pas davantage que toi, admin tu outrepasses le règlement. Excuse moi d'être si péremptoire, mais c'est de cette façon que je gère les différents forums dont je m'occupe. Pour le salaire, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous   Lun 13 Juil 2015 - 10:56

Je viens d'avoir Pepito au téléphone. Je lui laisse donc les rennes du forum. Salut à tous !
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Mer 15 Juil 2015 - 10:22

Pepito mi corazon, Pepito, Pepito  Very Happy Very Happy
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous   Mer 15 Juil 2015 - 15:13

PEPITO a écrit:
Bonjour, Tolé, j'étais en week-end. Je n'avais pas lu ton message. J'ai essayé de t'appeler mais ça ne répond pas. Je suis prêt à te remplacer, je te demande la possibilité d'être seul à m'occuper de ton forum. Je crois que Pmx va souffrir avec moi. Aucune entorse au règlement ne sera toléré. Tu m'appelles je t'ai laissé mon numéro en privé. Un petit détail supplémentaire : je n'interviens jamais dans les échanges et mon pseudo sera invisible. Ainsi nul possibilité pour les râleurs de s'en prendre au modérateur. Je te préviens que je n'accepte pas davantage que toi, admin tu outrepasses le règlement. Excuse moi d'être si péremptoire, mais c'est de cette façon que je gère les différents forums dont je m'occupe. Pour le salaire, on verra plus tard.
Oui on verra plus tard... bien plus tard...  Où il se croit celui-là ? Tu me proposes tes services, c'est bien gentil, mais si c'est pour être payé alors que je ne touche aucune recette, tu repasseras pépère ! MDR
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Mer 15 Juil 2015 - 18:34

La cette superbe fille et Pépitöle pourraient-ils se fâcher ?  Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Mer 15 Juil 2015 - 18:38

pmx a écrit:
La cette superbe fille et Pépitöle pourraient-ils se fâcher ?  Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Mer 15 Juil 2015 - 20:51

Tolé a écrit:
PEPITO a écrit:
Oui on verra plus tard... bien plus tard...  Où il se croit celui-là ? Tu me proposes tes services, c'est bien gentil, mais si c'est pour être payé alors que je ne touche aucune recette, tu repasseras pépère ! MDR
Tolé, je plaisantais bien sûr...
Pepitöle
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Mer 15 Juil 2015 - 22:10

la  T öl e , je trouvé que  tu as beaucoup d'humour.
La töle
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Mer 15 Juil 2015 - 22:53

Merci Pepitöle
C'est vrai que j'ai beaucoup d'humour subtil.
Pepithôle
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Mer 15 Juil 2015 - 22:59

moi Aussie je trouvé que tu y en as  de l'humour

Tu devrais en fer du cinéma pour con se rigole de toussa que tu noufé rire
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous   Jeu 16 Juil 2015 - 8:24

MDR  Tu crois encore que c'est moi, je sais que je suis une pépite mais.... tout de même !
Pépitôle
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Jeu 16 Juil 2015 - 9:10

Je m'appelle Pépito : rien qu'avec  le pseudo que je me suis choisie, on comprend que j'ai la classe .... Encore mieux qu'Aldo Maccione, encore plus que la T ô le

Pepito, my corazon, pépito, pépito.... Karajan peut aller se rhabiller.... Pepito, my corazon, pépito, pépito....
pmx
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Jeu 16 Juil 2015 - 9:59

La T ôl e et ses clones Very Happy  On dirait une gamine faisant la conversation à ses poupées.... 
"Ah Stéphanei, tu dois rester sage sinon Maman n'ira pas se promener avec toi. Tu as soif ? Maman va te donner à boire mais faudra pas faire pipi au lit...."
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous   Jeu 16 Juil 2015 - 10:16

mdr  Quand j'étais petite je parlais à mes poupées et mon frère disait à ma mère : "elle est folle elle parle toute seule !"
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous   Jeu 16 Juil 2015 - 10:18

T'inquiète pas Pepito, c'est toujours comme ça quand il y a un nouveau qui se pointe !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous   Jeu 16 Juil 2015 - 10:24

Au fait qu'est-ce qu'il devient Testi, PM ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous   Jeu 16 Juil 2015 - 10:44

PM, C'est pas toi Pépito ? Ca m'étonnerait pas !!! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Jeu 16 Juil 2015 - 11:18

pète pète tôt, c'est moi !LaughingLaughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Salut à tous   Jeu 16 Juil 2015 - 11:42

Pepito, tu vois le message de Grouinours tu peux le supprimer parce qu'il est dévalorisant pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous   Jeu 16 Juil 2015 - 12:22

Main non Granola, te fâche pas

Salut à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1