le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Pour entretenir la flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54321
27/01/2007

MessageSujet: Pour entretenir la flamme    Sam 3 Oct 2015 - 9:49

Plus le temps passe, et plus on oublie de rendre hommage à notre partenaire par de petits gestes au quotidien. Pourtant, il est si facile de toucher avec tendresse, de dire merci avec une fleur ou tout un bouquet ou de célébrer notre amour avec des moments de détente et de complicité. Voici donc 20 façons d’entretenir la flamme au quotidien qui vous permettront de mettre de la vie dans votre relation! (MSN)

Soyez romantique



Le couple offre un cadre de tendresse, de sensualité et de romantisme. Que ce soit au par un dîner au restaurant, une petite escapade amoureuse ou un petit poème, le romantisme réconforte et favorise l’intimité et la libre expression de l’être aimé!

Enlacez-vous


Que ce soit en regardant un film, en cuisinant ou même avant de s’endormir, les câlins sont toujours de bons moyens de se rapprocher. En effet, s’enlacer rassure, renforce les liens et fait beaucoup de bien. Autre plus : les câlins peuvent aussi exciter!

Petits mots doux



Attention à ne pas confondre avec les petits mots coquins! Un petit message sur le plateau du déjeuner de monsieur, ou encore une petite carte dans le sac à main de madame, donne le sourire et réchauffe le cœur

Activités à deux



Il n’est pas toujours facile de concilier les horaires et de trouver une activité qui satisfera les deux. Et pourtant! Faire une marche en duo permet d’aérer le cerveau, mais aussi de créer un moment de complicité et même de tendresse.

« Pardon »



Il n’est pas toujours facile d’admettre ses torts et de demander pardon. Souvent, c’est notre égo qui nous empêche de le faire. Pourtant, un simple « pardonne-moi mon amour » sincère suffit souvent pour reconnecter les cœurs!

Les fameuses fleurs



Non, ce n’est pas vieux jeu ni démodé d’offrir des fleurs à sa douce moitié. Cela fait toujours plaisir de recevoir une fleur ou un bouquet. N’attendez pas toujours les occasions spéciales; une fleur a plus d’effet lorsqu’elle n’est pas attendue!

Exprimez-vous clairement



On a tendance à supposer que notre partenaire a des pouvoirs de divination, alors on se fâche quand l’autre ne devine pas ce qu’on veut. Soyez honnête et apprenez à exprimer clairement vos désirs et intentions.

Séduisez-vous!



Soyez créatif et séduisez-vous de mille manières possibles. Et pourquoi ne pas vous déguiser et interpréter un personnage? Ou jouer les inconnus qui flirtent dans un café? Laissez aller vos fantasmes et osez vous séduire de nouveau!




Oh et puis merde, je vais pas vous faire tout le boulot !!! Vous n'avez qu'à lire le sujet :
http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/vie-perso/20-fa%c3%a7ons-d%e2%80%99entretenir-la-flamme-au-quotidien/ss-AAeUByA?ocid=HPCDHP#image=9
Revenir en haut Aller en bas
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54321
27/01/2007

MessageSujet: Re: Pour entretenir la flamme    Sam 3 Oct 2015 - 9:54

Heureusement que je suis là pour entretenir votre flamme hein les garçons ? Sinon vous vous installeriez dans la routine et votre petite femme irait batifoler ailleurs !!! Bien fait pour vous ! Louloute c'est valable pour les filles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour entretenir la flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: Santé - forme-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: