le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Good vibrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pmx
Invité

15072015
MessageGood vibrations

Tiens, Pépito mi corazon, ne regarde pas ce petit film que j'ai réalisé, il ne va pas t'intéresser.

https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=27457a68-3633-fdb8-0782-4c463dbca51d

J'aime bien réaliser des montages vidéos, faire coller des scènes avec le rythme d'une chanson.
Là ce sont les Beach boys et leur musique, certes datée, mais qui donne une pêche d'enfer.

En plus la planche vibre sur le clapot. En plus il y a le crescendo du rythme que je fais coïncider avec la prise de vitesse. Bien choisie, non?

Je n'ai pas trouvé la version japonaise...... GUDO BABURESHIYUNZU .... la prononciation japonaise hilarante  de "Good vibrations"
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Good vibrations :: Commentaires

Re: Good vibrations
Message le Jeu 16 Juil 2015 - 17:11 par Pmx
Pipito, pipitar
Message le Ven 17 Juil 2015 - 16:40 par Tolé
J'ouvre encore un site internet. Mais j'hésite : Pour les voyages, mais j'en ai déjà un pour les vacances,  ou pour la forme et je crois que je vais en ouvrir un troisième pour pas de jaloux ! Si tu veux tu m'envoies des articles avec des photos. Tu pourras y intégrer un lien ou deux vers un de tes sites( Si tu en as)
Message le Lun 20 Juil 2015 - 11:10 par pmx
Il s'appelle comment ton site de voyage ?
"Partez dans les paradis pas cher et casher  de la tolérence"  Very Happy Very Happy Very Happy
Message le Lun 20 Juil 2015 - 11:24 par Tolé
le premier ou le second ? Le second est réservé aux voyages aux Etats-Unis, mais il n'est encore qu'à l'état embryonnaire. Le premier est destiné à tous les pays à visiter. Le troisième sera un forum de forme, je crois... pas encore décidée !
Message le Lun 20 Juil 2015 - 14:04 par pmx
Désormais, le seul conseiller voyages que je consulte s'appelle Windguru.
Il me donne la force et la direction du vent et la hauteur des vagues....

Le guide des marées du SHOM vient compléter les infos dont j'ai besoin.

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=206841

Le reste : RAB.
Message le Mer 22 Juil 2015 - 12:08 par Tolé
pmx a écrit:
Désormais, le seul conseiller voyages que je consulte s'appelle Windguru.
Il me donne la force et la direction du vent et la hauteur des vagues....

Le guide des marées du SHOM vient compléter les infos dont j'ai besoin.

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=206841

Le reste : RAB.
Les sites de voyages sont nombreux. Ils sont utiles parce qu'on peut y découvrir des tarifs intéressants puisqu'ils relaient en général les annonces des voyagistes, les promos de dernière minute etc. Comment tu fais quand tu veux partir ? Tu consultes bien internet ? Pour choisir un hôtel, tu consultes aussi.
Message le Mer 22 Juil 2015 - 23:37 par Pmx
Dans le milieu du kite, très communicant et un peu élitiste comme le golf, on privilégie le bouche à oreille.

L'activité se passe en club de type club-médias ski avec groupes de discussion le soir.

Des gens intelligents et cultivés en général : médecins, entrepreneurs, profs, ingénieurs.
je n'ai pas encore rencontré de coiffeuses .....

Au fait, la vidéo sur ma femme surfant les vagues , moi la suivant derrière, le tout sonorisé avec la musique de Christopher Cross, elle est top, non ?
Message le Mer 22 Juil 2015 - 23:38 par Pmx
...club med ski ...Very Happy:D
Message le Jeu 23 Juil 2015 - 14:40 par Tolé
je ne sais pas de quelle video tu me parles celle de ta femme n'a pas de musique. Sinon, celle que tu as mise  en musique, c'est une bonne idée, et la musique est bien choisie, mais les images sont très répétitives. C'est pas très intéressant. Il faudrait faire des montages, alterner les prises de vue, montrer autre chose que tes bras et la mer, peut-être insérer des images d'animaux marins, de cassages de gueule, montrer comment tu prépares ta voile au départ, montrer comment tu reviens sur la plage, ce que tu as fait ça n'interesse que ta famille, c'est pas encore une œuvre d'art.
J''ai essayé de mettre en musique des films super8 d'il y a très longtemps. j'ai dû abandonner. Une musique lente donne une impression de nostalgie et ça devient tristounet. Une musique plus dynamique ne colle pas tout à fait aux images qui défilent et du coup le souvenir se transforme en quelque chose de différent. Il eût fallu que je compose une musique spécialement adaptée pour les images qui défilent. La musique n'apporte pas quelque chose en supplément, la musique raconte à elle seule une histoire différente et les souvenirs ça doit rester authentique.
Pour le site de voyage, par contre, j'ai mis une vidéo photo avec un fond musical. Il était plus facile de faire correspondre les images fixes qui défilent avec les reprises de la musique. Il suffit de contrôler le temps d'exposition de chaque photo. Pour les films, je préfère laisser le bruit ambiant qui donne une impression plus réelle.
Mais tu me demandes ce que j'en pense, voilà... ce n'est que mon humble avis.

Dernière édition par Tolé le Jeu 23 Juil 2015 - 17:48, édité 1 fois
Message le Jeu 23 Juil 2015 - 14:41 par Tolé
Pmx a écrit:

Des gens intelligents et cultivés en général : médecins, entrepreneurs, profs, ingénieurs.
je n'ai pas encore rencontré de coiffeuses .....

Doivent se faire chier avec toi les mecs !!! :MDR:
Message le Ven 24 Juil 2015 - 8:21 par Tolé
@Tolé a écrit:
je ne sais pas de quelle video tu me parles celle de ta femme n'a pas de musique. Sinon, celle que tu as mise  en musique, c'est une bonne idée, et la musique est bien choisie, mais les images sont très répétitives. C'est pas très intéressant. Il faudrait faire des montages, alterner les prises de vue, montrer autre chose que tes bras et la mer, peut-être insérer des images d'animaux marins, de cassages de gueule, montrer comment tu prépares ta voile au départ, montrer comment tu reviens sur la plage, ce que tu as fait ça n'interesse que ta famille, c'est pas encore une œuvre d'art.
J''ai essayé de mettre en musique des films super8 d'il y a très longtemps. j'ai dû abandonner. Une musique lente donne une impression de nostalgie et ça devient tristounet. Une musique plus dynamique ne colle pas tout à fait aux images qui défilent et du coup le souvenir se transforme en quelque chose de différent. Il eût fallu que je compose une musique spécialement adaptée pour les images qui défilent. La musique n'apporte pas quelque chose en supplément, la musique raconte à elle seule une histoire différente et les souvenirs ça doit rester authentique.
Pour le site de voyage, par contre, j'ai mis une vidéo photo avec un fond musical. Il était plus facile de faire correspondre les images fixes qui défilent avec les reprises de la musique. Il suffit de contrôler le temps d'exposition de chaque photo. Pour les films, je préfère laisser le bruit ambiant qui donne une impression plus réelle.
Mais tu me demandes ce que j'en pense, voilà... ce n'est que mon humble avis.
Je revois ta video. En fait elle est pas mal du tout. le début avec les cartes rend bien, les légendes aussi... La musique est super... je te mets un 8/10.
Message le Ven 24 Juil 2015 - 8:33 par Tolé
Voici celle que j'ai faite sur  New-York

https://youtu.be/8Q1Su_3vSjE
Message le Ven 24 Juil 2015 - 8:48 par Tolé
Et puis celle-ci sur Bali :
https://youtu.be/hs1LLaVFcJ0
Message le Ven 24 Juil 2015 - 17:25 par Pmx
Ah, je vois. Tu trouves ma video bien faite maintenant que tu me demandes mon avis sur la tienne.  Very Happy

Ce qui m'a amusé dans la fabrication de mes videos (celle où ma femme surfe dans les vagues est trop personnelle et je ne l'ai pas postée en fait) c'est le montage en essayant de faire coller les images au son.

J'ai appelé cette vidéo Wave Mama. 
ça commence avec  un écran noir indiquant la force du vent 35 kts avec rafales à 40. La musique choisie est "Ride like the wind" où le morceau commence par le rugissement du vent.... Je navigue dans du gros temps et on voit ma femme au loin qui se bat avec le vent...Je m'approche d'elle et les notes de piano percutantes soulignent alors la détermination de ma femme d'effectuer sa navigation jusqu'au bout ....
Le tempo est celui d'une aventure ... d'un ride et colle très bien à l'image.... Je me rapproche à une porté d'aile de ma moitié puis je me mets dans son sillage.... Ma femme surfe en contournant les grosses vagues mais par fois se laisse porter par les plus grosses pas forcément difficile à tenir...les montagnes russes... Elle en haut , moi en bas .... elle en bas moi en haut....La video dure le temps du morceau et la nav est présentée dans son intégralité avec arrivée sur la plage...

Concernant ta video, il s'agit plus d'un diaporama... Les images sont très belles... je trouve que New-York est une ville captivante comme Londres ou Paris. La plupart des gens sont impressionnés par cette mégalopole. Céline disait de New-York que c'est une ville debout (comme si un enfant démiurge avait redressé des habitations horizontales pour les mettre verticales).

La musique que tu as choisie en revanche ne colle pas vraiment pour dépeindre New-york. Cette musique, bien qu'américaine, est trop lente, trop mélancolique pour exprimer NYC. 

J'aurais choisi un morceau de Jazz évoquant la course, la trépidation, un truc qui ne s'arrête jamais, qui vit, qui fonce, comme Sing Sing Sing

https://www.youtube.com/watch?v=r2S1I_ien6A

Ta musique  évoque plus les banlieues mornes de l'Amérique ou les villes délaissées comme Detroit.
New-York, ça booste tout le temps.
Message le Ven 24 Juil 2015 - 17:30 par pmx
Pour Bali, la musique est bien ... mais le blanc en fin de diaporama dénote.... Il faut que ça tombe pile....

La synchro images / son c'est très difficile mais quand on la fait bien les émotions sont là.
Message le Ven 24 Juil 2015 - 17:42 par pmx

Fermez les yeux, écoutez Christopher Cross, et imaginez deux kiters dans du gros temps,
 slalomant entre les deferlantes mais gardant le cap pour rejoindre leur destination.
Message le Ven 24 Juil 2015 - 17:52 par Tolé
En fait je ne voulais pas avoir à payer des droits d'auteur et j'ai dû choisir une musique gratuite proposée par YouTube. Donc pas beaucoup de choix, mais j'assume mais si elle est un peu tristoune ; J'adore le folksong. On va donc imaginer que les images de New-York sont celles d'un voyageur qui regrette d'avoir quitté cette ville. Snif !

Bon en voilà une autre. . Sur mon morceau de musique préféré. Canon de  Johann Pachelbel. Des photos toujours parce que pour les films j'ai pas mis de musique

https://youtu.be/1C7mm-C2NhY

Dernière édition par Tolé le Ven 24 Juil 2015 - 18:03, édité 2 fois
Message le Ven 24 Juil 2015 - 17:56 par Tolé
pmx a écrit:

Fermez les yeux, écoutez Christopher Cross, et imaginez deux kiters dans du gros temps,
 slalomant entre les deferlantes mais gardant le cap pour rejoindre leur destination.
On imagine !!! Mais tu ferais mieux de nous balancer ta video parceque moi aussi je peux te dire que j'ai filmé un truc génial en te faisant juste écouter la musique !!! :MDR: On la supprimera tout de suite après si tu veux.
Message le Ven 24 Juil 2015 - 18:25 par pmx
J'explore les possibilités de Kite en Floride....
Echange de mon appart à Paris contre une maison en Floride pour Noel.

J'aimearis bien kiter à Paros en Grèce aussi.

Mais Dakhla, c'est trop top... Nature, vent impec, bouffe, sécurité... Il y a de plus en plus de touristes marocains ....
On est tombé sur un gentil couple... excellent kiters..; la femme se la pétait bcp d'ailleurs...et était très bavarde...le mari était plus sobre...
Message le Ven 24 Juil 2015 - 18:41 par Tolé
très intéressant !!! Laughing
Message le Ven 24 Juil 2015 - 18:43 par Tolé
@Tolé a écrit:
En fait je ne voulais pas avoir à payer des droits d'auteur et j'ai dû choisir une musique gratuite proposée par YouTube. Donc pas beaucoup de choix, mais j'assume mais si elle est un peu tristoune ; J'adore le folksong. On va donc imaginer que les images de New-York sont celles d'un voyageur qui regrette d'avoir quitté cette ville. Snif !

Bon en voilà une autre. . Sur mon morceau de musique préféré. Canon de  Johann Pachelbel. Des photos toujours parce que pour les films j'ai pas mis de musique

https://youtu.be/1C7mm-C2NhY
C'est énervant quelqu'un qui répond jamais. Comment tu trouves celle-là ?
Message le Sam 25 Juil 2015 - 12:34 par Pmx
ma collègue québécoise m'invite chez elle, à Laval près de Montréal . 
J'essayerai bien le kite sur la neige ... Très pratiqué là-bas .

Message le Sam 25 Juil 2015 - 12:49 par Tolé
Tu cherches les diffics !!! Tabernacle !
Message le Dim 26 Juil 2015 - 9:06 par Tolé
Québec c'est mieux !!!

http://www.vacancesvacances.com/visiter-quebec-une-ville-francaise-au-canada/
Message le Lun 27 Juil 2015 - 11:32 par pmx
:sleep:
Message le Lun 27 Juil 2015 - 16:47 par Tolé
c'et plus fort que toi tu ne peux pas t'empêcher d'être désagréable !
Message le Lun 27 Juil 2015 - 16:50 par Invité
et Pépito que devient-il ?
pas très assidu.
Message le Lun 27 Juil 2015 - 17:07 par Pmx
Very Happy

Pepito est parti en croisières après de bons conseils de voyages:
"Ô mon bateau..euwoho, tou es lés plou bo des batooo"
Message le Lun 27 Juil 2015 - 17:09 par Pmx
Pepita n'a pas  l'air ennuyée Very Happy par la prise de telles vacances
Message le Lun 27 Juil 2015 - 17:20 par Tolé
C'est vrai au fait ! Pepito si tu nous lis !!! J'ai essayé de t'appeler, mais je suis tombée sur ton répondeur...
Message le Lun 27 Juil 2015 - 19:16 par pmx
Pepito, propose  à Pepita de sortir de son casque séchoir et de te remplacer. On s'en fout qu'elle réponde sur le forum en bigoudis.oN ne la voit pas.
Message le Lun 27 Juil 2015 - 19:21 par pmx
Pepito, propose  à Pepita de sortir de son casque séchoir et de te remplacer. On s'en fout qu'elle réponde sur le forum en bigoudis.On ne la voit pas.
Message le Lun 27 Juil 2015 - 19:57 par pmx
Cette explication n' a pas l'air suffisante pour les coiffeuses , on dirait   Very Happy
Message le Lun 27 Juil 2015 - 20:07 par Tolé
Tu me soules !
Message le Lun 27 Juil 2015 - 20:42 par pmx
Very Happy
Message le Lun 27 Juil 2015 - 20:46 par pmx
Aie Pépito .... le brushing fait par madame te vas super!
Message le Lun 27 Juil 2015 - 20:47 par pmx
Aie Pépito .... le brushing fait par madame te va super!
Message le Lun 27 Juil 2015 - 20:52 par pmx
Pépito  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Quelle idée  Very Happy

Quelle tanche   Very Happy Very Happy Very Happy
Message le Lun 27 Juil 2015 - 22:49 par Tolé
Quel con !
Message le Mar 28 Juil 2015 - 14:35 par Tolé
J'ai trouvé un moyen d'interdire à ce troll de venir dans mon forum sans léser les invités qui veulent s'exprimer sans s'inscrire.
Message le Mar 28 Juil 2015 - 15:58 par Tolé
Cet abruti est en train de me divulgueur  toutes les adresses IP qu'il emprunte pour venir ici. je lui en ai déjà supprimé trois. Je m'étais aperçue qu'il me surveillait toute la journée ce con !
Message le Mar 28 Juil 2015 - 23:05 par Invité
pmx a écrit:
Pepito, propose  à Pepita de sortir de son casque séchoir et de te remplacer. On s'en fout qu'elle réponde sur le forum en bigoudis.oN ne la voit pas.
:MDR:  chtarbé le mec!
Message le Mer 29 Juil 2015 - 2:43 par Pmx
Zorro est arrivé
Message le Mer 29 Juil 2015 - 7:10 par Invité
Basketball
Message le Mer 29 Juil 2015 - 13:44 par Tolé
Pepito a accepté de m'aider qu'à la condition qu'il ne participe pas aux discussions. Pour éviter tout conflit superflu. Mais il veille...
Message le Mer 29 Juil 2015 - 14:31 par Invité
@Tolé a écrit:
Pepito a accepté de m'aider qu'à la condition qu'il ne participe pas aux discussions. Pour éviter tout conflit superflu. Mais il veille...

Laughing Laughing :MDR:
Message le Mer 29 Juil 2015 - 16:22 par Tolé
Que me vaut cet excès d'hilarité, Grouinours ?
Message le Mer 29 Juil 2015 - 18:03 par pmx
Tes conversations trollesques avec Pépitôôle sont très drôles.

Pépito  Very Happy Super crédible comme pseudo librement choisi
Message le Mer 29 Juil 2015 - 18:30 par Tolé
Toi tu es banni ! Comme tu n'es pas inscrit je bannis ton adresse IP.
Message  par Contenu sponsorisé

Good vibrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant