Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

réponse à un "contact"

AuteurMessage
administratrice
Invité

MessageSujet: réponse à un "contact"    Sam 15 Aoû 2015 - 15:20

Monsieur Grouinours
Je suis l'administratrice et j'ai reçu votre message. Vous savez très bien que vous pouvez me répondre en tant qu'invité. Alors la comédie... ça suffit !!! Pourquoi vous êtes banni ? Vos histoires de cabinets n'ont rien à faire dans ce forum. Je vous en ai fait la remarque plusieurs fois et vous n'en tenez pas compte. Je crois qu'il s'agit plus d'une provocation destinée à faire marrer votre acolyte. Néanmoins, toute provocation ayant pour bût d'obtenir une réponse la mienne a été de vous bannir. C'est donc ce que vous cherchiez, non ? Quant à me passer de la présence de PM, j'ai déjà dit que ce type n'est là que pour m'emmerder. Son absence ne sera donc pas une grande perte. J'ai heureusement quelques amis qui me joignent par messagerie privée, mais de toute façon, je n'ai besoin de personne pour me sentir vivre. Par contre les messages empoisonnés comme ceux que balancent des êtres néfastes et toxiques je m'en passe aisément. Je ne parle pas de vous, je parle de votre complice.
Cordialement,
L'aministratrice
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Dim 16 Aoû 2015 - 8:42

Réponse au contact signé Grouinours le mouchard. Un invité c'est quelqu'un qui n'est pas inscrit mais qui vient tout de même participer au forum lorsque  celui-ci permet à tous, même aux non inscrits de poster. Tu n'as qu'à te déconnecter et tu pourras venir puisque actuellement tout le monde peut poster ou répondre à un sujet. Il te suffit de prendre un pseudo différent par exemple : Grouinounours, et ça collera. Cette solution me permet de fermer le forum aux "invités" sans le fermer aux "inscrits"

En fait tu le sais très bien mais toi au moins tu as de l'humour contrairement à ton acolyte.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Dim 16 Aoû 2015 - 9:48

Suite au contact de Grouinours, Pepito vient de me téléphoner. Il insiste pour qu'il dé-bannisse Grouinours, donc c'est fait mais il faut savoir que je ne suis pas d'accord. Enfin.... C'est Pepito qui commande ici.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Dim 16 Aoû 2015 - 9:50

Je crois que Gruinours refuse d'être considéré comme un citoyen de seconde zone, ce dont s'accommode très bien son acolyte. Enfin on est débarrassé de ce dernier et c'est tant mieux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Dim 16 Aoû 2015 - 11:43

@Tolé a écrit:
Suite au contact de Grouinours, Pepito vient de me téléphoner. Il insiste pour qu'il dé-bannisse Grouinours, donc c'est fait mais il faut savoir que je ne suis pas d'accord. Enfin.... C'est Pepito qui commande ici.

Je tiens à remercier Monsieur Pépito et suis désolé que l'administratrice soit obligée de me réintégrer de mauvaise grâce.
Par contre, je déplore le fait que mon "complice"  mon "acolyte" ne puisse plus intervenir sur "la Colline". Ses fils  étaient toujours très enrichissants et dignes d'intérêt. Ça va me manquer.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Dim 16 Aoû 2015 - 12:38

Ben Monsieur PM fait le fier, nul doute qu'il va réapparaître pour me casser les pieds d'ici peu. Mais la règle sera toujours la même aucune maque d'irrespect envers l'administratrice de ce forum ne sera tolérée, aucun message à la moindre connotation antisémite et même la plus petite insinuation sera supprimée. De même il est désormais interdit pour les messages d'évoquer mon immense culture, mon niveau d'études supérieures, mon haut degré d'intelligence, mon immense beauté ou ma minceur qui fait mourir d'envie les miss France passées ou à venir, même si c'est pour dire que tout cela n'est que du bluff !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Dim 16 Aoû 2015 - 12:40

@Tolé a écrit:
Ben Monsieur PM fait le fier, nul doute qu'il va réapparaître pour me casser les pieds d'ici peu. Mais la règle sera toujours la même aucune maque d'irrespect envers l'administratrice de ce forum ne sera tolérée, aucun message à la moindre connotation antisémite et même la plus petite insinuation sera supprimée. De même il est désormais interdit pour les messages d'évoquer mon immense culture, mon niveau d'études supérieures, mon haut degré d'intelligence, mon immense beauté ou ma minceur qui fait mourir d'envie les miss France passées ou à venir, même si c'est pour dire que tout cela n'est que du bluff !!!
Bien que ne pouvant plus intervenir, Pm peut-il lire ce qu'il y a ci-dessus ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Dim 16 Aoû 2015 - 14:02

mais il peut intervenir, c'est lui qui a dit j'arrête !!! il va pas encore passer pour une victime ! De toutes façons tu dois être au courant puisque vous communiquez par mail pour vous foutre de ma gueule...paraît-il ??? le menteur est capable de s'inventer des compagnons de cruauté mentale pour ne pas passer pour un con !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Dim 16 Aoû 2015 - 14:06

Méfie-toi de lui Grouinours ce mec et un fourbe. Il te flatte pour ne pas se sentir seul. C'est un aveu de faiblesse comme en font ceux qui sont capables des pires méfaits pour ne pas montrer leur véritable personnalité de pervers narcissique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Dim 16 Aoû 2015 - 16:47

@Tolé a écrit:
mais il peut intervenir, c'est lui qui a dit j'arrête !!! il va pas encore passer pour une victime ! De toutes façons tu dois être au courant puisque vous communiquez par mail pour vous foutre de ma gueule...paraît-il ??? le menteur est capable de s'inventer des compagnons de cruauté mentale pour ne pas passer pour un con !

Il y a un mois, j'ai reçu un MP. Il me disait que toutes ses adresses IP étaient bannies.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Dim 16 Aoû 2015 - 17:55

oui comme je ne peux pas le bannir vu qu'il n'est pas inscrit, j'ai aussi la possibilité de bannir par les adresses IP (on n'arrête pas le progrès.) C'est un fourbe car il a une adresse IP variable, et il est revenu depuis. Je sais me montrer magnanime !!! il est taré ce mec. Il fait son capricieux : "oh la la je vais plus venir parce que Tolé est pas gentille avec moi, elle me supprime mes posts !!!" et il revient tout penaud !!! Non ce mec est addict et il ne peut pas rester longtemps sans venir se faire botter les fesses par une administratrice qui le domine à tout point de vue et qu'il admire !!! En plus tu comprends je lui apprends plein de choses alors il en profite pour se cultiver !!!  Ce qui l'emmerde c'est que je peux dire tout ce que je veux sur lui et lui est obligé de se la fermer !!! Sinon... couic !!! Ciseaux ! ben merde alors il manquerait plus que je le laisse dire n'importe quoi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Dim 16 Aoû 2015 - 19:42

C''est trop fort pour moi, je n'y connais rien en matière d'adresse IP. Sil revient c'est qu'elles sont réactivées ces adresses ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Dim 16 Aoû 2015 - 19:57

Une adresse IP peut être statique ou dynamique. Si elle est statique c'est toujours la même, et si elle est dynamique elle change toujours, donc quand elle change le bannissement n'est pas effectif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Lun 17 Aoû 2015 - 11:12

@Tolé a écrit:
oui comme je ne peux pas le bannir vu qu'il n'est pas inscrit, j'ai aussi la possibilité de bannir par les adresses IP (on n'arrête pas le progrès.) C'est un fourbe car il a une adresse IP variable, et il est revenu depuis. Je sais me montrer magnanime !!! il est taré ce mec. Il fait son capricieux : "oh la la je vais plus venir parce que Tolé est pas gentille avec moi, elle me supprime mes posts !!!" et il revient tout penaud !!! Non ce mec est addict et il ne peut pas rester longtemps sans venir se faire botter les fesses par une administratrice qui le domine à tout point de vue et qu'il admire !!! En plus tu comprends je lui apprends plein de choses alors il en profite pour se cultiver !!!  Ce qui l'emmerde c'est que je peux dire tout ce que je veux sur lui et lui est obligé de se la fermer !!! Sinon... couic !!! Ciseaux ! ben merde alors il manquerait plus que je le laisse dire n'importe quoi !!!
Personnellement, je n'ai jamais perçu ce sentiment d'admiration que tu évoques ci-dessus et je trouve surprenant que Pmx ne se manifeste pas.
Peut-être que d'une certaine façon, les compliments te gênent et que tu as censuré les posts où "transpire" cette admiration, ou alors, j'ai loupé quelque chose....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Lun 17 Aoû 2015 - 13:09

MDR C'est cela Grouinours. je suis d'un naturel très humble et son admiration que l'on sent percer à chacune de ses interventions est extrêmement gênante pour moi
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Lun 17 Aoû 2015 - 13:32

Ce qui est surprenant c'est pas qu'il ne vienne plus c'est qu'il revienne régulièrement alors que tout ce qu'il a à dire c'est soit de nous raconter ses vacances à la con soit de critiquer tout ce que je fais tout ce que je dis... malgré que je lui supprime régulièrement les messages qui ne me conviennent pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Lun 17 Aoû 2015 - 20:00

je reste convaincu qu'il ne peut plus venir. Je connais PM quand il peut ouvrir sa gueule il l'ouvre. Es-tu sûre de ne pas lui avoir coupé l'accès ?
Est-ce bien lui qui a écrit le dernier post?
N'importe qui peut prendre l'identité Pmx.
tolélé
Invité

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Lun 17 Aoû 2015 - 20:12

Tu te fous de ma goule, Grouinours ?

Je poste en invité et ça roule ma poule !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Lun 17 Aoû 2015 - 20:24

grouinours a écrit:
je reste convaincu qu'il ne peut plus venir. Je connais PM quand il peut ouvrir sa gueule il l'ouvre. Es-tu sûre de ne pas lui avoir coupé l'accès ?
Est-ce bien lui qui a écrit le dernier post?
N'importe qui peut prendre l'identité Pmx.

Putain... en voilà des manières de parler de ton ami ? PM n'ouvre pas sa grande gueule, PM converse !!! lol! Pauv'tit père et en plus il peut plus venir !!!!! Putainnnnnnnnn qu'Est-ce qu'on est bien quand il est pas là. Tu trouves pas Grouinours ? cheers cheers cheers
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Lun 17 Aoû 2015 - 20:27

Faudrait-ty ben qu'jaillions l'chercher ? Et pi quoi encore ? Bon on joue à quoi Groiunours ?
Au pendule ?

- O - - - - - -

Un homme politique ! Fastoche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Lun 17 Aoû 2015 - 21:37

tolélé a écrit:
Tu te fous de ma goule, Grouinours ?

Je poste en invité et ça roule ma poule !!!
OK mais tu n'as pas trafiqué ton adresse IP en revanche, les siennes.....?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Lun 17 Aoû 2015 - 23:18

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Mar 18 Aoû 2015 - 7:42

mdr  c'est pas une réponse.
Des fois, je ne reconnais pas son style. Il est vrai qu'entre les posts modifiés et les posts censurés on a du mal à s'y retrouver. tu modifies
 régulièrement ses posts. C'est quand même pas PM qui écrit ***ndla etc...***
Peut-il librement intervenir ? J'en doute. Avec tout ce que tu trafiques les accès sont sûrement "niqués" et il reste silencieux.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Mar 18 Aoû 2015 - 9:44

t'inquiète pas Grouinours, lui il comprend !!!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Mar 18 Aoû 2015 - 9:45

Sur FTV il n'a qu'à t'expliquer !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Mar 18 Aoû 2015 - 10:30

grouinours a écrit:
mdr  c'est pas une réponse.
Des fois, je ne reconnais pas son style. Il est vrai qu'entre les posts modifiés et les posts censurés on a du mal à s'y retrouver. tu modifies
 régulièrement ses posts. C'est quand même pas PM qui écrit ***ndla etc...***
Peut-il librement intervenir ? J'en doute. Avec tout ce que tu trafiques les accès sont sûrement "niqués" et il reste silencieux.

ndla = note de l'administratrice !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Mar 18 Aoû 2015 - 19:43

Tôlé, STP  peux-tu demander à Monsieur Pépito de bien vouloir vérifier que les adresses IP de Pmx sont bien autorisées ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Mar 18 Aoû 2015 - 20:09

Pepito est formel. Il n'y a plus aucune adresse IP bannie !!! Ton copain t'a abandonné, Grouinours !!! MDR
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Mar 18 Aoû 2015 - 22:37

SFR c'est de la daube !!! Mais numéricable aussi semble-t-il ! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Mer 19 Aoû 2015 - 12:59

@Tolé a écrit:
Pepito est formel. Il n'y a plus aucune adresse IP bannie !!! Ton copain t'a abandonné, Grouinours !!! MDR

En ce moment, je m'intéresse à la loi du 21 juin 2014 pour la confiance dans l'économie numérique. En me penchant sur la législation de la toile, je trouve curieux que Monsieur Pépito, simple modérateur, puisse accéder à des informations normalement réservées aux seuls administrateurs. Ce n'est pas conforme à l'éthique des forums d'opinion.
Le forum "sur la Colline" serait-il non éthique ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    Mer 19 Aoû 2015 - 14:19

Monsieur Pepito est administrateur. Il a tous les droits d'un administrateur et celui d'accéder à des infos perso comme ton adresse mail par exemple. Evidemment il est tenu d'en garder le secret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réponse à un "contact"    

réponse à un "contact"
Page 1 sur 1