le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral   Mer 26 Aoû 2015 - 17:42

SFR : On m'envoie un boîtier Femto (pour faciliter la téléphonie mobile) d'office. On me dit c'est gratuit. Sauf que comme je résilie mon abonnement, Ils n'attendent pas que je renvoie le boîtier et ils me prélèvent 100€ et maintenant j'ai toutes les peines du monde à me faire rembourser. Ils disent qu'ils m'ont fait un virement le 27 juillet puis ils disent la même chose le 14 aout et j'ai toujours rien reçu.
Ils ont le culot de me demander de prouver que je n'ai pas reçu le remboursement !!! Allez donc prouver quelque chose qui n'existe pas !!! Bon j'ai quand même envoyé un relevé de compte et une lettre de ma banque attestant qu'ils n'ont rien reçu !!!! Je compte les jours...

Bouygues : Mon mari achète à Bouygues par téléphone un Samsung note 3. Au bout de quelques mois, il tombe en panne. Pas de problème il est garanti un an. Comme il est irréparable on lui en envoie un autre. Il apparaît qu'au bout d'un moment il ne fonctionne plus. On le renvoie chez Bouygues puisque les appareils Samsung sont garantis par Samsung 2 ans. Bouygues nous répond qu'il est blacklisté. Il faut voir Samsung. On appelle Samsung : il faut voir avec Bouygues. Ca fait un mois que ça dure ! On appelle tous les jours !!!! Nous sommes au bord du suicide !!! Nous songeons à prendre la première fusée en partance pour Mars !!! Finalement on appelle le service fraude de Bouygues. (Personne n'avait eu l'idée de le faire avant cette charmante employée que je remercie du fond du cœur, puisqu'elle est moins con que ses collègues !!!) et ils nous disent que l'appareil a été blacklisté parce que appartenant à une personne qui n'avait pas payé son abonnement ! Donc ils nous refilent un téléphone qui est déclaré volé !!!! Histoire de fou !!! Finalement ils doivent le dé-blacklister dans les 5 jours... Alors on compte les jours... Je commence à comprendre Edmond Dantès !!! la haine....
Revenir en haut Aller en bas
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:18

je suis chez SFR et depuis 1 mois je n'ai que des micros coupures ou impossible de me connecter

quel bordel
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:07

En plus chez eux quand tu contactes le service client tu paies !!! Inadmissible. J'attends toujours les 100€qu'ils m'ont prélevés sans raison.
Consolation : pour Bouygues, c'est bon mon mari a récupéré sa ligne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:20

Tolé a écrit:
En plus chez eux quand tu contactes le service client tu paies !!! Inadmissible. J'attends toujours les 100€qu'ils m'ont prélevés sans raison.
Consolation : pour Bouygues, c'est bon mon mari a récupéré sa ligne...
il part à la pêche ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:28

Laughing Laughing Laughing Moi je voudrais bien la récupérer ma ligne !!! c'est plus difficile que de récupérer une ligne Bouygues !!! J'ai mis une photo de moi il y a 30ans sur le frigo histoire de penser à le refermer quand je l'ouvre entre les repas !!! J'aurais pu commencer à mettre une photo de moi il y a 10ans mais j'ai de grandes ambitions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:33

j'ai eu la même idée. Il y a une photo de moi sur le frigo, tout nu sur une peau d'ours.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:59

Ca va être difficile de revenir à ces dimensions !!!
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:07

grouinours a écrit:
j'ai eu la même idée. Il y a une photo de moi sur le frigo, tout nu sur une peau d'ours.
lol! lol! lol!

fanfaron
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral   Sam 29 Aoû 2015 - 10:29

- SFR : Nous allons examiné votre dossier il faut compter 5jours de délai. Vous avez d'autres questions à nous soumettre ?
- moi : Oui j'en ai une qui me vient immédiatement à l'esprit : Est-ce que SFR se fout de moi ? Ca fait plus d'un mois que vous me dites que mon dossier va être examiné dans les 5 jours et des fois dns les 10 jours ou 15 jours... ça dépend !!!

Sur twitter il y a plein de gens qui se plaignent de SFR. Il y en a une à qui j'ai répondu : courage si SFR ne vous tue pas SFR vous rendra plus fort !!!

De toute façon quoique j'aie pu reprocher à Bouygues (voir le résumé de l'affaire plus haut !!!) la qualité de la réception est bien meilleure qu'avec SFR qui pixellisait à mort. Bouygues en plus le service client est gratuit et cerise sur le gâteau, je n'ai pas d'engagement. Donc "Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain :
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie." et n'hésitez pas à changer d'opérateur !!!
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral   Dim 30 Aoû 2015 - 14:03

j'en ai marre de payer des fortu,nes pour rien, je vais virer chez bouygues
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral   Dim 30 Aoû 2015 - 14:50

Le moins cher c'est Free, mais je ne suis pas sure qu'ils soient très faciles à joindre en cas de problèmes

SFR- BOUYGUES même combat -foutage de gueule intégral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1