le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Yann Moix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

01092015
MessageYann Moix

Yann Moix. J'adore ce type. Il ne critique pas pour le simple plaisir de parler, il va au fond des choses. Que Lea Salamé en prenne de la graine elle, bavarde et prétentieuse qui pose des questions à la con juste pour le plaisir d'intervenir. Comme lorsqu'elle demande à Houellebecq pourquoi il ne veut pas répondre aux questions de la journaliste du monde... Et elle insiste. Pourquoi ? Parce que, idiote ! Son statut d'écrivain reconnu de tous ne lui confère pas l'obligation de répondre à une journaliste quand il n'en a pas envie. Ce type est le contraire de tout ce que je déteste à la télévision. Il est humble, se fout pas mal de son image, Et Que Yann Moix l'adore ne m'étonne pas. Deux hommes intelligents et qui le montrent.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Yann Moix :: Commentaires

Re: Yann Moix
Message le Mer 2 Sep 2015 - 16:36 par Invité
comme Pmx et Grouinours ....Laughing
Message le Mer 2 Sep 2015 - 18:00 par Tolé
Yann Moix et Houellebecq sont deux êtres d'une extrême sensibilité. C'est repérable à leurs paroles mais aussi au moindre de leurs gestes et je suis moi-même très agacée lorsque des sensibilités extrêmes s'exposent et que les autres n'y comprennent rien, pire, qu'ils se moquent. La perruche qui fait ses interviews à la façon d'un interrogatoire de police est plus préoccupée de son image que de ses invités. Quant à Ruquier, à part se gondoler comme un petit vieux en se forçant à faire des jeux de mots à la con, il ne sait pas faire grand chose.
Message le Mer 2 Sep 2015 - 18:55 par Invité
@Tolé a écrit:
Yann Moix et Houellebecq sont deux êtres d'une extrême sensibilité. C'est repérable à leurs paroles mais aussi au moindre de leurs gestes et je suis moi-même très agacée lorsque des sensibilités extrêmes s'exposent et que les autres n'y comprennent rien, pire, qu'ils se moquent. La perruche qui fait ses interviews à la façon d'un interrogatoire de police est plus préoccupée de son image que de ses invités. Quant à Ruquier, à part se gondoler comme un petit vieux en se forçant à faire des jeux de mots à la con, il ne sait pas faire grand chose.
 pas comme Pmx et Grouinours
Message le Mer 2 Sep 2015 - 19:03 par Tolé
Grouinours, je connais, mais Pmx... je ne vois pas qui c'est
Message le Mer 2 Sep 2015 - 21:43 par Invité
ouai !!
Onfray
Message le Lun 21 Sep 2015 - 13:50 par Niouses
Yann Moix, j'peux pas le blairer. Suffit de relire toutes les khonneries qu'il a déjà balancées (voir google), ça laisse pantois.
Devant Onfray il était pathétique. Ceci dit, son prédécesseur Caron n'était pas !mieux.
Message le Lun 21 Sep 2015 - 14:01 par Tolé
Je suis en train de visionner l'émission de Ruquier. je te dirai ce que j'en pense après ça.
Message le Lun 21 Sep 2015 - 15:59 par Invité
je préfèrerais coucher tout nu avec Léa Salamé qu'avec Yann Moix tout habillé.pig
Message le Lun 21 Sep 2015 - 16:43 par Tolé
Ni l'un ni l'autre. j'aimais bien Yann Moix, mais tous les deux ils ne sont là que pour emmerder les invités. J'étais d'accord avec Michel Onfray pendant toute la première partie de l'émission. La perruche veut lui faire dire ce qu'elle a envie d'entendre !!! Moi je suis d'accord avec lui quand il dit que Hollande et ses prédécesseurs n'ont pas eu d'argent pour les pauvres mais qu'il en trouve quand même en cas d'urgence absolue (comme si la misère n'était pas une urgence absolue !!). C'est vrai qu'il faut les accueillir, mais dans quelle condition ?
le coup de la photo du petit sur la plage : M.O. rétorque qu'une photo est manipulable. Est-ce qu'il a dit du mal ? Non, il a dit qu'une photo, on peut lui faire dire ce qu'on veut. En l'occurrence  le monde entier s'est ému de cette image terrible alors que des milliers de morts font la une des journaux depuis des mois sans que cela ne dérange personne.
Quand YM dit que le peuple français  choisit en votant : c'est faux ! Le peuple français  choisit un président qui fait ou peut faire absolument ce qu'il veut ! La preuve avec le traité de Maastricht. Alors à quoi bon voter ? On devrait voter à l'envers, c'est à dire éliminer celui qu'on ne voudrait surtout pas voir à la tête de l'état. Peut-être qu'alors Marine le Pen n'arriverait pas au second tour. Enfin.. p'têtre que si quand même !!!
Message le Lun 21 Sep 2015 - 17:12 par Tolé
http://www.liberation.fr/politiques/2015/09/14/en-reponse-a-michel-onfray_1382098

C'est vrai que laurent Joffrin fait dire à M.O. des choses qu'il ne dit pas. Il lui prête des intentions qu'il n'a pas. De toute façon je ne l'aime pas non plus celui-là ! Un de plus !!!
Message le Mar 22 Sep 2015 - 14:38 par Tolé
Michel Onfray s’estime assailli : par la « gauche libérale », par une partie des médias, par le « politiquement correct ».
Le philosophe, accusé par certains de faire le jeu du Front national, a donc décidé de contre-attaquer.
« Le 20 octobre, [le journal] Marianne loue la Mutualité pour me soutenir », a-t-il annoncé, vendredi 18 septembre, sur Twitter.
 Régis Debray, Alain Finkielkraut, Pascal Bruckner, Jean-François Kahn, Jean-Pierre Le Goff et bien d’autres devraient être présents pour manifester leur amitié à celui qui se revendique toujours de « la gauche libertaire ».
Jean-Pierre Chevènement sera lui aussi de la partie.
« Nous allons dire que nous ne sommes pas avec Marine Le Pen et que nous existons à gauche, que nous ne sommes pas instrumentalisables, prévient le philosophe. Nous sommes de gauche. Ceux qui nous traitent de fascistes ne veulent pas penser. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/09/19/michel-onfray-convoque-ses-soutiens-a-la-mutualite_4763591_823448.html#bOxaFYCLAef3gqxT.99
Message le Mar 22 Sep 2015 - 17:10 par Invité
Le "Che" quel clown.
Message  par Contenu sponsorisé

Yann Moix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1