le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

anipassion.com
Partagez | 

qu'est ce que tu peux dire sur les couleurs de l'oeuvre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: qu'est ce que tu peux dire sur les couleurs de l'oeuvre?   Sam 26 Sep 2015 - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu peux dire sur les couleurs de l'oeuvre?   Sam 26 Sep 2015 - 11:26

c'est une énigme ?
ce sont les couleurs de la "couleuvre " coul(eurs de l')œuvre ?
Elles sont à dominantes de bleu ?
Je sais pas.
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu peux dire sur les couleurs de l'oeuvre?   Sam 26 Sep 2015 - 12:16

MDR

non, ce n'est pas une enigme, je dois faire un exposé  lol!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu peux dire sur les couleurs de l'oeuvre?   Sam 26 Sep 2015 - 18:01

louloute a écrit:
Bon je vais te dire ce que ça m'inspire. Ce sont peut-être des conneries, je ne sais pas.
La première impression est d'une tristesse infinie.
Quand on y regarde de plus près on a des carreaux qui ont tous le même motif qui se répète et on ne sait pas très bien ce que c'est. Le fond de chaque morceau peut-être froid ou chaud, mais de toute façon il set toujours refroidi par une tache sombre. Quand le fond est chaud comme les feuilles d'automne, les taches faites dans un ton froid refroidissent le carré tout entier.
le blanc est en général utilisé pour rehausser les couleurs et ça rend le reste plus gai. C'est ce qui arrive avec les taches rayées de blanc.
 Le fond blanc à pois bleu est très frais et plutôt gai, mais les taches jaune foncé avec du gris à l'intérieur ça fout tout en l'air !
le mec qui a peint ce tableau est sans doute un mec qui s'ennuie et qui ne trouve aucun intérêt à vivre. On dirait une personne déprimée qui dessine toujours les mêmes motifs pour exprimer la routine et qui les colore de tons triste pour exprimer la déprime.
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu peux dire sur les couleurs de l'oeuvre?   Sam 26 Sep 2015 - 20:21

merci

qu'est ce que tu peux dire sur les couleurs de l'oeuvre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1