Le Forum de Tolé
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
Le Forum de Tolé

Pour parler de tout et de rien...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Sam 29 Aoû 2015 - 19:15

[size=52]Fesses et flatulences sur Gulli : [size=40]Sprout a craqué son slip fait débat[/size]
[/size]

LE SCAN TÉLÉ / VIDEO - Le dessin animé canadien à l'humour douteux où les héros sont des paires de fesses est diffusé cet été sur Gulli.

PUBLICITÉ
[size]

Téléviseurs :Pour plus de sensations !
J'en profite
1/5
Chaque soir à partir de 18h45, entre un épisode SheZow (où le héros se transforme en… fille) et Le cheval, c'est trop génialGulli diffuse pendant près d'une heure Sprout a craqué son slip. Dans ce dessin animé venu du Canada, les humains vivent aux côtés de paires de fesses dans la ville de Métanopolis. Le héros, Zack, et son ami fessier nommé Sprout font équipe pour déjouer les actions du méchant Grand Fessier Blanc.

Dans des épisodes aux titres évocateurs comme «Maître Péteur de rythme», «La légende de Big Prout», «Fessetache» ou encore «L'évacuator», tout tourne autour des fesses. Les épisodes sont ponctués de bruits de flatulences et les expressions tournent régulièrement autour du pet. De quoi ravir, a priori, les plus jeunes. Mais sur Twitter, c'est davantage l'agacement et l'étonnement qui prédominent.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Dim 30 Aoû 2015 - 6:54

je dois être très vieille parce que je ne supporte pas ce genre "d'humour." (Si on peut appeler ça de l' humour !) Je crois que ceux qui s'y adonne en sont restés à l'âge mental de trois ans. Je me fais tout de suite une idée de la personne quand quelqu'un se livre à ce genre de plaisanterie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Dim 30 Aoû 2015 - 21:43

@Tolé a écrit:
je dois être très vieille parce que je ne supporte pas ce genre "d'humour." (Si on peut appeler ça de l' humour !) Je crois que ceux qui s'y adonne en sont restés à l'âge mental de trois ans. Je me fais tout de suite une idée de la personne quand quelqu'un se livre à ce genre de plaisanterie.

Agreuh   areuh  !!MDR
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Ven 4 Déc 2015 - 16:19

Est-ce que tu regardes Touche pas à mon Poste sur D8 ? je suis sure que tu rigolerais. J'adore et je me marre en regardant ces cons-là malgré que Hanouna en fasse des tonnes et que ce ne soit pas toujours très fin ! Mais je rigole. Et mon mari qui ne le regarde que pour me faire plaisir tant il trouve ça con se marre quand même souvent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Ven 4 Déc 2015 - 16:34

@Tolé a écrit:
Est-ce que tu regardes Touche pas à mon Poste sur D8 ? je suis sure que tu rigolerais. J'adore et je me marre en regardant ces cons-là malgré que Hanouna en fasse des tonnes et que ce ne soit pas toujours très fin ! Mais je rigole. Et mon mari qui ne le regarde que pour me faire plaisir tant il trouve ça con se marre quand même souvent !

je ne regarde pas cette merde car je déteste Hanouna (beurk)
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Ven 4 Déc 2015 - 17:00

Oh oui, il est trop cabot, il en fait des tonnes, mais moi l'émission me fait marrer. Ce sont les vannes qu'ils s'envoient !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Ven 4 Déc 2015 - 17:04

@Tolé a écrit:
Oh oui, il est trop cabot, il en fait des tonnes, mais moi l'émission me fait marrer. Ce sont les vannes qu'ils s'envoient !
je suis surpris que cette émission te plaise car ils font fort niveau vulgarité. Je suis un enfant de coeur à côté....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Ven 4 Déc 2015 - 18:11

Oui,  Je les trouve souvent trop vulgaires à la télé, et pas seulement TPMP. Disons que ce qui me fait marrer chez Hanouna, c'est qu'ils déconnent et moi j'aime les gens qui disjonctent complètement. les trucs vulgaires ça peut être marrant, tout dépend de qui le fait. Il y a les gros lourdingues et il y a ceux qui peuvent se le permettre et on ne sait pas pourquoi ceux-là font rire.  J'aime bien les chroniques de Bertrand Chameroy et encore plus celle de  Camille Combasle. J'aime pas "ci dirick" Où ils doublent Dirick en play-back. C'est toujours pareil. Sinon, j'aime la façon dont ils se lancent des vannes  bien que souvent ils aillent trop loin dans la méchanceté. Dommage. Donc pour toutes ces conneries, je regarde TPMP et je me marre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Ven 4 Déc 2015 - 19:26

et ben c'est bien, continue !
Bolt
Invité

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Sam 5 Déc 2015 - 8:27

Tout dépend de celui qui pète ? Celui qui mange casher ça sent meileur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Sam 5 Déc 2015 - 14:20

Bolt a écrit:
Tout dépend de celui qui pète ? Celui qui mange casher ça sent meileur ?

Laughing Laughing
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Sam 5 Déc 2015 - 14:24

la circoncision, Messieurs, la circoncision pour sentir bon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Sam 5 Déc 2015 - 14:46

Bolt
Invité

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Sam 5 Déc 2015 - 18:34

Bistouri obligatoire ? 
                                 Sans façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Sam 5 Déc 2015 - 18:44

pas de col roulé pour popaul
Bolt
Invité

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   Sam 5 Déc 2015 - 19:18

Comme la truffe des chiens en bonne santé. Fraîche et humide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI   

TÔLÉ SI TU VEUX RESTER JEUNE REGARDE GULLI
Page 1 sur 1