le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Lu dans télé loisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54347
27/01/2007

03102015
MessageLu dans télé loisir


Dans son nouveau numéro publié ce lundi, Télé 2 semaines publie les "vrais salaires de la télé" qu'ils soient animateurs de jeu, stars de l'info ou chroniqueurs.
"Dites aux Français, M. Denisot, combien vous gagnez ! Vous ne pouvez pas le dire, c'est une somme tellement extravagante", demandait Nicolas Dupont-Aignan, président du mouvement politique Debout la République sur le plateau du Grand Journal de Canal +, le 13 avril dernier dans un méga clash d'anthologie. Télé 2 semaines a décidé de percer l'un des plus grands mystères du paysage audiovisuel Français. Après avoir affronté un tas de refus, Pierre Ménès a répondu à leur question délicate. Le chroniqueur du Canal football club et des Spécialistes sur Canal + ne cache pas gagner 160 000 euros par an. "Je suis fier de ce que je touche. (...) En France, gagner de l'argent, c'est forcément malhonnête. Je le regrette. Il y a un rapport maladif à l'argent. Alors qu'on ne vole rien...Si on nous paie autant, c'est qu'on rapporte beaucoup", explique le garçon sans langue de bois. Pour le reste, il faudra faire confiance au magazine qui a enquêté pendant des semaines.

Julien Lepers toucherait 39 000 euros par mois, soit 1300 euros pour chaque émission de Questions pour un champion. Sur la même chaîne, Laurent Romejko gagnerait beaucoup moins avec seulement 500 euros pour chaque numéro des Chiffres et des lettres. En face, Julien Courbet percevrait 1000 euros pour chaque Seriez-vous un bon expert ? sur France 2.

Du côté des stars de l'info, Laurence Ferrari, la reine du 20h de TF1 toucherait plus de 50 000 euros par mois alors que David Pujadas, son concurrent sur France 2 doit "se contenter" de 18 000 euros. À 13h, Ellise Lucet serait à 10 000 euros mensuel.

Les chroniqueurs ne sont pas en reste. Pour son passage dans Salut les Terriens sur Canal +, Stéphane Guillon atteindrait la coquette somme de 36 000 euros par mois. Dans C à vous sur France 5, Patrick Cohen, Jérémy Michalak et Matthieu Noël toucheraient 6000 euros mensuel (300 euros par émission) tandis qu'Alessandra Sublet, leur patronne percevrait 18 000 euros tous les mois. Pour ses questions aux invités dans Les Anges de la télé-réalité, le mag, Loana empocherait, elle, 4000 euros par mois (200 euros par émission). Natacha Polony dans On n'est pas couché sur France 2 recevrait à peine plus que la blonde avec 5 600 euros mensuel (1 400 euros par prestation).

Enfin, les deux anciens snipers de l'émission de Laurent Ruquier ont finalement fait une bonne affaire en allant sur le groupe M6. Éric Zemmour toucherait ainsi 8000 euros par mois pour Zemmour et Naulleau tandis que son compère Éric Naulleau en gagne 4000 de plus grâce à la présentation de l'émission Ça balance à Paris sur Paris Première.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Lu dans télé loisir :: Commentaires

Re: Lu dans télé loisir
Message le Sam 3 Oct 2015 - 11:19 par Tolé
Un jour que Laurence Ferrari demandait à Sarko pourquoi i s'était augmenté, il lui a répondu :
Combien vous gagnez vous ? Ca lui a loué le bec ! C'est vrai que les animateurs, chroniqueurs et journalistes de tout poil aiment bien déstabiliser les politiques en leur demandant combien ils gagnent. Bon, il faudrait peut-être qu'ils balaient devant leur porte ou qu'ils la ferment ce serait plus décent !

Alors qu'on se s'étonne plus que tous ces clowns soient les premiers à relayer qu'en France tout va bien et qu'ils ne s'étonnent pas que la class moyenne commence à partir de quelques 1200 euros par moi !!! De qui se moque-t-on ?
 

Lu dans télé loisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: le Forum de Colline :: télévisions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: