le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

les bains-douches municipaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

23082015
Messageles bains-douches municipaux

Construits à la fin du XIXe siècle dans un souci de "salubrité publique", quand la salle de bains était encore un luxe, les 17 bains-douches municipaux de Paris sont devenus gratuits en 2000 et ne désemplissent pas.

Vive les bains-douches gratuits, vive les waters gratuits, l'hôpital gratuit et les transports en commun gratuits, et même les restaurants destinés aux SDF, gratuits. Ca existe grâce aux resto du cœur et autres associations à but non lucratif (parait-il), et pourtant ce serait bien à l'état de s'occuper de ses miséreux. Il y a trop d'associations qui ne servent à rien et qui vivent aux frais de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

les bains-douches municipaux :: Commentaires

Re: les bains-douches municipaux
Message le Lun 24 Aoû 2015 - 8:40 par Invité
Tu as pas fini de parler des W-C  Shocked
Message le Lun 24 Aoû 2015 - 9:58 par Invité
@Tolé a écrit:
Construits à la fin du XIXe siècle dans un souci de "salubrité publique", quand la salle de bains était encore un luxe, les 17 bains-douches municipaux de Paris sont devenus gratuits en 2000 et ne désemplissent pas.

Vive les bains-douches gratuits, vive les waters gratuits,  l'hôpital gratuit et les transports en commun gratuits, et même les restaurants destinés aux SDF, gratuits. Ca existe grâce aux resto du cœur et autres associations à but non lucratif (parait-il), et pourtant ce serait bien à l'état de s'occuper de ses miséreux. Il y a trop d'associations qui ne servent à rien et qui vivent aux frais de la princesse.
et les putes gratuites  Laughing Laughing
Message le Lun 24 Aoû 2015 - 11:37 par Tolé
Au moins elles prouveraient qu'elles aiment leur boulot !!! Et qu'elles éprouvent quelques petites satisfactions auprès de ces messieurs qui sont persuadés leur donner du plaisir !!! Vive la prostitution gratuite !!! Vive les bonobos !!!
Message le Lun 24 Aoû 2015 - 19:46 par Invité
que viennent faire les bonobos la-dedans ?
Message le Lun 24 Aoû 2015 - 19:56 par Tolé
Ils font l'amour juste par convivialité
Message le Lun 24 Aoû 2015 - 20:02 par Invité
@Tolé a écrit:
Tu en as connu beaucoup ? Embarassed
Message le Lun 24 Aoû 2015 - 20:32 par Tolé
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ee/Bonobo1_CincinnatiZoo.jpg/290px-Bonobo1_CincinnatiZoo.jpg

Message le Lun 24 Aoû 2015 - 20:35 par Tolé
Pour montrer leur non agressivité, ils forniquent. Tu imagines si nos présidents réglaient leurs problèmes de cette façon ? Ce serait tellement plus simple que de se faire la guerre !
Message le Lun 24 Aoû 2015 - 22:30 par Invité
ils forniquent ou ils niquent fort ? Laughing
Message le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:19 par louloute
grouinours a écrit:
@Tolé a écrit:
Tu en as connu beaucoup ? Embarassed
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Message le Jeu 27 Aoû 2015 - 17:04 par Tolé
c'est un grand timide, tu vois qu'il rosit de honte en disant cela !!! :MDR:
Message le Jeu 27 Aoû 2015 - 17:18 par Invité
@Tolé a écrit:
c'est un grand timide, tu vois qu'il rosit de honte en disant cela !!! :MDR:
oui ! mais tu ne réponds pas à ma question.
Message le Jeu 27 Aoû 2015 - 17:23 par Tolé
Non, mon grand, je n'ai jamais rencontré de bonobos ! D'ailleurs je serais bien incapable de les distinguer des chimpanzés qui sont, eux beaucoup plus agressifs entre eux.
les bonobos, tu as une altercation avec l'un d'entre eux, il te fait une gâterie !!! C'est comme ça qu'ils règlent leurs problèmes ! La convivialité = la convives alités !!!
Message le Jeu 27 Aoû 2015 - 17:31 par Invité
@Tolé a écrit:
Non, mon grand, je n'ai jamais rencontré de bonobos ! D'ailleurs je serais bien incapable de les distinguer des chimpanzés qui sont, eux beaucoup plus agressifs entre eux.
les bonobos, tu as une altercation avec l'un d'entre eux, il te fait une gâterie !!! C'est comme ça qu'ils règlent leurs problèmes ! La convivialité = la convives alités !!!

Au boulot, il y a quelques années, j'ai eu une altercation avec mon singe et je peux te dire qu'il ne m'a pas fait une gâterie ce sale con.
Message le Jeu 27 Aoû 2015 - 18:00 par Tolé
Il fallait l'épouser !
Message le Jeu 27 Aoû 2015 - 21:09 par louloute
:MDR: :MDR:
Message  par Contenu sponsorisé

les bains-douches municipaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1