le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

APRÈS JULIEN LEPERS, DRUCKER BIENTÔT ÉVINCÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: APRÈS JULIEN LEPERS, DRUCKER BIENTÔT ÉVINCÉ   Ven 22 Jan 2016 - 12:45

Ya quand même de bonnes nouvelles de temps en temps.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: APRÈS JULIEN LEPERS, DRUCKER BIENTÔT ÉVINCÉ   Ven 22 Jan 2016 - 13:20

Ils touchent le magot quand ils sont virés !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRÈS JULIEN LEPERS, DRUCKER BIENTÔT ÉVINCÉ   Ven 22 Jan 2016 - 14:31

ben oui
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: APRÈS JULIEN LEPERS, DRUCKER BIENTÔT ÉVINCÉ   Dim 24 Jan 2016 - 12:20

Ce qui est inadmissible c'est le cumul des postes. Ce sont toujours les mêmes qui animent. Ils s'invitent les uns les autres, ils se congratulent, ils s'amusent de leur boulot quand ils ne se foutent pas de la gueule de leurs téléspectateurs et des invités de certaines émissions à la con. Les paysans de "l'amour est dans le pré" ou les grosses connes qui participent à l'émission de relooking "les reines du shopping" ou même les invités des émissions comme "c'est mon choix" la pire connerie qui n'ait jamais été diffusée à la télé. Bon, tu me diras, on peut ne pas regarder .... c'est ce que je fais, mais il m'arrive de tomber dessus au cours de mes incessants zappings. Pas facile de trouver une émission intéressante. 
J'ai bien aimé "des paroles et des actes" consacré à Finkielkraut et Cohn Bendit. Ils n'étaient pas d'accord, bien sûr mais on sent qu'ils se connaissent bien et surtout qu'ils s'aiment bien. En tous les cas c'est un débat de qualité.  J'ai bien aimé quand Cohn Bendit, pour le faire taire un peu... a remercié Finkielkraut en hébreu  et que celui-ci lui a répondu en hébreu également. Très court dialogue interrompu par Poujadas qui avait bien compris qu'il s'amusaient et qui leur dit "bon ben si on vous dérange..."; Voila le genre de clin d'oeil qui me fait rire. Humour juif moderne qui se moque des antisémites en les provoquant quelque peu. Comme lorsque Elie Semoun a fait une sorte de sketch en forme de message à Hanouna :"H'anounaaaa ! Tu fais du mal à la communautiééééééé!!!! Tu nous fais passer pour quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APRÈS JULIEN LEPERS, DRUCKER BIENTÔT ÉVINCÉ   Dim 24 Jan 2016 - 14:09

En fin de compte, il n'y a que ce genre "d'humour" qui t'intéresse.......
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: APRÈS JULIEN LEPERS, DRUCKER BIENTÔT ÉVINCÉ   Dim 24 Jan 2016 - 14:56

Tu n'es pas très perspicace

APRÈS JULIEN LEPERS, DRUCKER BIENTÔT ÉVINCÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1