le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

La COP21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tolé
Invité

30112015
MessageLa COP21

L'iranienne a oublié de serrer des mains. Elle ne doit pas serrer la main d'un homme pour ne pas tenter le démon qui sommeille en lui, le salaud  !!! En Arabie saoudite, elles ont obtenu  droit de participer à la campagne électorale à condition d'avoir la permission du mari et de rester séparées des hommes mais elles n'ont toujours pas le droit de conduire une automobile. Mon mari dit que ce serait pas plus mal de faire ça ici !!! Alors que je le rappelle il y a moins de morts par accidents quand les femmes conduisent !!! Mais ça, ça lui passe par-dessus le cigare ! Il  m'emmerde toujours quand je conduis : "passe tes vitesses, fais gaffe à gauche, fais gaffe au piétons etc.etc. On dirait que je passe mon permis chaque fois que je conduis avec lui à mes côtés ! Ras le bol !!! Alors j'ai trouvé la solution, soit je le laisse conduire et je l'emmerde à mon tour, soit je lui interdis de dire QUOI QUE CE SOIT  concernant ma conduite quand je suis au volant ! Z'avez qu'à faire comme moi les saoudiennes ! Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La COP21 :: Commentaires

Re: La COP21
Message le Lun 30 Nov 2015 - 13:05 par DraGSter
Cinq grands chefs pour faire bouffer 150 chefs d'états, et... leur suite.
Pourquoi se gêner, 
c'est nous qui paye...  Shocked
Message le Lun 30 Nov 2015 - 13:07 par Tolé
Et c'est nous qui peut pas circuler à Paris !
Message le Lun 30 Nov 2015 - 21:55 par DraGSter
Et maintenant c'est à l'Ambroisie
et qui c'est qui paye ?? 
Message le Mar 1 Déc 2015 - 9:58 par Sabra
Je me demande ce qu'ils peuvent se raconter !
Message le Jeu 3 Déc 2015 - 8:09 par Bolt
Quand on voit nos glaciers reculer de 10 mètres par an depuis un siècle, il est légitime de s’interroger sur les causes de cette réalité. N’est-elle pas le résultat du comportement des plus riches au regard de l’utilisation de l’énergie massivement gaspillée à leur égoïste profit. Quand, je parle des plus riches, je parle de nous, qui conduisons des voitures, partons en voyage en avion très loin et qui faisons venir nos produits de consommation de Chine ou de pays pauvres.

Le bon sens accrédite la thèse du changement de comportement mais cette thèse ne convient pas aux américains qui se dédouanent de tout. D’ailleurs ils financent déjà des enquêtes scientifiques orientées dans ce sens. Nous avons l’habitude de ces études scientifiques financées par des idéologues les plus riches, comme par exemple celles dédiées à la santé, au SIDA, qui « prouvent » que leurs options sont toujours les meilleures.
Message le Jeu 3 Déc 2015 - 10:52 par Tolé
Les américains ?  Le Congrès est  constitué en majorité de conservateurs. Une bande d'égoïstes qui sont incapables de se projeter dans l'avenir. Que peut faire Obama avec des gens qui ne pensent qu'à leur profit immédiat ?

Cela dit, Obama est un peu mou... Son bilan n'est pas terrible.
Message le Jeu 3 Déc 2015 - 11:21 par Tolé
Pour répondre à Dragster, on a entendu la patronne de l'Ambroisie. Elle a laissé entendre qu'elle enverrait probablement la facture à l’Élysée, mais que celle-ci serait réduite à son strict minimum, vu que les retombée publicitaires allaient être énormes. Eh bien voilà une bonne nouvelle, reste plus que les frais d'hébergement, de voyages, des mesures de sécurité, etc... qu'engendreront les invitations de tout ce beau monde à une immense partie d'esbroufe qui ne mènera probablement pas à grand-chose. Et par dessus le marché, la Turquie va empocher 3 milliards de pourboire en plus de ce qu'elle touche pour sa pré admission  dans l'union européenne, ce qui représente pour la France une dépense de près d'un milliard d'euros.
Message le Jeu 3 Déc 2015 - 12:33 par DraGSter
Je connais bien un oculiste qui m'a confié que son prédécesseur rajoutait systématiquement 20% 
sur le prix des lunettes avant de faire une remise de 20% à ses clients. 
Message le Jeu 3 Déc 2015 - 13:20 par Tolé
Oui, c'est une tactique bien connue des commerçants !!!  lol! Souvent les clients n'achètent pas en fonction du prix mais en fonction des ristournes qu'on prétend leur faire. Il faut négocier partout ! Même à la banque... Ou alors préférer les banques en ligne qui sont gratuites et dont le service client est bien mieux assuré que dans les banques traditionnelles. Dans celles-ci, votre conseiller est toujours "en réunion", vous n'avez pas remarqué ? Dans ma banque en ligne, il y a toujours un conseiller disponible et sans attente. Et toujours très aimable.
Message le Ven 4 Déc 2015 - 10:53 par Sabra.
Contrairement à certains de ses prédécesseurs, Obama n'a rien fait pour régler le conflit israélo-palestinien.
Message le Ven 4 Déc 2015 - 10:58 par Sabra.
Finalement les chefs d'états ont plus intérêt à ne rien faire qu'à se couper d'une partie de leur population.
Message  par Contenu sponsorisé

La COP21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1