le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Nadine Morano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tolé

27/01/2007

27092015
MessageNadine Morano

"la France est un pays de race blanche" a-t-elle dit !!! Elle est pas censée savoir que la notion de race est une notion complètement obsolète ? On a voulu classifier les peuples selon leur couleur de peau, on aurait pu aussi les classifier selon leur taille ou la couleur de leurs cheveux, selon la couleur de leurs yeux ou la grosseur de leurs fesses ! C'est ridicule de parler de races.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nadine Morano :: Commentaires

Re: Nadine Morano
Message le Ven 9 Oct 2015 - 16:41 par Tolé
Je ne sais pas si les français se rendent  compte à qui l'on a affaire avec les islamistes ? Ce que l'on craint pour 'avenir de la France et despays occidentaux avec les islamistes et qui n'est pour l'instant qu'une conjecture plus ou moins catastrophiste  est immédiatement à craindre pour Israël. Il fut entouré de millions d'arabes qui lui voulaient la peau. Il a réussi à faire la paix avec l'Egypte et  la Jordanie qui ont eux-mêmes supporté les exactions des palestiniens les plus extrémistes pendant des décennies. Bordel mais quand est-ce que tous les habitants de cette région comprendront qu'ils ont intérêt à se montrer moins belliqueux à l'égard d'un pays qui ne demande depuis 1948 qu'à vivre en paix ? Ils se battent tous les uns les autres pour l'hégémonie religieuse et Israël se trouvant au centre, le seul pays démocratique du Proche Orient devrait accepter de se laisser massacrer comme l'ont été les chrétiens et les juifs dans la plupart de ces pays ?
Message le Sam 10 Oct 2015 - 11:00 par Niouses
Tolé, tu m'aimes ?
Message le Sam 10 Oct 2015 - 14:23 par Tolé
Ah Niouses !!  8 jours sans toi c'est comme 8 ans sans fumier dans le jardin !   lol!
Message le Sam 10 Oct 2015 - 18:12 par Niouses
Arrête tu m'excites !!!!!
Message le Sam 10 Oct 2015 - 18:30 par Tolé
scratch Allons, bon un de plus !!!   lol!
Message le Dim 11 Oct 2015 - 11:11 par Tolé
La Nadine Morano, même le FN n'en veut pas. C'est dire...
Elle n'a pas voulu présenter ses excuses à Sarko, mais elle les a présentées aux personnes qui auraient pu être blessées par ses propos. Ca revient pas au même ?
Il a raison. Comme ça elle va balancer plein de trucs sur lui !!!
Message le Dim 11 Oct 2015 - 18:37 par Rumdéfouin
Mince me v'la de nouveau enrhumé !
Message le Dim 11 Oct 2015 - 19:16 par Tolé
Pourquoi tu ne reprends
pas ton ancien pseudo ?
Message le Lun 12 Oct 2015 - 8:37 par Rumdéfouin
@Tolé a écrit:
Pourquoi tu ne reprends
pas ton ancien pseudo ?
J'en ai eu tellement !...
Dis-donc j't'ai envoyé 2 MP (Colline et Tolé) mais ils restent dans ma boîte d'envoi.
Y a un blème ?
Message le Lun 12 Oct 2015 - 9:04 par Tolé
Je vais moins souvent sous le pseudo de Colline, il vaut mieux m'envoyer les MP sous Tolé pour être sûr.  Mais ça y est je les ai vus. Je t'ai répondu.
Message le Lun 12 Oct 2015 - 20:41 par DraGSter
petite question Tolé...
C'est pour emmerd er PM que tu exites bibi ??  Shocked
Message le Lun 12 Oct 2015 - 23:31 par Tolé
Oh la la quel mauvais esprit !!!
Tu sais bien que PM ne vient plus sur ce forum. Il a disparu, bouffé par un requin blanc. On  n'a retrouvé que sa moumoute ! Je l'ai toujours dit qu'il avait un certain toupet !!!

Nadine Morano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2