le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

anipassion.com
Partagez | 

VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Ven 11 Déc 2015 - 10:06

Alors, pourquoi l'autorise-t-on ??
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Ven 11 Déc 2015 - 10:29

Tu n es pas d accord avec Valls?
LeFoc
Invité

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Ven 11 Déc 2015 - 12:21

Imaginons que le FN soit interdit, démantelé et ses dirigeants exécutés après avoir été exceptionnellement  condamnés à mort.
Quel sort sera réservé au parti qui pourrait éventuellement avoir la confiance des électeurs privés de leur ancien espoir.

Ne faut-il pas dissoudre le peuple aussi ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Ven 11 Déc 2015 - 13:35

Les partis en se créant créent automatiquement un mouvement en leurs faveurs. Si tout d'un coup un parti souhaitait représenter les fumeurs nul doute qu'il obtiendrait un bon nombre de voix. Pareil pour un parti des joueurs de pétanque ou des  propriétaires de poissons rouges ! Cela signifierait-il qu'ils soient indispensables ? Si le FN était interdit, leurs électeurs voteraient pour d'autres partis ou ne voteraient pas ? il y aurait peut-être un peu moins de cons parmi les électeurs, ce qui ne serait pas si mal !
Prego
Invité

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Ven 11 Déc 2015 - 13:58

Donc le simple fait d'interdire à une large fraction de la population de voter pour un candidat gênant, permettrait à cette fraction de basculer automatiquement dans le camp de  l'intelligence. Je ne suis pas convaincu de l'intelligence d'un tel raisonnement.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Ven 11 Déc 2015 - 15:07

Les électeurs du FN sont d'un niveau socio-culturel  inférieur à la moyenne.  Les arguments avancés par les candidats ne sont pas faits pour les rendre plus intelligents.

Ils sont contre l'Union européenne (alors qu' ils sont rétribués royalement par cette Union Européenne), 
Supprimer l'euro( alors que tout le monde est d'accord pour dire que ce serait une catastrophe. 
Ils veulent supprimer les subventions aux associations de planning familial (qui font un travail très utile),
Supprimer le droit à l'avortement, (un acquis précieux pour la condition des femmes) 
Garder les femmes à la maison,  
Supprimer les subventions aux associations culturelles... La liste n'est pas exhaustive. 
Un programme qui convient aux catholiques intégristes.  Il faut aussi les mettre dans leurs poches avec les anciens partisans xénophobes et racistes du père le Pen. Ca en dit long sur la politique qu'ils s’apprêtent à instaurer. 
Si ce n'est pas rétrograder dans la civilisation qu'est-ce que c'est ? T'as réfléchi à ça un petit peu ? Tu ne trouves pas certains points communs avec d'autres intégristes religieux comme les islamistes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Ven 11 Déc 2015 - 16:18

Tolé a écrit:
Tu n es pas d accord avec Valls?

Non !
si c'est vrai, il faut l'interdire.

Je ne suis pas non plus d'accord avec Valls qui me demande de voter à Droite, ce que je n'ai jamais fait de ma vie. Je vote toujours rouge car ils palissent toujours trop vite.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Ven 11 Déc 2015 - 17:00

Ecoute Grouinours, si tu n'es pas d'accord vote pour le FN puisque tu as la chance qu'il ne soit pas interdit !!! 
Quant à PM, si tu continues à insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, il est inutile de venir dans mon forum. On est ici pour discuter, pas pour se lancer des saloperies à la figure. Reformule ton post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Ven 11 Déc 2015 - 17:10

Tolé a écrit:
Ecoute Grouinours, si tu n'es pas d'accord vote pour le FN puisque tu as la chance qu'il ne soit pas interdit !!! 
Quant à PM, si tu continues à insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, il est inutile de venir dans mon forum. On est ici pour discuter, pas pour se lancer des saloperies à la figure. Reformule ton post.
le vote blanc, ça existe !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Ven 11 Déc 2015 - 18:26

Oui tu peux voter blanc ou ne pas voter. C'est aussi une façon de s'exprimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Ven 11 Déc 2015 - 19:15

Et la Pécresse, elle ne va pas arrêter de "chouiner".......
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Sam 12 Déc 2015 - 12:06

Pécresse chouine, Sarko rumine et Le Pen fulmine. Et dimanche on pourra chanter : 

Plus de rage, plus de carnage
FN est mort ce soir
viens ma belle 
viens ma gazelle
Fn est mort ce soir
Wouh ou ou ou ou ou wouim dolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Sam 12 Déc 2015 - 14:40

Tolé a écrit:
Pécresse chouine, Sarko rumine et Le Pen fulmine. Et dimanche on pourra chanter : 

Plus de rage, plus de carnage
FN est mort ce soir
viens ma belle 
viens ma gazelle
Fn est mort ce soir
Wouh ou ou ou ou ou wouim dolé

Pas sûr
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE   Sam 12 Déc 2015 - 17:06

on le saura dans 27 heures

VALLS : LE FN EST UN PARTI RACISTE ET ANTISÉMITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1