le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Yannick Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

22092015
MessageYannick Noah

Yannick Noah prévient : "Je n'aurai pas peur de faire preuve d'autorité".

Non mais pour qui il se prend ? Après avoir fait son appel pour quémander un poste d'entraîneur et  fait virer Arnaud Clément, il se permet de jouer les dictateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Yannick Noah :: Commentaires

Re: Yannick Noah
Message le Mar 22 Sep 2015 - 19:41 par Invité
Il m'énerve avec sa casquette
Message le Mar 22 Sep 2015 - 20:10 par Tolé
Et les joueurs sont absents quand on veut les interviewer ! Bandes de fayots !
Message le Mar 22 Sep 2015 - 22:55 par DraGSter
A propos, il payé ses impôts ?
Message le Mer 23 Sep 2015 - 9:24 par Tolé
Nous allons enquêter !!! lol!
Message le Mer 23 Sep 2015 - 9:30 par Tolé
Le Grand journal s'effondre ! Bien fait j'aime pas Maïtena ! Les infos de F1 baissent !  tant mieux ! J'aime pas non plus la cinq (c'est a vous) les deux nanas se marrent comme des andouilles pour des trucs que Mathieu Machin nous ressasse sans arrêt ! Le Cohen qui commence à se la jouer et qui fait exprès de faire la gueule pour alimenter la chronique du même Mathieu !!! Ras le bol ! J'aime pas la télé ça devient du n'importe quoi.
Message le Mer 23 Sep 2015 - 10:32 par Invité
j'aime pas Maïzéna et les deux gourdasses Anne Sophie Lapisse et la Lemoine. Je n'aime pas Cohen. Tu vois Tôlé, nous avons des gouts communs !
Message le Mer 23 Sep 2015 - 11:34 par Tolé
Oui et si tu me dis que tu ne voteras pas pour marine nous serons en symbiose ! !
Message le Mer 23 Sep 2015 - 12:00 par DraGSter
C'est grave la symbiose ? 
Message le Mer 23 Sep 2015 - 12:35 par Invité
@Tolé a écrit:
Oui et si tu me dis que tu ne voteras pas pour marine nous serons en symbiose ! !
Je ne voterai pas pour Marine car je ne vote plus depuis les dernières municipales. Maréchal le Pen ou Estrosi, très peu pour moi.
Message le Mer 23 Sep 2015 - 14:45 par Tolé
Non Dragster, C'est pas grave la symbiose, mais c'est dangereux ! Tu te sens enchaîné et le pire c'est que tu n'a pas envie qu'on te libère !!!  Laughing

Quand je pense que le MEDEF veut baisser les retraites de réversion !!! Les pauvres petites veuves vont être obligées de faire le trottoir pour survivre !!! Ca va faire baisser le salaire des prostituées !
Message le Mer 23 Sep 2015 - 15:24 par Invité
@Tolé a écrit:
Non Dragster, C'est pas grave la symbiose, mais c'est dangereux ! Tu te sens enchaîné et le pire c'est que tu n'a pas envie qu'on te libère !!!  Laughing

Quand je pense que le MEDEF veut baisser les retraites de réversion !!! Les pauvres petites veuves vont être obligées de faire le trottoir pour survivre !!! Ca va faire baisser le salaire des prostituées !
et les veufs ?
Message le Mer 23 Sep 2015 - 16:03 par Tolé
ben oui, pareil !!
Message le Mer 23 Sep 2015 - 17:30 par Invité
il faut qu'ils aillent au bois ?
Message le Mer 23 Sep 2015 - 18:33 par Tolé
C'est le peuple dont parlait Michel Onfray. Moix disait que le peuple n'existait plus ! Qu'il aille interroger les caissières de supermarché, les ouvriers qui gagnent le Smic et qui ont trois ou quatre gosses à nourrir et il se rendra compte que dire que le peuple n'existe plus est une grossière erreur digne d'un bobo. C'est comme lorsque l'INSEE nous dit que les pauvres sont moins nombreux !!! Alors si tu as des revenus inférieurs de 20% au revenu médian tu es pauvre. Ca correspond à 1000 ou 1100 euros. Essaie de vivre avec ça quand tu as un loyer à payer, l'électricité et le téléphone, sans compter les frais médicaux ou les dépenses de transport ! Je ne comprends pas que les gens qui sont à l'abri de cette misère n'aient pas assez d'imagination pour penser que c'est carrément impossible.  
J'écoutais Brunet de RMC. A un type qui proposait de donner une allocation universelle à vie pour chaque français dès sa naissance, il a répondu avec arrogance : Alors pour vous le but d'un pays c'est pas de s'enrichir, de faire du profit ? je réponds : Le but d'un pays ce doit être D'ABORD de faire en sorte que TOUS ses ressortissants aient de quoi vivre décemment. Les allocations diverses octroyées aux français représentent 50% du montant qui serait nécessaire pour offrir cette allocation universelle. Si l'on augmentait la TVA ce qui serait moins douloureux pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter beaucoup (Il faudrait évidemment garder une TVA moindre  pour les produits nécessaires à la subsistance de chacun) Je pense qu'on pourrait réaliser ce qui semble abracadabrant à beaucoup mais qui résoudrait beaucoup de problèmes. Après, libre à chacun de travailler pour avoir une vie plus confortable. Je suis sûre qu'il y en aurait pas mal vue la mentalité humaine : Le profit avant tout, l'argent avant tout dût-on écraser son voisin pour parvenir à en avoir davantage.
C'est un peu utopique, je sais, mais après tout  la révolution de 1789 devait bien sembler utopique quelques années auparavant.
Message le Mer 23 Sep 2015 - 21:07 par DraGSter
https://twitter.com/hashtag/Noah?src=hash
Message  par Contenu sponsorisé

Yannick Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1