le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

L'état d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: L'état d'urgence    Sam 23 Jan 2016 - 9:42

Certains sont contre l'état d'urgence. A tort ou à raison, là n'est pas la question. Moi,  ce que je pense c'est que l'état d'urgence devrait exister pour la situation sociale des français. 2000 morts dans la rue en une année. C'est pas une catastrophe ? C'est pas encore assez pour qu'on considère que la situation est effectivement urgente ? 
Mais il n'y a pas que ça : Les mort sur la route font également beaucoup de morts et pourtant il y a encore des connards qui protestent pour  un ou deux points de moins sur leur permis parce qu'ils ont dépassé la vitesse autorisée !!! On nous dit : "oui mais pour 3 km/heure de plus on est flashé !" eh bien t'as qu'à faire gaffe andouille. Si on permet 5 km de plus, les cinglés de la vitesse dépasseront toujours ces 5km là !!! Ya plus de cesse bordel de merde !
Mais il n'y a pas que ça ! Certains médicaments sont signalés comme étant dangereux et ça n'empêche pas les médecins de les prescrire. Dernièrement c'est moi, oui moi, qui ai signalé au médecin que le médic qui lui était prescrit était interdit !!!
Revenir en haut Aller en bas

L'état d'urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1