le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

SFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

06102015
MessageSFR

Ils m'envoient une facture de -19,10 €, vous avez bien compris : en fait c'est un avoir et ils ajoutent dans le bas de la facture : 
N'oubliez pas de régler votre facture avant le 14 Octobre !!!

Comment que je fais pour leur envoyer -19,10 €uros ?  :MDR:

De plus ils me doivent cette somme depuis le mois de Juillet.  Ils me devaient 100€ qu'ils m'avaient indûment prélevés et que je me suis fait rembourser par ma banque en cliquant sur "remboursement" dans la colonne prévue à cet effet, mais là, j'ai plus de cpte chez SFR vu que j'ai résilié cette saloperie de forfait. Ca fait rien je vais de nouveau les relancer sans arrêt ! Sur twitter d'abord ! Je ne suis pas la seule à me plaindre de SFR ! Faites comme moi virez les et allez chez Bouygues !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

SFR :: Commentaires

Aucun commentaire.

SFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1