le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Le jour de l'an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

28122015
MessageLe jour de l'an

Moi je m'en fous du jour de l'an mais il se trouve que nous sommes invités régulièrement chez ma nièce... Donc tant mieux finalement. Malgré cela je pense que ces fêtes de fin d'année sont terribles pour ceux qui sont seuls. Un ami de mon fils a fait un arrêt cardiaque alors qu'il se trouvait à l'hôpital pour un malaise. Les médecins lui ont dit : on vous garde, vous risquez votre vie si vous sortez. Lui, a préféré passer Noël avec son amie parce que c'était le premier Noël qu'il ne passait pas tout seul, étant loin de sa famille qui elle, est restée en Ukraine. Malgré les mises en garde de son médecin, il est rentré chez lui, a passé le réveillon avec son amie. Le lendemain de Noël, il est mort. Très gentil garçon mais un peu désespéré, il avait tenté de se suicider plusieurs fois. Histoire triste. De plus j'ai une amie qui est morte le même jour, arrêt cardiaque, elle aussi. Elle est tombée dans le coma en arrivant à l'hôpital après un malaise également. Donc profitez du moment présent, réjouissez-vous de vous trouver avec les gens que vous aimez, et oubliez cette triste histoire. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le jour de l'an :: Commentaires

Re: Le jour de l'an
Message le Ven 1 Jan 2016 - 14:46 par louloute
t'as le chic de nous mettre le moral a zéro  Embarassed
Message le Ven 1 Jan 2016 - 14:56 par Invité
@louloute a écrit:
t'as le chic de nous mettre le moral a zéro  Embarassed

elle irait bien avec Hollande Laughing
Message le Sam 2 Jan 2016 - 22:56 par louloute
:MDR: :MDR: :MDR: